Japan Car

Version complète : Sr20det
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Bonjour,

quelle voiture est équipé d'origine du sr20det à part la sunny gtir ?
Nissan 200sx.

Mais pas placé pareil, donc pas interchangeables.
folken a écrit :Nissan 200sx.

Mais pas placé pareil, donc pas interchangeables.

200sx s14 et s14a
la 200sx s13 a un ca18det Wink
il y a quand meme des differences entre un sr20det de sunny gti-r
et 200sx s14,s14a
injection papillon,poussoir meca etc...pour la sunny
Je pensais aussi aux rps13.

Si il cherche un sr20 et qu'il limite ses recherches à la France, il est pas sorti LOL

Et oui, pas de sr20 dans les s13 françaises.

Et admission 4 paps, bloc renforcé, + gros injecteurs, et aussi plus gros turbo je crois sur la GtiR.
Et transversal au lieu de longitudinal.
Et la S15, elle sent le pâté ? :]


Jejo, faudrait savoir ce que tu veux exactement Wink
Asphalt Burner a écrit :Et la S15, elle sent le pâté ? :]
C'est aussi une 200sx :]
Asphalt Burner a écrit :Et la S15, elle sent le pâté ? :]


Jejo, faudrait savoir ce que tu veux exactement Wink

je me cherche LOL

comme je disais je m'y connais peu en japonaise et donc je decouvre petit à petit les moteurs "magiques"

le but est de trouver ou faire (turbalisation d'un athmo) une voiture de run à moindre cout...
la caisse a deglingo a crame, le moteur est recuperable mais gros taf (durites en parti fondues)

son annonce est sur le forum...
Nissan Bluebird U12 et U13 aussi
a quel niveau on peut pas changer le moteur de la sunny dans le 200? support? boite? faisseau?
ba tu garde le bloc nu,et tu y mets tout le reste de la version prop',car RIEN est identique,mis a part le fameux bloc nu,bien evidemment.
Certains de ses autres posts me font penser qu'il a une s13.

Ben là, c'est même pas la peine d'y penser LOL
Il te faudra la boite qui va avec, donc exit les moulins de sunny gtiR ...
d'apres ce que j'ai appris cest mort car l'allumeur se retrouve coté par-chaleur d'habitacle et il passe pas, il faut decouper le par-chaleur.
A verifier.