13-01-2012, 22:25:28
Alors je présente ma mamie, un prélude 3g 4ws 2l 16s de 1989 totalisant à ce jour 250 000 km.
C'est très agrèable à conduire avec son 4ws et pour une voiture de 89 sa se défend pas trop mal sur route.
Mon but avec cet voiture est de faire quelques sorties circuit à l'occasion et de pouvoir la prendre un week end pour une simple balade plaisir
Alors à ce jour ce qu'il y a été fait dessus :
- ligne prowler
- ressort court ( ils étaient à l'achat pas encore trouvé la marque bizzare mais sa va virer pour des D2 je pense)
- admission dynamique tenzo R ( qui est entrain de passer en CAI)
- regulateur de pression d'essence ( en complément de futur modifs)
- délocalisation de la batterie dans le coffre ( pour passer la suite du CAI)
- vidage et déblaxonage du coffre plus peinture
- baquet raceland et harnais césam ( sa fera l'affaire pour patienter )
- jante en 17 monté en BF ( jante bling bling la à l'achat refaite en blanche en attendant des rota surement)
- Plus de multiples entretiens, silents bloc triangle sup arrière, joint de culbu et de puit de bougie, de collecteur etc ...
Place aux photo ( dsl mon apn est pas top).
A l'achat:
Après :
URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=571521PC190088.jpg][/URL]
A venir dans l'immédiat:
- bar anti rap sup avant et arrière, un amis est entrain de me le fabriquer
- des freins ohhh oui des frein surement des EBC turbo groove, durite avia et plaquette : et idée de fabrication d'un pédal box
A venir un peu pls tard:
- rachat d'un B20 moins kilométré
Voilou tout celà reste peut etre encore superficielle mais sa avance petit à petit, je suis pas un expert de la méca et me fait pas mal aidé par un pote dont c'était le métier.
C'est très agrèable à conduire avec son 4ws et pour une voiture de 89 sa se défend pas trop mal sur route.
Mon but avec cet voiture est de faire quelques sorties circuit à l'occasion et de pouvoir la prendre un week end pour une simple balade plaisir
Alors à ce jour ce qu'il y a été fait dessus :
- ligne prowler
- ressort court ( ils étaient à l'achat pas encore trouvé la marque bizzare mais sa va virer pour des D2 je pense)
- admission dynamique tenzo R ( qui est entrain de passer en CAI)
- regulateur de pression d'essence ( en complément de futur modifs)
- délocalisation de la batterie dans le coffre ( pour passer la suite du CAI)
- vidage et déblaxonage du coffre plus peinture
- baquet raceland et harnais césam ( sa fera l'affaire pour patienter )
- jante en 17 monté en BF ( jante bling bling la à l'achat refaite en blanche en attendant des rota surement)
- Plus de multiples entretiens, silents bloc triangle sup arrière, joint de culbu et de puit de bougie, de collecteur etc ...
Place aux photo ( dsl mon apn est pas top).
A l'achat:
Après :
URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=571521PC190088.jpg][/URL]
A venir dans l'immédiat:
- bar anti rap sup avant et arrière, un amis est entrain de me le fabriquer
- des freins ohhh oui des frein surement des EBC turbo groove, durite avia et plaquette : et idée de fabrication d'un pédal box
A venir un peu pls tard:
- rachat d'un B20 moins kilométré
Voilou tout celà reste peut etre encore superficielle mais sa avance petit à petit, je suis pas un expert de la méca et me fait pas mal aidé par un pote dont c'était le métier.