Japan Car

Version complète : Blitz sbi color
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:rap:
KIKIT20 a écrit :P'tain ça fait plaiz'!!! hier j'ai calibré mon SBC en manu (channel 4) : set = 70 / gain = 30.........oulaaaaaaalaaaa ça envoi fort avec des pics raisonnables de 1.15 voir 1.21 max, stab entre 0.85 et 0.90 NICKEL.
Chris, esséééé moi ça pour voir :top:
la vache je sais pas comment tu fais là
j'ai essayer à tout hasard 55 et 17, ben voilà le joli pic, avec le limiter à 1.15
c'est sur ca monte rapide ya pas à dire :]
salut hades...

bon bah deja kikitte , il a le III pas le I color; dc il est peut être pas forcement calibré de la même manière...mais bon etant donné que j'ai la même voiture (en terme de marque et à peu près les même moteur....), j'ai à peu près les memes valeurs (ormis le gain);
d'ailleurs, j'ai fais des tests avec set 50, 55, 60 et 70 par exemple; bah si pour 60, je teste avec gain de 20, 25, 30... la caisse marche mieux avec 20 qu'avec des valeurs plus élevées comme 25 ou 30....je pense que mon turbo stock marque là, la fin des possibilités...je dois lui demander de spooler trop vite pour ce qu'il est capable?
ok, mais pour une pression identique les réglages peuvent etre différent de beaucoup quand meme
vas falloir que je passe une journée complète dans les montagnes pour bien le régler ce bordel là :]
bah les voitures sont toutes différentes...d'où les écarts!!
set > 80 / gain > 30 => :lov: PIC RAISONNABLE : 1.2 / STAB 1.05
alors koi de neuf? ça avance vos réglages?...
j'ai pas pu bidouiller car j'etais en stage pedt ces deux semaines!!
perso je suis à set 56 et gain 15, ca vas stable à 0.86 et pointe à 0.91 donc je pense que je vais forcer la dose, ca charge completement vers les 3300trs
j'aimerais que ca charge un peu plus tot mais avec le fmic et la ligne en 80, je sais pas si ca vas le faire LOL LOL

vais monter le gain pour voir, comme ca les pic seront safe pour mon moulin
bah faut voir selon ton turbal...pour info, par exe'mple, qd je mate les courbes sur le blitz, j'ai pas forcement un gain significatif qd je passe de 20 en set, à 25 pour le même gain...ça me parait bizarre, mais je pense que c'est du à mon T28 qui doit montrer ces limites.... j'ai plus de gain en montant le "gain par exemple", qu'en bougeant le set...mais bon après, la pression augmente, koi...normal.
:ange:
bon set 58 et gain 20, on vas dire que ca vas :]
mais pas trop, pointe à 0.99b avec comme une régulation entre 0.97-0.99, vraiment bizarre et en plus j'enetend comme si le solenoide relàché de l'air Confused

autre chose, la courbe d couple est assez realiste mais celle de puissance pas du tout, ca me sort 36.3mKg et "juste" 271ch Confused:
salut,
alors là par contre , je suis preneur pour le reglage du couple et de la puissance...explique moi dc les trucs à regler, stp, car moi je tape plutot ds les 400 et quelques chevaux...MDRRR ce qui est largment (lol) improbable...
Merci!
me semble que c'est le coef qui fait beaucoup joué
biltz conseille de mettre 0 pour les caisses turbo et gros NA style nsx, 200sx , subauru etc...
aprés le poids ok, le diam des roues, là c'est pas tranche de 1 metre donc pas trés précis
oublie pas de regler le compte tour et la vitesse ca joue aussi
Chris >> Toujours pas testé 80/30 ?!
:crzy: :top:
t'es un ouf kikittttteeee!! lool
c'est quoi que t'appelles le coeff hades? c'est le truc de la perte? et pis c'est kler que le coup de la tranche de 1 mètre c'est pas top...par contre c'est pas le diamètre (au cas où), mais c'est la circonférence, soit distance parcouru en un tout de roue, mais je pense que c'est ce que tu as voulu dire!
bybye
chris77 a écrit :t'es un ouf kikittttteeee!! lool
c'est quoi que t'appelles le coeff hades? c'est le truc de la perte? et pis c'est kler que le coup de la tranche de 1 mètre c'est pas top...par contre c'est pas le diamètre (au cas où), mais c'est la circonférence, soit distance parcouru en un tout de roue, mais je pense que c'est ce que tu as voulu dire!
bybye
oui voilà la circonférence Big Grin
le coef blitz apelle ca le power loss, ca doit etre les pertes du au moteur ou un truc come ca, et donc ils conseille 0 pour les trubo/compresseur et gros atmo aprés ya pas petit atmo ( en dessous de 1,6l ) et dans l'autre sens pour les suv, break etc... ca par en positif
c'est sur la doc du powermeter :P
salut les gars, j'étais en train de vagabonder sur le forum quand je suis tombé sur votre dialogue. Et le truc c'est je comprends à ce que vous racontez!? Shock Vous parlez de quoi en gros , et ça sert à quoi, ya en pas un qui peux m'expliquer vite fait ?? :P merci
ben c'est juste un boost controller quoi :]
:] soit ...
salut!
ouais boost controller...soit controller de boost...soit un controleur de pousser comme ils disent...c'est un petit bijou electronique qui permet de parametrer ton boost à ta guise; autrement dit, tu vires le soleno d'origine, tu raccordes les nouvelles durites au nouveau solenoide...c'est bien plus precis, bcp plus fiable et parametrable à volonté et ça s'adresse au moteur turbo uniquement... voili voilou!!

