Japan Car

Version complète : Votre CRX favori
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Yeap c'est clair que le ptit Buzz nous as fais un taf superbe sur son swap Smile
J'ai voté pour "c'est quoi un CRX?" et l'option à été supprimée, j'ai le droit de revoter ? Smile
Fushi a écrit :
BUZZ a écrit :EG2 pour moi, j'en ai tellement voulu une que j'ai fait un Swap LOL

Superbe ton Del Sol, et excellent boulot pour le swap !
Je suis allé zieuter ton topic sur le forum du club Del Sol.
franchement, super boulot !

merci beaucoup Big Grin
Ed9 pour moi, je n'ai jamais ete fan de la del sol, c'est une autre philosophie :o

Parcontre les deux premieres generation de crx... :heart:
Ben pour ma part, mon coeur balance !

...car je possède une AF53 et une EE8, il ne me manque plus que la Del Sol pour boucler la trilogie (encore un peu trop cher).

Mais il est clair que les styles sont différents:

Idea AF53/AS53 la belle GT paré pour les Rallye,

Idea ED9/EE8 Le Coupé Sport pour LeMans,

Idea Del Sol le véritable Coupé-Cab pour Saint-Trop.

Chacun son style ! Wink
Torti a écrit :Ben pour ma part, mon coeur balance !

...car je possède une AF53 et une EE8, il ne me manque plus que la Del Sol pour boucler la trilogie (encore un peu trop cher).

Mais il est clair que les styles sont différents:

Idea AF53/AS53 la belle GT paré pour les Rallye,

Idea ED9/EE8 Le Coupé Sport pour LeMans,

Idea Del Sol le véritable Coupé-Cab pour Saint-Trop.

Chacun son style ! Wink


je ne défend pas mes convictions... mais certains ont longtemps tourné en del sol, et elles s'avèrent relativement efficace au niveau du chassis (mieux qu'une ED9) pour ma part ma del sol s'avère bien plus précise que mon ED7 sur piste Wink
Au niveau des trains, c'est clair que d'origine, ça n'a rien à voir Wink
Y'en manque un de crx... assez introuvable mais qui cartonne...

l'EEX!!!

c'est l'évolution de l'EE8 avec un B18 à la place du B16...

Sinon conduite, l'AS assurément, niveau gueule l'EE8 et pour le moteur, je reste plus fan du D16 que du B16...
EE8 forever!
AS53 parce que j'en ai une ... mais aussi pour le bruit ... et surtout elle est dans la famille depuis sa première mise en circulation.
J'aime son côté unique ... et trappu ... seul inconvénient, les pièces spécifiques et la rouille bien caché...
pour le plaisir les sensation les perfs et le bruit et pour le couple
oui vous aurai devinez >>>>>>>AS53<<<<<<<<<<<<<<<
elle est incomparable Shock Twisted
et le moteur et beaucoup moin creu que l ED9 et EE8
cette caisse dés qu on la essayé on trouve que les autre caisse sont des veaux
pour ceux qui n y croi pas tampi pour vous LOL
je vois que beaucoup d'entre vous vote pour la voiture qu'il posséde... je peux comprendre
mais quand c'est une premiere voiture et qu'on a pas connu/essayé les autres possibilités du vote je ne vois pas comment on peut voter de facon correcte Wink

pour ma part... AS53 puis del sol puis EE8 puis ED9 Wink
cheveux aux vents pour moi... et 160ch
A mes yeux,rien ne vaut une af 53 d'origine.Elle a tout pour elle,sauf les places arrieres,et c'est un veritable plaisir de se ballader avec elle le week end.
La mienne date du 18/12/1984 et totalise presque 99000 kilometres.
A PLUS....
J'ai eu une AF53 , une ED9 et j'ai une AS53

Dans l'ordre c'est AS53, AF53, ED9.

L'AF53 j'adore l'esprit, deux sieges, deux portes , tu poses ton sac sur le siege passager , t'enfile les gants et GO! c'est tout petit , t'as le coude dans la portiere, la main qui tombe direct sur le pommeau du levier de vitesse... niveau dimension je la trouvais parfaite... La mienne me manque pas mal en fait... C'est la premiere voiture que je me sois payée Smile 300eurs a l'époque...

L'ed9 est deja trop lourde pour son moteur , resultat ca manque de watts. J'etais décu en passant de l'af53 a l'ed9 ... c'est plus sympa au quotidien , mais honnetement on se fait chier ... Le plaisir de rouler a 200 n'est plus la, le bruit n'est pas le meme. Bref , ca c'est déja salement embourgeoisé ...

L'AS53 est venue apres, et la c'est le coup de foudre, le compromis idéal, je retrouve les sensations de l'af53, ce coté minimaliste sur le tableau de bord, dans la voiture , RIEN. deux sieges, derriere le grand coffre, c'est juste génial, les 15 chevaux en plus par rapport a l'AF la rende diabolique a conduire, chaque fois qu'on enfonce le pied l'aiguille monte, le bruit prends les oreillles , et c'est le bonheur, le train avant est genial a placer a chaque virage , les rapports de boites idealement étagés... Je pourrais jamais faire de reproche a cette voiture. Je me suis juré de la garder a vie Smile

J'ai essayé quelques EE8, j'aime pas trop, le moteur n'est exploitable qu'au dessus de 6000 tr, c'est chiant, le coup de pied au cul du vtec est sympa mais vite lassant. C'est une voiture historique de par son systeme, mais a mon avis chiante a posseder au quotidien.


Voila , ce n'est que mon humble avis Smile
je les veut toutes de toute facon LOL
j'ai voté EE8 pour le vtec, pour la gueule j'dirais ED9 et AS53 pour le poids light et le bruit. l'EG par contre n'a aucun rapport avec un crx
En premier AF
En second AS
Et en 3 EE8
ED9 phase un comme le mien les phase 2 sont bien mai j'aime pas tro le tableau de bord
Pages : 1 2 3 4