Anonymous
08-05-2006, 19:59:39
Bonjour a tous !
Alors voila, j ai monté mon kit d amission il y a quelques semaines et je vais essayer de bien vous montrer les differentes étapes du montage pour ceux qui voudraient en monter un prochainement .
Deja présentation de l emballage ... rien de bien spectaculaire...
Voila, la on va commencer. On demonte toute la boite a air d origine . vous verez c est tres bien expliqué sur la notice de montage. ya vraiment ecrits la moindre vis a enlever et avec des photos aussi pour chaques etapes du demontage.
Alors un fois la boite a air demonter, il demande aussi d enlever le tuyau d arriver d air de la boite a air d origine... perso , je l ai pas enlever, je me suis dis qu 'il ramenerai un ptit peu d air frais ....et de toutes facon, il gene pas et ca pese pas bien lourd un tuyau en plastique.
la on commence le montage du kit, alors, il y a un adaptateur qui se fixe coté moteur, car le diametere du kad est inferieur a celui de l entré d air du moteur .... j aurai cru que l interet aurait ete de faire passer plus d air , donc que le tube du kad allait etre du meme diametre que celui du moteur mais bon c est pas le cas.
Le tuyau de la boite a air et celui du kad on environ le meme diametre
Mise en place du tube .
Sur la photo suivante, je sais pas ce que c est mais il y a un connecteur qui se retrouve avec 2 petits tubes " à l air" , il n y a plus rien a connecter dessus.Je suppose que ca doit etre normale mais bon. Ca m a un peu inquieté quand meme.
Sur cette photo, ce sont des tuyaux en trop que l on enleve.
Et enfin , montage fini !!!!
Video Avant :
Video Apres :
Voila tout.C' etais simple a faire, et ca m as pris 2h. c est la premiere fois que j en montai un.
Alors voila, j ai monté mon kit d amission il y a quelques semaines et je vais essayer de bien vous montrer les differentes étapes du montage pour ceux qui voudraient en monter un prochainement .
Deja présentation de l emballage ... rien de bien spectaculaire...
Voila, la on va commencer. On demonte toute la boite a air d origine . vous verez c est tres bien expliqué sur la notice de montage. ya vraiment ecrits la moindre vis a enlever et avec des photos aussi pour chaques etapes du demontage.
Alors un fois la boite a air demonter, il demande aussi d enlever le tuyau d arriver d air de la boite a air d origine... perso , je l ai pas enlever, je me suis dis qu 'il ramenerai un ptit peu d air frais ....et de toutes facon, il gene pas et ca pese pas bien lourd un tuyau en plastique.
la on commence le montage du kit, alors, il y a un adaptateur qui se fixe coté moteur, car le diametere du kad est inferieur a celui de l entré d air du moteur .... j aurai cru que l interet aurait ete de faire passer plus d air , donc que le tube du kad allait etre du meme diametre que celui du moteur mais bon c est pas le cas.
Le tuyau de la boite a air et celui du kad on environ le meme diametre
Mise en place du tube .
Sur la photo suivante, je sais pas ce que c est mais il y a un connecteur qui se retrouve avec 2 petits tubes " à l air" , il n y a plus rien a connecter dessus.Je suppose que ca doit etre normale mais bon. Ca m a un peu inquieté quand meme.
Sur cette photo, ce sont des tuyaux en trop que l on enleve.
Et enfin , montage fini !!!!
Video Avant :
Video Apres :
Voila tout.C' etais simple a faire, et ca m as pris 2h. c est la premiere fois que j en montai un.