Japan Car

Version complète : Colt le retour grrrr !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
il etais pas mort quand je lai mis Confused
http://www.hlj.com/images/fuj/fuj03554.jpg
copiez collez c tout ce que je peux vous proposer
il existe aussi des colt ancien model au format civic coupé mais je peux pas vous dire si cette version sé vendue en france
Si quelqu'un avait la doc de ma Colt 1800 GTi de '93, j'aimerai bien en avoir une copie.
Si quelqu'un sait aussi où je peux trouver des pièces pour cette caisse (au pif : collecteur, silencieux, amortisseurs, ressorts, ...), je suis aussi preneur.
ba deja armotos ressort etc konis eiback bilstein y font pour les colts
je sais pas pour les autres marques

silencieux madac c'est de tres bonne qualite meme si c'est francais
la marque poster a pas mal de piece aussi niveau carrosserie
Bah de toutes façons, y a du boulot à faire coté carosserie avant ça ... si y a un mec qui se sent motivé, on peut en discuter ... après zou : PEINTURE ! Big Grin
salut a toi je suis aussi l'heureux possesseur d'une mitsubishi colt mais le modèle 1.8 gti 16 v donc si jamais ta d tite kestion nhesite meme si je sui po sur de pouvoir te renseigner car c afait po lontemps ke je suis tombé dans les voitures japonnaises moi meme j'ai encore d ptit probleme ac ma tuture comme un fusible ki saute des phares je c po pkoi un pb de masse pitetre je c po enfin voila si tu ve nhesite merci bonne journée a bientot Mick
salut. voila un petit cadeau...les caractéristiques techniques de la colt de type CA0...la miene date de 94. dsl pour la qualité j'ai pas de scaner.
LOL
[Image: dscn17877wk.jpg]

Falkenna

mon pot a une Mitsu Colt de 98 , il a un p'tit problème pas énorme , c'est juste quand il appuye sur l'Embrayage , sa grince .

c'est du a quoi ce bruit ?
Pages : 1 2