Japan Car

Version complète : Votre CRX favori
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
HS : Fushi, magnifique ton AS ! Shock
Kim a écrit :je le connais celui-là: il faisait camion poubelle au Vigean LOL

Tu dois te méprendre l'ami ... Wink
non pas poubelle, escargot plutot LOL
l'af53 de monvieilAF est splendide: un des plus beau crx que j'ai vu Wink
Ah mon AS...... je suis servi niveau sensations Shock , plus legere donc montée ds les tours plus rapide comparé a l'ED9, bref je kiff grave comme dirait les tcheum! mdr
icedfluid a écrit :HS : Fushi, magnifique ton AS ! Shock

Oops! merci beaucoup, Icedfluid.
Coté racer, la first gen 125ch, coté joli la VT!
Kim a écrit :non pas poubelle, escargot plutot LOL

Regarde la photo un peu plus attentivement, ce n'est pas ma caisse... Wink
je confirme sa caisse n'est pas une poubelle...
j'ai jamais dis ça: camion poubelle (il bloque souvent la rue).
Au vigeant e-breed bloquait la circulation LOL
Kim a écrit :j'ai jamais dis ça: camion poubelle (il bloque souvent la rue).
Au vigeant e-breed bloquait la circulation LOL

Dans les virages ok, mais en ligne droite... Twisted

Sans vouloir trouver une excuse, mes amortos de 15 ans et 145000 bornes confiaient le boulot au ressorts... LOL

Fallait venir me faire un coucou si t'étais là... Wink
c sur que doit pas etre le top avec des amortos de 15 ans
le vigeant c un circuit?
pour ceux qui ont conduit plusieur modèle quelle est la meilleur niveau perfs?
car avec mon AS j ai déja fait un bout de route avec une ED9 et en acceleration j etais devant et pas qu un peu
C'est l'As le plus explosif, ensuite l'ed9 et aprés l'ee8 ( je parle en version stock). Si on parle de circuit les autres caisses seront devant car le chassis de l'as c'est pas le top en courbe LOL
après pour le circuit faut voir quand elle sera equipé
barre panhar reglable , barre anti rouli plus grosse avant et arrière
et barre de torsion plus grosse
merci pour ta reponsse Kim
a voir car stock cette barre c'est pas géniale, cette "sensation de roue qui se bloque" Confused

sinon en accélération c'est le fun l'as, sa calme n'importe quel vtec LOL
EG2 pour le look et parce que j'ai ca, enfin l'esi donc EH6 Smile,
sinon ED9 powaaa Wink Wink
ya plus d'avis 38 vote c'est peu Sad

allé un petit clik suffit pour voir vers ou vont les preférences des mec de jpcar :]
c'est voté,Wink


EE8 :top:

J'en suis a ma troisième
Voilà ce qui s'appelle de la démocratie!

En fait, ce vote ne reflète pas trop des préférences mais plutot le parc actuel des possesseurs de voiture: càd une forte majorité de ED9 qui n'aurait certainement pas craché sur une EE8 s'ils en avait une de dispo.

En revanche, on s'attend trop aux performances d'une japonaise de la catégorie des ED9 et EE8, en revanche on surprend nettement plus la communauté Golf et Peugeot avec des AF53 voire même des AS53.

Il ne faut pas oublier que ces voitures viennent de féter dignement leurs Vingt années de service. Shock Forcément ça impressionne, pis c'est quand meme plus rare à apercevoir qu'une CRX de type 90 ou Del Sol. Wink

Je sais que par ce post, je vais m'attirer les foudres de la comunauté... toutefois possédant également une EE8, il est vrai que la puissance n'est pas la même qu'une AF53... mais peut on comparer une Porsche avec une super 5GT Turbo....? non à cause du poids !
non j'a prefere 150x plus une AS53 a une ED9 et je les ai toutes eu, a part celle qui n'est pas une CRX a mes yeux.....

Sauf que les AS sont vraiment dfes sacré poubelles a retaper, ultra attaqule par la rouille, c'est mieux que EE8 et j'ai ei eu des petées d'EE8 pourtant
pour moi c l'ed9 et c pas parceque l'ee8 était trop cher ou pas dispo.c pour son moteur et surtout la bosse sur le capot qui donne un look d'enfer. Wink
pour moi sans hésiter la ee8 !!!! car j'ai vraiment eu de bonne sensations avec l'ee8 que j'ai eu auparavant ,c'est pourquoi j'ai troquer mon eg6 pour repartir sur l'ee9 Big Grin

sinon la del sol a vraiment un super look , problem!! le poid , perf en retrait et manque de régidité sur circuit (c'est sure c'est pas fait pour LOL )
je la considére comme une voiture plaisir !!
Perso, l'ED9 !
ed9
pour moi c l ed9 moteur bien plus nerveux,et bien plus simple de conception wink
EE8 pour les perfs et sa fiablité légendaire (les autres aussi)
+1 pour l'EE8, vraiment magnifique, même si je n'ai pu que le tester mais jamais me l'acheter ...
EG2 pour moi, j'en ai tellement voulu une que j'ai fait un Swap LOL
ED9 LOL
BUZZ a écrit :EG2 pour moi, j'en ai tellement voulu une que j'ai fait un Swap LOL

Superbe ton Del Sol, et excellent boulot pour le swap !
Je suis allé zieuter ton topic sur le forum du club Del Sol.
franchement, super boulot !
Pages : 1 2 3 4