21-02-2006, 21:43:38
22-02-2006, 01:56:22
C koi un camber kit ???
22-02-2006, 19:34:51
jonathan le merlus a écrit :tout est de le titre
Tout dépend du modele acheté
Sinon tu le monte ou tu veux, à l'avant, ou meme à l'arriere
jonathan le merlus
22-02-2006, 20:53:02
ça ser a réglé l'inclinaison des roues
mon crx est rabaissé a -30 et maintenant mes roue sont trop incliné.
a l'avant je bouffe l'interieur des pneus et sur petite route il faut vaiment tenir le volant surtout depuis que je suis passé en 16pouce 215
je voulait donc savoir ou se monte ces camber kit surtout a l'avant
mon crx est rabaissé a -30 et maintenant mes roue sont trop incliné.
a l'avant je bouffe l'interieur des pneus et sur petite route il faut vaiment tenir le volant surtout depuis que je suis passé en 16pouce 215
je voulait donc savoir ou se monte ces camber kit surtout a l'avant
22-02-2006, 21:45:32
dans tout les kits que je connais ça touche une piece du triangle superieur.
Apres je vois pas l'interet de la question, quand t'achete un camber kit il te dise ou le monter, si tu l'avais fait on aurai plus t'indiquer ou il se met...
Apres je vois pas l'interet de la question, quand t'achete un camber kit il te dise ou le monter, si tu l'avais fait on aurai plus t'indiquer ou il se met...
22-02-2006, 21:59:57
jonathan le merlus a écrit :a l'avant je bouffe l'interieur des pneus et sur petite route il faut vaiment tenir le volant surtout depuis que je suis passé en 16pouce 215
ba si tu compte regler ton probleme de tenue de volant avec le camber Kit c'est loupé.
Par contre avec le camber kit tu bouffera moins le pneu c'est clair!!
Sinon, pour savoir ou le monter ca dépend du modele.
Certaint c'est direct un nouveau triangle sup avec la rotule qui bouge,
et d'autre c'est 2 pieces qui fixent les extrémités du triangle sup d'origine au chassis.
Y'a aussi le modele qui change juste la rotule du triangle sup d'origine.
23-02-2006, 02:34:54
C'est quand même bizarre qu'en -30, t'arrives à avoir assez de carrossage négatif pour bouffer tes pneus :
23-02-2006, 10:11:16
je suis de l'avis de Yak, je pense que c'est simplement un para qu'il te faut.
23-02-2006, 10:45:45
Et le prix d'un camber kit
23-02-2006, 12:01:46
Moi je penses qu'il devrait lire le sujet "ED balladeuses" comme ça il comprendrait où est le problème...
23-02-2006, 13:04:51
23-02-2006, 20:16:40
Traumacivic a écrit :Et le prix d'un camber kit
Ca va de 5 euros à 250 voir +
14-03-2006, 00:11:13
Entre rotule ou camber kit c koi le mieux et la diff dsl j'i connais pas grand chose j'veux rabaisser ma caisse a - 40mm j'ai prévu des barres antirapprochement avant et arriére et pour l'inclinaisont des roues j'ai trouver le camber kit ca vaut vraiment le coup ou pas j'en ai trouver un a 100 d'occas qu'on ma proposé merci de me renseigner