25-02-2006, 01:46:32
25-02-2006, 01:53:41
Perso j'ai eu un ee8 mais j'ai voté sans hésiter pour l'as53,
c'est le précurseur des CRX,une vrai voiture de collection a avoir dans son garage quand on est passionné et amoureux de Honda ....
c'est le précurseur des CRX,une vrai voiture de collection a avoir dans son garage quand on est passionné et amoureux de Honda ....
25-02-2006, 09:04:47
et ROM: ça se voit qu'on a trainé chez commandauto il nous a influencé le grand avec sa BO des années 80
25-02-2006, 11:55:29
ZEeD a écrit :pour ma part EE8 en premier pour sa gueule, as53 apres et ed9 en dernier car trop entre deux generation (alors ke c l'ee8 ki est vraiement un crx 4.1)J'en prends note... A bientôt ma poule !! 8)
un del sol n'est pas un crx pour moi mais un del sol trop a part de la ligné
ScreamingTires a écrit :Tant que j'aurais pas eu l'occasion de conduire un AS53 et un EE8 je resterai tenté de dire ED9...
Sachant que par rapport à l'ED9 : l'AS est plus typé kart vu le gabarit et le poid, et l'EE est ashmatique à bas-régime ( heureusement le Ventoline-TEC est là... :])
EDIT : Du coup j'ai rien mis dans le vote vu que j'ai pas vraiment d'avis tranché...
suffit de demander
25-02-2006, 11:58:38
screaming: j'ai branché les gars en ee8 pâs de réponses
l'ee8 est une bonne caisse mais en ce moment je deviens anti-vtec (le moteur, pas le breton tétu).
je ne jure que par les anciens moteurs honda (as, ah etc).
l'ee8 est une bonne caisse mais en ce moment je deviens anti-vtec (le moteur, pas le breton tétu).
je ne jure que par les anciens moteurs honda (as, ah etc).
25-02-2006, 12:08:44
Kim a écrit :screaming: j'ai branché les gars en ee8 pâs de réponsesAvec ZEeD on a déjà testé en reprise son EE8 et mon ED9, mais j'ai jamais conduit sa caisse...
l'ee8 est une bonne caisse mais en ce moment je deviens anti-vtec (le moteur, pas le breton tétu).
je ne jure que par les anciens moteurs honda (as, ah etc).
25-02-2006, 12:15:34
Perso, j'ai un Ed9.
J'en suis super content.
Le EE8 et son vtec doivent etre sympa à l'utilisation : déclenchement du vtec, mais niveau perf, il n'y a pas un grand ecart, rapport au poid...
J'en suis super content.
Le EE8 et son vtec doivent etre sympa à l'utilisation : déclenchement du vtec, mais niveau perf, il n'y a pas un grand ecart, rapport au poid...
25-02-2006, 12:44:15
Un AS53 avec un B16A
Un B16 dans une caisse légère, c'est le top !
D'excellentes sensations à mon avis...
Un B16 dans une caisse légère, c'est le top !
D'excellentes sensations à mon avis...
25-02-2006, 12:46:15
et tu fera un post pour montrer les modifs pour installer le b16, la modif amortisseur chassis pour que les watts passent bien au sol
25-02-2006, 12:56:57
Un Vtec dans une AS ??
Sacrilège !!
Sacrilège !!
25-02-2006, 13:04:21
Kim a écrit :et tu fera un post pour montrer les modifs pour installer le b16, la modif amortisseur chassis pour que les watts passent bien au sol
Pas de problèmes, tout est prévu
Sinon, pour le sacrilège, peu importe, si certains veulent racheter mon ZC en excellente forme pour le mettre sous vitrine dans leur salon, pas de problèmes
25-02-2006, 13:07:33
Fushi a écrit :Sinon, pour le sacrilège, peu importe, si certains veulent racheter mon ZC en excellente forme pour le mettre sous vitrine dans leur salon, pas de problèmes
T'inquiètes pas, moi je m'en cognes du moment que la caisse avoine c'est le principal... Pis déjà je suis pas anti-turbo sur Honda donc...
25-02-2006, 13:10:42
l'ed9 malgré ses caprices
25-02-2006, 13:11:16
ScreamingTires a écrit :
T'inquiètes pas, moi je m'en cognes du moment que la caisse avoine c'est le principal... Pis déjà je suis pas anti-turbo sur Honda donc...
Nickel alors, je me disais aussi, avec le Piv pas loin de chez toi, si tu es anti turbo sur bloc Honda, y a un soucis quelque part
25-02-2006, 13:18:13
Clair que si j'aimais pas les turbos je serais pas allé chercher mon ED9 dans la Pivmobile !! :]
25-02-2006, 14:23:36
Ceux qui ont le privilège d'avoir conduit les différentes générations de CRX choississent l'AS53 pour ses sensations et le plaisir qu'il procure.
