suite a un tete a queue
j'ai tapé a l'arriere gauche
j'ai démonté la roue en question, triangle plié
est-ce déja arrivé a quelqu'un????
difficulté a changer
et pour clore j'en cherche un ...
y a un gars du forum ki s etait planté sur circuit en s14.....il la revendait en piece il me semble.....
salut salut pour ton info "j ai effectivement " effectué un joli tete a queue pres de chez moi a plan de cuques (tu dois connaitre ) et j'ai manger gentiment le troitoir coté droit ( devant et derriere tant qu a faire il faut bien faire les chose lol ...!) oops
et il ma fallu un peu plus de 2 heure pour tout changer
donc ne te fait po de souci c est tres facile
et il y a une s13 phase 2 a la casse a lpc a la penne/huveaune elle a un choc avant mais l arriere est intact tu devrais allé jetter un coup d oeil wink
nikko
Salut moi j'en et un a vendre si tu veut mais pour s14 si sa peut t'interresser
2 heures de travail sa vas
je contacterai cette casse pour savoir combien y en veulent du triangle (s13)
rodi, au pire jai une epave ki est en tres bonne etat pour la partie arriere. Moi jai peu de temps et jai pas encor eu le temps de demonter les triangle arriere. Mai j'habite a manosque non loin de chez toi. SI tu as le temps un week end tu vien chez moi on demonte enssemble le triangle sur mon epave et je te le vend pas cher vu kil ny as pas de frais de port ni de longue heure de main d oeuvre de ma part
Pour info manosque est a 80km de Marseille donc suivant le prix du triangle a la casse ca peu valloir le coup ke tu fasse 80 km de deplacement un week end
ok je medite mais je pense pas que c'est pour de suite
etude oblige