Japan Car

Version complète : Foutage de gueule sur un GT28RS???
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
un "S" Confused:

Sac
différence entre le R et le RS ??? et ben déjà niveau visible il y en a une énorme à savoir le côté admission du compresseur qui est de type "tube" sur le RS et de type "trou" avec 2 filetages sur le R

ensuite les "specs" ne sont pas les mêmes, un RS est donné pour 350cv, un R est donné pour 280 ou 310cv suivant la version ( 466541-01 ou 466541-04 )

tous les 3 sont des ball bearing
ok jte remerci streetbike,
Franchement a 400 euros le turbo de SSA et garanti 1 an ca vaut le coup d'essayer ... :roll: Wink

Perso je me laisserai tenter d'ici quelques temp normalement :!:
franchement...boff!! ; je prefere passer en import et payer un peu plus cher pour un garett
Il faut savoir qu'un turbo ball bearing est plus fragile que son compatriote en pallier bronze.
A dimensions égales, tu montes moins la pression sur un ball bearing, qui l'a supporte moins bien.
bon on repart pour le sujet.........

un garret gt28rs
oui j en ai a 500$!!!!! LOL LOL LOL
mais pas garret Confusedhakebut:
gargouille a écrit :bon on repart pour le sujet.........

un garret gt28rs

oui mais ce sont des ssa????
xpptddrrrr

Sac
gargouille a écrit :bon on repart pour le sujet.........

un garret gt28rs

moins cher que chez ssa ? ^^
J'ai eu du mal à nettoyer.
- le fight dans la poubelle
- le charal dans le bistrot : zouaveland 2 : https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=69970
Lé ménache il é finito... Wink
jump

non,c'est bon,on arrete.

bon,c'est cool ca,des gt28rs a -de 500€,chui partant,lorsque j'aurais trouver du taf.....Sac
non , je blague , c etait juste pour LOL LOL
tien dj spark??? de nouveau ici!!! LOL
ta copine t as liberé?? LOL
gargouille a écrit :tiens mustang...
http://www.performance-silvia.fr.nr/

Confused: Confused: Confused: Confused: Confused:
il y avait un gt28bb... meme 2!!
detterage powwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaa

c en est ou avec vos turbal ssa

car moi un tit t3/t4 me tente bien
Faudrais arriver a faire un sondage de toutes les personnes sur JPC et Perf Silvia qui ont monté des Turbal SSA , et savoir le nombre de satisfait ou non , on serait fixé ... Wink
moi je suis fixé que le nombre de non satisfai > nombre de satisfait LOL
Faut juste dire un gros MERDE a ceux qui veulent tenté , car apparament tu sais ce que tu achete mais tu sais pas combien de temp ca dure LOL
BEWOIN a écrit :Chez apexperf, les T28 BB sont en promo, 575£ au lieu de 875£, ça le sort à 835€ sans le port, ni les durites et l'intake flange pour l'adapter . Par contre la marque je sais pas .
Je confirme que c'est un Garett pour en avoir commandé un chez eux...
bon qui fait le sondage ?
C EST DE CORPS CENTRAL DE GARRET!!!! juste les carter sont maison... Wink
Coeur en acier, mais corps en carton maché ?? LOL

Sac
twin-turbo a écrit :Coeur en acier, mais corps en carton maché ?? LOL

Sac
effectivement j ai lu un vrai rapport disant que des essais avaient ete fait et que c etait de la daub.... y compri sur soxc , j ai longment questioné a ce sujet.. Confused
j'ais tout lu et je relance le debat lol .
le sondage a t'il etait fait car avec le temps la on devrais avoir des jeu ou des destruction du au turbo ou non ?

satisfait ? ou non ?
Vu le temps passe... Qui a l expérience des chineses turbo????
Sans parler du prix du Turbo franchement faut être motiver pour changer un turbo sans être certain qu'il fera plus de 5000 bornes lol, mine de rien c'est quand même du taff , ceux qui achètent du SSA doivent avoir un garage avec du carrelage , la musique et le chauffage pour aimer y passer du temps tous les mois LOL
Non... Il dorment dans leurs bagnoles.....

Mdrrrrr
Ou alors ils ont pas encore fait 5000 bornes avec... :] LOL
Ou alors c'était juste pour remonter une prépa merguez, et la revendre avant que ça ait eu le temps de casser LOL
Pages : 1 2 3 4 5