Pour ma part, j'ai possédé un ED9, maintenant un AS53 et j'ai pu conduire un EE8.
Compte tenu de différents critères, je mettrai malgré tout l'ed9 en première position car il me correspondait mieux en terme d'utilisation.
Mais l'AS53 c'est quand même ma chérie actuelle :heart:
Pour ma part, j'ai possédé un ED9, maintenant un AS53 et j'ai pu conduire un EE8.
Compte tenu de différents critères, je mettrai malgré tout l'ed9 en première position car il me correspondait mieux en terme d'utilisation.
Mais l'AS53 c'est quand même ma chérie actuelle :heart:
25-02-2006, 14:28:18
Moi j'ai pas voté... Je le ferai le jour où j'aurai testé les autres...
Pour l'instant ça se résume à mon ED9 et à un Del Sol VTi, faut que je testes l'EE8 du ZEeDounet, pis que je trouve un AS ou AF pour avoir une base de comparaison, sachant que je vais comparer à mon ED9 qui n'est pas full stock...
Pour l'instant ça se résume à mon ED9 et à un Del Sol VTi, faut que je testes l'EE8 du ZEeDounet, pis que je trouve un AS ou AF pour avoir une base de comparaison, sachant que je vais comparer à mon ED9 qui n'est pas full stock...
25-02-2006, 19:12:54
Demande à ZEeD ce qu'il pense de l'AS53
25-02-2006, 20:49:25
Fushi a écrit :Demande à ZEeD ce qu'il pense de l'AS53
j'lé po conduis mais le rayon de braquage est super court ^_^ c une caisse culte
j'veux une 3g
26-02-2006, 09:03:28
kelkin aurait une foto de las53? svp?
je voit pas c laquelle...
merci
je voit pas c laquelle...
merci
26-02-2006, 12:36:34
C'est ça :
C'est mon CRX.
1.6i 16 125ch et 850/880kg
Snif, c'est moche sans la lame à l'avant
Si quelqu'un en a une pour moi, je suis preneur !
C'est mon CRX.
1.6i 16 125ch et 850/880kg
Snif, c'est moche sans la lame à l'avant
Si quelqu'un en a une pour moi, je suis preneur !
26-02-2006, 12:38:24
fushi: c'est quoi la taille de tes jantes?
26-02-2006, 12:46:20
6.5X15 ET45
C'est des Rota slipstream couleur Flat Black
Et pour les pneus : GoodYear Eagle F1 GS-D3 en 195/50/15.
C'est des Rota slipstream couleur Flat Black
Et pour les pneus : GoodYear Eagle F1 GS-D3 en 195/50/15.
26-02-2006, 13:11:35
L'EE8 pour moi, le CRX le plus abouti au point qu'il ne pouvaient pas en sortir un autre après... en bref le summum...
Quelle objectivité ...
Quelle objectivité ...
26-02-2006, 13:30:12
pour moi c est l ed9, l as53 me plait pas, et l ee8 est pas mal mais j suis pas branché cuir et elle a pas la bosse sur le capot.
26-02-2006, 13:55:13
Moi ayant eu EE8 et ED9 question perf et souplesse moteur je vote pour l'ED9 mais question fun et et à haut régime que du bonheur quand le vtec declange sur l'EE8
26-02-2006, 14:01:24
BenEE8 a écrit :Moi ayant eu EE8 et ED9 question perf et souplesse moteur je vote pour l'ED9 mais question fun et et à haut régime que du bonheur quand le vtec declange sur l'EE8
Pour avoir essayé ces 2 crx (ED9 et EE8) et pour ma part une EG2 bin je peux vous certifier qu'une ED9 un poil préparée n'a rien a voir avec une EE8...
28-02-2006, 19:33:55
Sondage mis à jour
28-02-2006, 20:06:22
snoop a écrit :BenEE8 a écrit :Moi ayant eu EE8 et ED9 question perf et souplesse moteur je vote pour l'ED9 mais question fun et et à haut régime que du bonheur quand le vtec declange sur l'EE8
Pour avoir essayé ces 2 crx (ED9 et EE8) et pour ma part une EG2 bin je peux vous certifier qu'une ED9 un poil préparée n'a rien a voir avec une EE8...
Ah ouais et un EE8 préparé alors ?
Si on commence comme ça ...
Moi c'est celui là que je préfère:
:P
28-02-2006, 20:12:18
je le connais celui-là: il faisait camion poubelle au Vigean