J'ai essayé de programmer 2 eproms, un 27c256 et un 2764 mais j'y arrive pas. avec les 29c256 j'ai pourtant aucun probleme.
j'ai selectionné le type d'eprom et mis les petits jumper sur les bons emplacements.
je voie vraiment pas de quoi sa vient, alors si quelqu'un a une idée :roll:
voici le message d'erreur que j'ai quand je lance la programation:
Est-ce qu'il arrive déja à identifier le composant quand tu cliques sur le point d'interrogation ?
dj_spark a écrit :Est-ce qu'il arrive déja à identifier le composant quand tu cliques sur le point d'interrogation ?
oui sa detecte l'eprom.
j'ai le meme probleme que toi maxvtec et je sais pas ce que c
tu es sur d'avoir bien mis tous les jumper comme il faut (y compris ceux à droite de l'eprom) ?
civic_16Turbal a écrit :tu es sur d'avoir bien mis tous les jumper comme il faut (y compris ceux à droite de l'eprom) ?
j'ai juste les jumper de 1 a 12 et c'est tous, je voie pas d'autre jumper.
je crois qu'ont pas le meme modele,moi c'est celui avec le plastique bleu au tour des jumpers. toi sa doit etre le rouge il me semble.
moi sur le mien l'entourage des jumpers sont rouge
Les deux trucs jaunes sur ta capture d'écran sont sur la bonne position ?
je ne connais pas votre logiciel mais j'ai vu "?" pour détecter le composant.
il est pas possible plutot de le choisir à partir d'une liste de fabriquant
(c'es quoi du waferscale?)
quel truc jaune?
tu peux me montré sur la photo ou se situe ces jumper?
C'est bien de ça dont je voulais parler, preil que DJ Spark : au début sur ta capture d'écran tu vois les 2 jumper jaunes à droite de l'eprom...
Ceux là aussi il faut les bouger (alors par contre je vois pas l'équivalent sur ton willem).
Et puis vire moi le strap, il y en a besoin que pour 29Cxxx
euh... mon Willem ne ressemble pas du tout à ça...
Les petites résistances noirs/rouges juste à droite du socket, c'est pas des ponts à couper/déplacer ?
non,ça m'etonnerai c'est des diodes zener.
les seuls jumper que j'ai trouvé si s'en est, c'est les 3 petits bouton rond noir au dessus du support d'eprom sur la photo.
je peux appuyé dessus et ils s'enfoncent mais j'ai trouvé aucun changement en appuyant sur ces boutons :roll:
ben demande à celui qui t'a vendu ça parce moi je vois pas du tout.
oui, je vais me renseigner ailleur
J'ai le meme que toi et aucun soucis pour un 27C256.
PAr contre moi il met 27C256 en Type de rom et pas 2764.
hockein a écrit :J'ai le meme que toi et aucun soucis pour un 27C256.
PAr contre moi il met 27C256 en Type de rom et pas 2764.
probleme resolu pour la 27c256, j'avais pas essayé sans le fil juste avec la 2764. :roll:
mais j'arrive pas de programmer la 2764.