Salut à tous,
qui pourrait me parler de la toy celica 1800 ST
![Confused Confused](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/confused.gif)
:
Performance, tenue de route, points forts et faible.....
Merci
A+ THIERRY :P
niveau moteur c'est efficace mais très linéaire et ca part assez haut (3500-4000tr:min)
niveau tenue de route c'est correct d'origine et extra rabaissé
ses points forts: voiture economique, rare, très fiable
points faible: peut etre un petit manque de punch et c'est tout
en gros achete!! c'est une superbe auto
![Wink Wink](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/wink.gif)
yoyopijo a écrit :niveau moteur c'est efficace mais très linéaire et ca part assez haut (3500-4000tr:min)
niveau tenue de route c'est correct d'origine et extra rabaissé
ses points forts: voiture economique, rare, très fiable
points faible: peut etre un petit manque de punch et c'est tout
en gros achete!! c'est une superbe auto ![Wink Wink](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/wink.gif)
mais je te conseil la 1800 vvti qui a gomer tout les defaut de la 1800 st!!!
celica man :gun: :rokt: yoyopigot
Merci pour ces infos !
En effet je compte bien en acheter une....mais elle sont rares !!!! :guelle:
Je confirme les dires de yoyopijo : super voiture, rare, belle, fiable, sobre, excellente tenue de route... Je lui reprocherais juste d'être un peu juste niveau moteur. Ca suffit largement pour tous les jours, mais je trouve le 1.8 un peu juste.
En effet elles sont rares, mais Cordelius vends la sienne dans la rubriques des petites annonces... Vas jeter un oeil
![Wink Wink](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/wink.gif)
La vvti a peut etre compense le manque de peche qui faisait defaut a la st mais en revanche elle a perdu en esthetique
(Avis perso et tres peu objectif
![LOL LOL](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
)
Mug a écrit :La vvti a peut etre compense le manque de peche qui faisait defaut a la st mais en revanche elle a perdu en esthetique
(Avis perso et tres peu objectif
)
+1
Et pour avoir déjà tiré contre une vvti 143... Franchement mon 7A-FE il marche pareil ! (du temps où j'étais en 15")
Mug a écrit :La vvti a peut etre compense le manque de peche qui faisait defaut a la st
mais la vvtLi a perdu énormement de carisme face à ses ancetres ST205, ST185 et ST165
ouai aller les gars !!!!!!!!!
on leur fait la nique
![fouet fouet](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/vb_fouet.gif)
:tape:
:mp4:
:gun:
y connais pas raoul le type
![LOL LOL](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
![Twisted Twisted](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/icon_twisted.gif)
ça va chier powwwaaaaaaaaa
Rien ne vaut la 6 ème génération , trop trop belle 8)
Quoi je fou la merde , mais non ....
Z'etes sur ? ...
![LOL LOL](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
JAPFAN a écrit :Rien ne vaut la 6 ème génération , trop trop belle 8)
Quoi je fou la merde , mais non ....
Z'etes sur ? ... ![LOL LOL](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
![Mr Green Mr Green](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Une celica reste une celica
![Wink Wink](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/wink.gif)
c'est à dire une pure serie du début jusqu' a la fin
Elle est plus belle la 6G
En plus elle consomme vachement moins
![Big Grin Big Grin](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/biggrin.gif)
... Et elle existe en 4 roues turbo ! :brb: