Citation :Le macrolon, on a le droit ?
Surement pas!!
Déjà, il sera très difficile d'obtenir une cg si ce n'est pas toi qui l'a achetée en allemagne...
Ensuite, au lieu de passer à la drire, il vaudrait mieux tenter de demander un certif de conformité cee chez mitsu.
Comme tout porte à croire que c'est un modèle us, recherche sur le net les démarches pour immat d'une américaine...(c'est pas facile...)
:top: Tu va pouvoir bien t'amusé avec elle , prend soin quand m^me , elle sont rares !
Alors quelles nouvelles de la Starion ?
joli, pour 400 euros j aurai pas hésité non plus
il veux rien dire le cachottiers , alors alors alors !!
Falkenna a écrit :il veux rien dire le cachottiers , alors alors alors !!
je l'ai eu par mp...voila, la Starion a été revendue, suite aux difficultés rencontrées pour avoir une CGF
domage
Oui c'est vraiment dommage.
J'adore vraiment cette caisse avec son look à mis chemin entre la MR2 Mk1 pour la face avant et la RX-7 SA22 pour le corps.
Moi je l'aurais gardée et fais du circuit avec...
Moi aussi , sa m'aurai bien plus cette auto
La mienne ne fait pas de circuit ,mais j'aimerai bien essayer !!!
C'est la jaune...?
au fait, tu aurais des photos à mettre ???
j'en voie en annonce, en Belgique...les versions éllargies, mais avec le 2,6...
loony-q a écrit :Oui c'est vraiment dommage.
J'adore vraiment cette caisse avec son look à mis chemin entre la MR2 Mk1 pour la face avant et la RX-7 SA22 pour le corps.
Moi je l'aurais gardée et fais du circuit avec...
e plus ça doit bien marcher...pour avoir une Galant avec le même moteur ou presque...! rien a voir avec les concurentes directes de l'époque qui étaient loin derrière la Starion : Celica-Supra 2.8i, 280 ZX, Capri 2.8i, alfa GTV6...toutes dans le rétro...
Oui elle pousse bien..
J'ai pu comparer avec la celica supra et les quelques ae86 que j'ai eu la chance de conduire ..
oufti , sa me donne envie de roulé avec !