Japan Car

Version complète : Foutage de gueule sur un GT28RS???
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comme d'hab koi lol

juste le drift

et les mec des different forum , c juste pour ca que j'y vais de toute facon
grave....
ras le cul des 106 avec des ramasse merde en bouclier av ar, et des néons rose fluos...
MUSTANG a écrit :grave....
ras le cul des 106 avec des ramasse merde en bouclier av ar, et des néons rose fluos...

ouai et fais chier de se taper 12€ d'entrée + 7€ de parking juste pour un show drift et voir quelque stand de potable Evil
voila pquoi j'y suis pas allé ^^
Kisskool57 a écrit :bonne question !

une fois je leur avai envoyé un mail pour savoir c'est lesquel refs les T28 BB

il mon dit : 91F00 et 75F00

là ya une couille....

le 91f00 est bien BB mais le 75F00 ne l'est pas du tout, pour info c'est le code du turbo de S14 de base chez nous........

par contre le 69f00 est bien BB lui c'est le turbo monté sur S14 JAP
d'après eux, la ref 75F00 ce sont les modèles a partir de octobre 2001 ! et 91F00 avant octobre 2001
Kisskool57 a écrit :d'après eux, la ref 75F00 ce sont les modèles a partir de octobre 2001 ! et 91F00 avant octobre 2001

euh... d'apres qui en fait ???

pour info les 75F00 sont montés sur plein d'autres choses....
sur S14 à partir des premieres en france.
sur S15 boitoto
et sur certaines S15 australiennes boite manu

le 91F00 c'est celui de la S15 boite manu SPEC R japonaise et certaines australiennes ( ceux qui on du bol quoi..)

et ensuite il y a le 82F01 qui est le T28 de S14A europeenne.
d'après jappartsspecialist !

mais jai du m'enmêler les pinçeaux avec les refs

c'est pour le T28 de S15, ya une histoire de date de fabrication

mais je sai plu en fait
toute façon, le turbo a du jeu, faut le faire reconditionné...
be je pense que tout est clair là !
pour info moi aussi je vai me lancé dans l achat d un gt28rs de chez ssa! je prend le risque enfin s il y en a un , et je vous tiendrai au jus moi ossi! comme sela on sera plusieur a pouvoir le téster vraimen et avoir une réél opignon! Wink














ssa powwwwwwwwwwwa!!! moi ossi je l ai fait! Sac
Citation :comme sela on sera plusieur a pouvoir le téster vraimen et avoir une réél opignon


c'est la meilleur manière de le savoir !
salut les gars
moi j'ai un t50 de chez xs power il m'a pas l air du tout guez
a svoir qu il deja tourné et toujour aucun jeu axiale alors que j ai deja vue des garette neuf et bout de quelque temp un petit jeu axiale apparaissait
BLOKOSS93, ça me paraît bizarre quand même : mon bon vieux Garrett T25 d'origine à 120.000km dans la gueule et pas un poil de jeu axial.
J'ai acheté un T25 de 60.000km qui n'en avait pas du tout et il souffle maintenant des gaz heureux dans une belle S12.
Là j'ai un autre T25 qui a fait 5.000km à peine et il est aussi clean que le mien de 120.000.
Maintenant il peut y avoir des problèmes dans toutes les marques, mais quand même, ça provient peut-être plus probablement d'un mauvais entretient et du non respect des temps de chauffe non ?


Sinon pour le SSA, si j'avais pas trouvé un T25 quasi neuf, j'aurais risqué le coup car à 400 euros le machin, on craint pas grand chose :P
Citation :j'aurais risqué le coup car à 400 euros le machin, on craint pas grand chose
la tu as tout dit! c est 3 fois moin chère qu un vrai gt28rs! donc méme si il dur 3
fois moin longtemp c est kifkif! a par le démontage remontage mais sa c est le métier qui rentre! Big Grin
C'est clair que même si le turbo est mort dans 30.000km j'en ai rien à cirer moi à ce prix là :P
D'ici là, t'as largement le temps de trouver un truc plus costaud si y'a besoin :]
les garetts montés sur roulement, ont toujours un micro jeu, meme avec 0km...
MUSTANG a écrit :les garetts montés sur roulement, ont toujours un micro jeu, meme avec 0km...

je confirme car quand jai reçu le mien jai tout de suite regarder le jeu et il y en a bien un
ba moi je tourne avec un gt28rs ssautochrome et je sui pa deçu
nono y a aucun pb je me suis permis de relancer le sujet car il y avais torp de "on dit" sans fondement et j'ai trouver ce comparatif sur sxoc et voila basta .
devine??? on me demande du matos.. je poste , je dispose des tofos que je trouve sur ebay de chez ssa parce que mon cousin peut se procurer des turbos "style garret" et voila le resultat , mais pas grave, on m y reprendra a deux fois.. Confused
ok gargouille,
KEMOUTE 02 a écrit :
MUSTANG a écrit :grave....
ras le cul des 106 avec des ramasse merde en bouclier av ar, et des néons rose fluos...

ouai et fais chier de se taper 12€ d'entrée + 7€ de parking juste pour un show drift et voir quelque stand de potable Evil
Yes +1
pareil pour moi..
...j'ai pas tout lu...juste le debut avec le ssa...j'ai un pote qui en a fait l'acquisition sur E bay, d'un truc ds ce genre...il a duré deux jours le bordel....

Sinon, je suis pas en jap, mais il y a moyen d'avoir bcp bcp moins cher pour un GT28R ou RS (un vrai bien sûr); j'ai loupé un group buy sur un forum anglais (Fiat pour le cité) et c'etait ds les 600 le R et 800 le RS...voili voilou
c'est encore la différence entre R et RS ?
heuuuu...c'est koi la question?
Kisskool57 a écrit :c'est encore la différence entre R et RS ?

oui Wink
différence GT28R etGT28RS
ya quelqu'un de bien gentil qui pourai me dire ce qu'il a de plus le GT28RS par rapport au GT28R ?

Merci
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