Japan Car

Version complète : Mitsubishi starion ?????
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Salut, quelqu'un connait les misubishi starion ? ... j'ai un ami garagiste qui me propose un starion pour 400 € !!!! et je serais bien tenté vu le moteur qu'il y a dedans et vu l'état de la voiture .

si quelqu'un a des infos là dessus ca m'interresse

[Image: 463413-starion.jpg]
il y a un moteur turbo il me semble cherche sur le net tu vas trouver des infos Smile
connais pas du tout mais j'aime bien la gueule de cette caisse Wink




t'as pas d'autre info sur la voiture???
c'est comme la stealth il me semble c'est une voiture develloper avec une autre marque mais j'en sait pas bcp plus
je connaissais de nom mais j'en avais jamais vu encor, ça a de la gueule en ts cas
C'est extremement rare !
je crois bien que c'est le même moteur
que la Lancer 2000
un 2.0 T de 170cv
seb a écrit :C'est extremement rare !
Eh ben il y en a une dans mon village Smile
Le même que la photo mais en blanche. J'adore avec ces jantes Smile
Méfiance, c'est probablement un modèle allemand (en France apparemment on en a eu peu), alors niveau homologation faut se renseigner.
Sinon, si elle est en règle pour la France, n'hésite pas, c'est rare comme voiture (donc ce qui veut dire que les pièces seront probablement difficiles à trouver par contre). Et oui, y a eu des modèles 2.0 turbo de 170cv.

Voici un petit historique :

1981 : Starion MK1 (2.0 turbo sans intercooler 170cv)
1983 : Starion MK2 (2.0 turbo avec intercooler 177cv)
1984-1986 : Starion MK3 & MK4 (changement de taille de jantes, capot, spoilers...)
1987 : Starion MK5 (2.6 turbo catalysé 153cv)

(source : www.starion-turbo.co.uk)

Ici, les tests de magazines de toutes les versions de Starion : http://homepage.ntlworld.com/mark.stacey1/roadtest.html

PS: c'est une propulsion Big Grin, mais quand même lourde Confused
en tout cas super belle !!!!
frenchement si elle est en régle en france pour 400 euros hesite pas !!!
elle a de la gueule !!
alors des news ???
j'ai dejà payé la voiture et je vais la recupérer la semaine prochaine
.... LOL

par contre elle est en plaque allemande ...

j'espere qu'elle sera en regle pour la france
Je trouve que ca un peu vieux coupé ricain mais c'est sympa, surtout pour le prix.
Tu peux faire un bon truc pour une caisse de piste...
... ou meme pour tout les jours a moin que sa consome trop en ville
en tout cas bonne achat superbe bagnole
Pour tout les jours, ça va être en RTI par contre, car je crois pas qu'on en a eu d'importer officiellement, mais je peux me tromper.
de toute facon on va bien voir dans 1 semaine Wink
Elle a l'arrière d'une fuego quand même mais j'aime bien Smile
ayéééééé j'ai fait 30 kilomètres avec pou rentrer chez moi, ca marche trop bien ces choses là Shock

par contre, je comprends bien pourquoi les lancer evo marchent bien, ce moteur est d'enfer...

enfin, rdv à la drire fin de semaine je vous dirais ce que ca donne
Excellent !

la Starion est donnée pour le 0 à 100 km/h en 7,6 s...stock !!!...ce qui n'est pas si mal...

il existe une Lancer poussée à 220 cv avec ce moteur 2L turbo...
2 L OU 2L6 JE DIRAIS 2555CC assez courant en Allemagne.
Vite le résultat de la Drire !!.
lol retour vers le futur la caisse Big Grin

mais si elle tourne bien ... c'est le principale
toyAE86 a écrit :2 L OU 2L6 JE DIRAIS 2555CC assez courant en Allemagne.
Vite le résultat de la Drire !!.

je confirme, moteur 4G54T

2555 cm/3

155cv d'origine...
bon allez je file à la drire, je croise les doigts :contrat:
obscuros2 a écrit :
toyAE86 a écrit :2 L OU 2L6 JE DIRAIS 2555CC assez courant en Allemagne.
Vite le résultat de la Drire !!.

je confirme, moteur 4G54T

2555 cm/3

155cv d'origine...
bon allez je file à la drire, je croise les doigts :contrat:


donc 2.6 L sans turbo ?

cela marche déjà bien ????

a+
2.6 turbo!! C'est un moteur de camion à l'origine, si si!! Monté également sur pajero. 155CV? c'est parce qu'il est doublement catalisé!!
Gros potentiel. Les wide body sont les + belles, mais venant d'allemagne, attention à la corrosion!!

Si tu veux des infos il y a un bon site australien "www.austarion.com" et US "www.starquestclub.com" pour tout savoir!! (*chrysler conquest).
Des photos vite!!
bouhouhouhouh Ouinn Ouinn Ouinn je suis degouté, ils veulent pas me la passer, ils disent qu'elle est pas aux normaes francaises ....... clignos rouges et pas oranges, vitre pas en verre securit, ceintures pas homologuées .......


J'ai les boules snifffff
obscuros2 a écrit :bouhouhouhouh Ouinn Ouinn Ouinn je suis degouté, ils veulent pas me la passer, ils disent qu'elle est pas aux normaes francaises ....... clignos rouges et pas oranges, vitre pas en verre securit, ceintures pas homologuées .......


J'ai les boules snifffff


il doit bien avoir des solutions, non ?
Je connais une 2litres turbo qui est passée !!!
Je pense que c'est jouable quand mème.
Les clignos, tu peux jouer sur la couleur des ampoules pour que cela éclaire orange, les ceinture, tu dois pouvoir en monter/adapter des homologués, par contre les vitres là c'est la merde à moins qu'il en existe en adaptable mais faut pas trop rêver je pense .
Ce serait donc un import des states...Dans ce cas, il faut trouver ces pièces en europe...Essayes le starion owner club uk...
Est ce que le niveau de liquide de frein est visible? indispensable!
oli_mk2 a écrit :Ce serait donc un import des states...Dans ce cas, il faut trouver ces pièces en europe...Essayes le starion owner club uk...
Est ce que le niveau de liquide de frein est visible? indispensable!


J'ai regardé et effectivement le bocal du liquide de frein est completement noir et pas transparent du tout..

Pour ce qui est des clignos, je vais mettre des ampoules blanches, pour les ceintures, un ami me prete des harnais homologués route pour le passage aux mines, par contre pour les vitre ça va pas etre facile..
Le macrolon, on a le droit ?
Pages : 1 2