sinon pour le power loss, mois j'ai mis 10 puis 15....j'ai toujours essayé de mettre des valeurs en hausse mais jamais en baisse..faut que je teste en descendant voir si ça se rapproche plus de la realité que mes 425 cvx ...loool
chris77 a écrit :sinon pour le power loss, mois j'ai mis 10 puis 15....j'ai toujours essayé de mettre des valeurs en hausse mais jamais en baisse..faut que je teste en descendant voir si ça se rapproche plus de la realité que mes 425 cvx ...loool
ben oui c'est sur LOL LOL
c'est un coefficient en rapport avec je sais pas quoi mais c'est pas un pourcentage de perte de transmission, faut pas confondre :P
moi aussi j'avais mis 15, comme pour le powerdyne mais je me suis vite rendu compte que ca pouvais pas le faire de sortir 380ch à 0.9b avec ce turbo :]
ah merde!! dommage que j'ai les gosses, je serai direct aller tester sous la pluie...par contre je pensais bien que c'etait le pourcentage de perte de transmi...lool, du coup j'ai toujours eu tendance à monter plutot que de descendre les valeurs; si je vais faire un tour ce soir, je mets à 0, histoire de voir si je me rapproche plus de la réalité que de la F1...lool
bon ben j'ai re parametré tous ca, speed, tacho et power poids, etc..
ca vas je sort 292ch et 37.2 mKg à 0.96 stable :]

je suis comment dire heureux LOL LOL
bah ça va , t'es au porte des 300 bourrins...loool; tu fous 1 BAR et c'est bon; elle doit bien marcher ta titine!
chris77 a écrit :bah ça va , t'es au porte des 300 bourrins...loool; tu fous 1 BAR et c'est bon; elle doit bien marcher ta titine!
oué surtout que là ca part violent quoi LOL LOL
me reste plus qu'à passer en forgés pour envoyer les 1.5b qui vont aller bien :]
kler ça doit pas mal tourner!! j'ai un pote qui est de chez toi (et qui taffe en RP) qui m'a dit que ça tournait un peu le vendredi soir vers le Noraut?
chris77 a écrit :kler ça doit pas mal tourner!! j'ai un pote qui est de chez toi (et qui taffe en RP) qui m'a dit que ça tournait un peu le vendredi soir vers le Noraut?
aaah ya eu des fuites ? LOL LOL
oué pis avec les belles journées ca vas se remplir vite
la dernière grosse nuit dont je me souvienne paske c'est là que j'ai fais mon 1er ruuun et cramé l'embrayage aussi Wink , j'aurais dit environ 200 personnes
mais là les flics, les crs et les gendarmes ca commence à faire du monde aussi LOL LOL
pis ya un autre coin plus calme, je vais voir des fois

mais franchement rien ne vaut un bon circuit, ledenon j'arrive !!!!!
Citation :aaah ya eu des fuites ?


t'as vu ! et dire que j'habite à 800 bornes grosso modo...lool
nan mais j'en ai entendu parler car le frangin de mon pote y va z ossi!!
salut,

bon bah j'ai baissé à 0 le coeff...et la circonférence du pneu est plus qu'arrondi (lol)...bah je pense qu'il est vachment optimiste mon blitz....MDRrrr
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