Japan Car

Version complète : clef de contact s14a
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut donc je me pose une question !!
j ai commandé une clef nismo tout alu je sais pas pourquoi je l ai acheté mais je l ai acheté
est ce qu il y a une puce dans les clef de s14a parce que si c est le cas meme si je fais taillé ma clef si il y a une puce anti demarage ca ne marchera pas
merci
oui... encore le NATS...
faut qu'on trouve le moyen de le deconnecter... et fini les galères

la clef nismo est brut... y a rien dedant! lol
je sais pas ! je l attend la ! des que je recois je vais chez nissan leur demandé !
pourtant lors de la vente de ces clefs,il est bien specifier que c'est non compatible avec le systeme NATS!!
non c est pas specifié !
y a marqué
Works for door, trunk and ignition.
ah,c con,pourtant meme sur ebay,les vendeurs de ce genre de clefs le disent,et tu peux la renvoyer??ou c'est mort?
ben je sais pas !
je vis voire si je peux le faire ou sinon je le renvoi j ai pas encore laissé de feed back !
tu l'as payer cher??sinon,je te la prendrais bien!! 8)

wai,une clef touninge!!!
non mais je la garde au pire je trouverais un moyen de mettre le nats en porte clef !
ZUT!!
boyou2 a écrit :ZUT!!

DTC LOL
gna!!! :fing:

HS

tu viens samedi au PTS ma poule???

tu verras,chui raser ET tailler!!! :happy:
Je confirme que si tu mets pas la puce, ça ne marche pas.
J'ai essayé.

Ca va démarrer, et caler dans la seconde.

Mais vu la taille de la puce, elle rentre dans n'importe quel porte clef.
Faudrait juste vérifier qu'elle se retrouve pas trop loin de l'antenne autour du neiman dans ce cas, mais je crois pas que tu sois obligé d'avoir la puce DANS la clé.

Si tu veux être fixé, tu fais un test Wink
boyou2 a écrit :gna!!! :fing:

HS

tu viens samedi au PTS ma poule???

tu verras,chui raser ET tailler!!! :happy:

mdr LOL

t'a rasé la belle barbe de JESUS.... Cry

LOL Wink
vi^__^

une vraie tete de pitit jesus en plus!!!! hippy

maintenant,une tete de vrai beau gosse!! :claps:
je vais fixé la puce sur l antenne du nats lol ca va etre réglé !
vi,puis le jour ou on te la braque,tu vas faire un heureux(je veux pas jouer les poissards,mais bon...)

faudrait voir la taille de l'aimant de ta cle,et si il n'est pas trop gros,faire un trou dans la cle,avec une dremel,et apres tu coules de la resine par dessus,je l'avais fait a un gars une fois,ca a bien tenu,mais faut etre super patient,et minutieux,et un grand malade,comme moi,pour faire une connerie pareil!!!(a la base,c'etait un parie!!!) fou