Japan Car

Version complète : votre avis sur la honda civic 1L5 vtec de 1997 hatchback
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
alors voila, j'ai trouvé une jolie annonce pour cette caisse, et jaimerais savoir ce ke ca vaut , surtout niveau motorisation , on ma d'it ke la boite etait a chier c'est vrai? on peut y remedier? pour moi ces le maximum kestion puissance ke je peut prendre car je suis encore jeune conducteur..merci pour vos futures reponses! 8)
Tiens, regardes attentivement ce topic:

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?p=859383

Oui la boîte est longue mais on peut facilement y remédier comme tu le verras.

Bonne lecture. Wink
ok jai survolé le tout et , bah c'est assez flou cette histoire de boite.. on peutr en mettre une de esi c ca?

d'autre par , le boitier apexi ,le vtec controller , on peut l'installer sur cette auto ? y peut permettre d'augmenter la puissance et de remedier legerement a cette boite d"'origine?

si onn la vide un peu (moquette a la con , banquette, baquets...), on peu esperer perdre combien de kilos?
hihihihi Smile

un jeune conducteur qui veut une honda, tu serais pas copieur toi LOL je plaisante, ba ecoute, je possede une civic 1.8 vti aerodeck, et niveau assurance ca passe tres bien, bon question entretien c'est peut etre pas le meme prix aussi Confused

au faite, elle ressemble a quoi l'auto que tu veuX? Wink

@++
neil_street_team a écrit :alors voila, j'ai trouvé une jolie annonce pour cette caisse

Sur webmycar ou vivastreet, à tout hasard ? Big Grin
non l'annonce je lai vu sur un autre site , la th... dit moi cortex , cest koi ton auto? tu peu assurer un 1L8 vti? (mm si je connais pas cette caisse) enfin bon, moi c'est ma first année mais jai deja 6% de bonus , y me prennent environ 700 euros l'année.. ce ke je me demande c'est , keskeki faut prendre entre un lsi de 1993 et une ek3?
laisse tomber la mb6 c'est entre 10-11 cv: ce sont des caisse de pere de famille avec bonus LOL
ah bon , de toute faconje connais pas ce modele....et puis 11cv!!

alors vaut mieux prendre un lsi ou un ek3?
ba quoi 11cv Big Grin

jai 19ans, je lai eu a 18ans apres une toyota mr 8) et niveau assurance ca passe tres bien, suffit de discuter avec l'assureur.

sinon mon break tres rare ne conssome que 7.5l au 100 en normal, apres bon fo pas compter les litres LOL mais bon au moins ta une voiture qui pousse Smile et tu as de la place la.

enfin, si tu est jeune conducteur et que tu nas presque pas conduit avant je te deconseille ce type d'auto, car bon :roll: ca sent le retrait de permis ou bien le platane si on sait que ce retenir LOL

sinon pour te repondre, moi je ne sait pas c koi une lsi ou une ek3 desolé Wink
ta eu unetoyotamr en jeune conducteur??? tes suisse , belge? explique le piege lol!!
neil_street_team a écrit :non l'annonce je lai vu sur un autre site , la th...

Connais pas Confused:

Plus de détails ?
b vi 8)

si tu veux savoir, jai eu une seat cordoba coupé a 17ans, pour mes 18ans jai une toyota mr2, et depuis juillet 2005 jai une civic aerodeck.

si tu fais des recherche tu pourra trouver mes annonces passé pour la vente de ma mr, et ou alors va sur mon blog et tu veras Wink
http://spaces.msn.com/cortexmr2

je suis francais et je vie dans les pyrennes dans le 31.

mais je te rassure, assurer une toyota mr2 a 18ans ca ne cest pas fais en claquant des doights, car personnne voulais massurer, sauf 2 et l'assureur de mes parents chez qui je suis donc assuré.

@++ Wink