Lequel préferez vous entre :
l'AF53 (1984, 1.5 SOHC, 100cv)
l'AS53 (1986, 1.6i DOHC 16, 125cv)
l'ED9 (1988, 1.6i DOHC 16, 130cv)
l'EE8 (1990, 1.6i DOHC 16 VT, 150cv)
l'EG2 ( 1992, 1.6 DOHC VTI, 160cv)
super lol.
Aller je vais dire ED9 swapper B16
sondage ajouté.
ed9 pour moi aussi
zorro-esi a écrit :sondage ajouté.
ed9 pour moi aussi
Pareil
,
Personne sera d'accord de toute façon, mais concernant
mon expérience, le vtec m'a bien déçu en perfs, tenue de route je peux pas me prononcer, j 'ai test qu'en ligne droite.
Mais un ed9 un poil rabaissé avec bar et 2 bonnes petites paire de jantes en 15" ca le fait bien, et point de vue moteur, plus nerveux que le vtec.
Avec japcarman qui a une ek4 avec collecteur et ligne (170cv) et mon ed9 avec juste un filtre, on a voulu comparer car quand il a essayé ma voiture, il m'a dit "tin c'est nerveux on dirait que tu es toujours dans le vtec".
Donc reprise en 5 à 100 (prendre en compte que l'ek4 est plus lourde que l'ee8) et bien je lui est mis un boulevard au sens propre
, à 200 j'avais au moins 100 m d'avance
.
eg2
moi je dis les 3....
L'AS pour l'historique, l'ED pour sa polyvalence, et l'EE pour son coté...Vtec....
Et l'AS !!!
moi je dit EE8,c est sure que sa manque de couple a bas regime mais quand le VTEC se met a hurler c est le pied
moi je vote pour le vtec
je suis fan des clignos lol
l'EE8 pour ma part
c'est ce que j'ai !!!!
EE8 sans hésiter
ed9 car j'en ai un mais l'AS 53 j'adore!!! un petit kart ...
je suis assez partager je dirais AS pour sa legereter ED et EE pour la facilité a trouver des piece et EG pour aller a la plage
l'ideal serais d'avoir une AS pour tout les jours une ee8 bien preparer pour le circuit et une eg2 pour le week end voila c'est mon choix
l AS53 y a que ca de vrai.pour les perfs et surtout les sensations
rastamandriver, on sent l'amoureux la...
oui completement
ed9 pour moi.apres a tarif egal, ee8 sans hesiter, gueule un pe plus sympa et tellement rageur!ms vu le cours de l'ee8
toute est une question de porte monnaie
pour moi ed9 et ee8 pareil que hbc4e
as53: un mythe, ed9 ensuite les ee8 voitures de kéké
ed9 pour la petite bosse sur le capot
et le D16 8)
Bah je dirai comme 2 autres ont déjà fait
EG2
eg2 c'est quoi ca???? :zewall: :zewall: :zewall: ca roule???
eg2= garçon coiffeur
un peu la smart de maxthekiller ou la capuccino de pharaon
Kim,
Citation :as53: un mythe, ed9 ensuite les ee8 voitures de kéké
Citation :eg2= garçon coiffeur un peu la smart de maxthekiller ou la capuccino de pharaon
+1 !!
:]
Tant que j'aurais pas eu l'occasion de conduire un AS53 et un EE8 je resterai tenté de dire ED9...
Sachant que par rapport à l'ED9 : l'AS est plus typé kart vu le gabarit et le poid, et l'EE est ashmatique à bas-régime ( heureusement le Ventoline-TEC est là... :])
EDIT : Du coup j'ai rien mis dans le vote vu que j'ai pas vraiment d'avis tranché...
+1 ED9 c'est facile aussi c'est mon Daily driver mais bon j'ai eu les deux et je prefere les " sensations " plus brutales de l'ed9 comparé au VTEC plus " progressif" en bas.....
Mais bon c'est clair que le choix est dur chacune ayant ses particularités propres
pour ma part EE8 en premier pour sa gueule, as53 apres et ed9 en dernier car trop entre deux generation (alors ke c l'ee8 ki est vraiement un crx 4.1)
un del sol n'est pas un crx pour moi mais un del sol trop a part de la ligné
ScreamingTires a écrit :Tant que j'aurais pas eu l'occasion de conduire un AS53 et un EE8 je resterai tenté de dire ED9...
Sachant que par rapport à l'ED9 : l'AS est plus typé kart vu le gabarit et le poid, et l'EE est ashmatique à bas-régime ( heureusement le Ventoline-TEC est là... :])
EDIT : Du coup j'ai rien mis dans le vote vu que j'ai pas vraiment d'avis tranché...
suffit de demander
a voter EE8.
Mais je suis corompu ci joint mon garage lol