Japan Car

Version complète : [ED] Ligne identique sur civic ed7 et crx ed9?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ayant vu l'echappement moongoos dans la boutique dispo pour Crx de 89 non cata, est-ce que je peux monté cette ligne sur ma civic ED7 de 89?
il serait logique que la ligne de l ED9 soit plus courte mais bon ça reste a confirmer.
[Image: civiccrx.jpg]

a part l'intermediaire du crx qui est plus court que sur la civic le reste doit etre identique
pour moi c indentique
snooze561 a écrit :pour moi c indentique
les 20cm de diff de longueur entre les 2 caisses , tu en fais quoi Confused:
donc en comprenant bien, la civic a un plus grand empatement, ce qui ve"ut dire qu elle tien mieux la route que la crx???? a part pour les virage serre
en fait je pense que c'est le collecteur qui est legerement plus long sur la civic ou bien l'embout qui diffère. il faudrait voir chez un vendeur pour plus d'info
non intermediaire plus long sur civic !
je m'en doutais que c'était un truc dans le genre, mais je suis presque certain que la marmitte arrière est la meme et maintenant que j'y pense, le collecteur aussi, donc tu as raison.

ciao
honda civic a écrit :donc en comprenant bien, la civic a un plus grand empatement, ce qui ve"ut dire qu elle tien mieux la route que la crx???? a part pour les virage serre

Oui elle a un empatement de 20cm de plus ce qui n'ets pas negligeable et donc elle tien mieux la route
train avant crx = train avant civic
train arriére crx = train arriere civic
moteur crx = moteur civic
collecteur crx = collecteur civic
marmitte civic = gamelle arriere civic

empattement crx plus court que sur civic

je pense que donc la seule partie qui cahnge est entre le collecteur et la marmitte

et oui la civic a une meilleur tenue de route c'est pourquoi elle est + utilisée en compétition que le CRX
voui j ai verifier

c pas les m
les reste vii
m collecteur
m echapement Smile
A propos de la ligne Mongoose, ils ont pensé à tous les p'tit anglais!

aucun problème, la longueur est variable par un système de manchonnage.
Renseignement pris chez Honda, c'est juste une histoire de manchon différent. Un silentieux de crx ne passe pas sur l'intermédiaire de la civic et inversement mais la ligne comple passe Big Grin