26-02-2006, 15:00:19
26-02-2006, 16:44:44
grave....
ras le cul des 106 avec des ramasse merde en bouclier av ar, et des néons rose fluos...
ras le cul des 106 avec des ramasse merde en bouclier av ar, et des néons rose fluos...
26-02-2006, 16:47:29
MUSTANG a écrit :grave....
ras le cul des 106 avec des ramasse merde en bouclier av ar, et des néons rose fluos...
ouai et fais chier de se taper 12 d'entrée + 7 de parking juste pour un show drift et voir quelque stand de potable
26-02-2006, 20:17:28
voila pquoi j'y suis pas allé ^^
26-02-2006, 20:23:49
Kisskool57 a écrit :bonne question !
une fois je leur avai envoyé un mail pour savoir c'est lesquel refs les T28 BB
il mon dit : 91F00 et 75F00
là ya une couille....
le 91f00 est bien BB mais le 75F00 ne l'est pas du tout, pour info c'est le code du turbo de S14 de base chez nous........
par contre le 69f00 est bien BB lui c'est le turbo monté sur S14 JAP
26-02-2006, 20:48:34
d'après eux, la ref 75F00 ce sont les modèles a partir de octobre 2001 ! et 91F00 avant octobre 2001
26-02-2006, 21:24:34
Kisskool57 a écrit :d'après eux, la ref 75F00 ce sont les modèles a partir de octobre 2001 ! et 91F00 avant octobre 2001
euh... d'apres qui en fait ???
pour info les 75F00 sont montés sur plein d'autres choses....
sur S14 à partir des premieres en france.
sur S15 boitoto
et sur certaines S15 australiennes boite manu
le 91F00 c'est celui de la S15 boite manu SPEC R japonaise et certaines australiennes ( ceux qui on du bol quoi..)
et ensuite il y a le 82F01 qui est le T28 de S14A europeenne.
26-02-2006, 21:54:06
d'après jappartsspecialist !
mais jai du m'enmêler les pinçeaux avec les refs
c'est pour le T28 de S15, ya une histoire de date de fabrication
mais je sai plu en fait
mais jai du m'enmêler les pinçeaux avec les refs
c'est pour le T28 de S15, ya une histoire de date de fabrication
mais je sai plu en fait
26-02-2006, 23:41:13
toute façon, le turbo a du jeu, faut le faire reconditionné...
18-03-2006, 21:14:25
18-03-2006, 21:53:20
be je pense que tout est clair là !
18-03-2006, 22:13:20
pour info moi aussi je vai me lancé dans l achat d un gt28rs de chez ssa! je prend le risque enfin s il y en a un , et je vous tiendrai au jus moi ossi! comme sela on sera plusieur a pouvoir le téster vraimen et avoir une réél opignon!
ssa powwwwwwwwwwwa!!! moi ossi je l ai fait!
ssa powwwwwwwwwwwa!!! moi ossi je l ai fait!
18-03-2006, 22:23:47
Citation :comme sela on sera plusieur a pouvoir le téster vraimen et avoir une réél opignon
c'est la meilleur manière de le savoir !
18-03-2006, 23:35:44
salut les gars
moi j'ai un t50 de chez xs power il m'a pas l air du tout guez
a svoir qu il deja tourné et toujour aucun jeu axiale alors que j ai deja vue des garette neuf et bout de quelque temp un petit jeu axiale apparaissait
moi j'ai un t50 de chez xs power il m'a pas l air du tout guez
a svoir qu il deja tourné et toujour aucun jeu axiale alors que j ai deja vue des garette neuf et bout de quelque temp un petit jeu axiale apparaissait
19-03-2006, 11:33:01
BLOKOSS93, ça me paraît bizarre quand même : mon bon vieux Garrett T25 d'origine à 120.000km dans la gueule et pas un poil de jeu axial.
J'ai acheté un T25 de 60.000km qui n'en avait pas du tout et il souffle maintenant des gaz heureux dans une belle S12.
Là j'ai un autre T25 qui a fait 5.000km à peine et il est aussi clean que le mien de 120.000.
Maintenant il peut y avoir des problèmes dans toutes les marques, mais quand même, ça provient peut-être plus probablement d'un mauvais entretient et du non respect des temps de chauffe non ?
Sinon pour le SSA, si j'avais pas trouvé un T25 quasi neuf, j'aurais risqué le coup car à 400 euros le machin, on craint pas grand chose :P
J'ai acheté un T25 de 60.000km qui n'en avait pas du tout et il souffle maintenant des gaz heureux dans une belle S12.
Là j'ai un autre T25 qui a fait 5.000km à peine et il est aussi clean que le mien de 120.000.
Maintenant il peut y avoir des problèmes dans toutes les marques, mais quand même, ça provient peut-être plus probablement d'un mauvais entretient et du non respect des temps de chauffe non ?
Sinon pour le SSA, si j'avais pas trouvé un T25 quasi neuf, j'aurais risqué le coup car à 400 euros le machin, on craint pas grand chose :P
19-03-2006, 13:14:53
Citation :j'aurais risqué le coup car à 400 euros le machin, on craint pas grand chosela tu as tout dit! c est 3 fois moin chère qu un vrai gt28rs! donc méme si il dur 3
fois moin longtemp c est kifkif! a par le démontage remontage mais sa c est le métier qui rentre!
19-03-2006, 13:17:28
C'est clair que même si le turbo est mort dans 30.000km j'en ai rien à cirer moi à ce prix là :P
D'ici là, t'as largement le temps de trouver un truc plus costaud si y'a besoin :]
D'ici là, t'as largement le temps de trouver un truc plus costaud si y'a besoin :]
19-03-2006, 18:22:49
les garetts montés sur roulement, ont toujours un micro jeu, meme avec 0km...
19-03-2006, 20:08:10
MUSTANG a écrit :les garetts montés sur roulement, ont toujours un micro jeu, meme avec 0km...
je confirme car quand jai reçu le mien jai tout de suite regarder le jeu et il y en a bien un
19-03-2006, 20:23:22
ba moi je tourne avec un gt28rs ssautochrome et je sui pa deçu
19-03-2006, 21:18:31
nono y a aucun pb je me suis permis de relancer le sujet car il y avais torp de "on dit" sans fondement et j'ai trouver ce comparatif sur sxoc et voila basta .
19-03-2006, 21:41:02
devine??? on me demande du matos.. je poste , je dispose des tofos que je trouve sur ebay de chez ssa parce que mon cousin peut se procurer des turbos "style garret" et voila le resultat , mais pas grave, on m y reprendra a deux fois..
19-03-2006, 21:46:24
ok gargouille,
19-03-2006, 21:50:05
KEMOUTE 02 a écrit :+1MUSTANG a écrit :grave....
ras le cul des 106 avec des ramasse merde en bouclier av ar, et des néons rose fluos...
ouai et fais chier de se taper 12 d'entrée + 7 de parking juste pour un show drift et voir quelque stand de potable
pareil pour moi..
19-03-2006, 22:08:09
...j'ai pas tout lu...juste le debut avec le ssa...j'ai un pote qui en a fait l'acquisition sur E bay, d'un truc ds ce genre...il a duré deux jours le bordel....
Sinon, je suis pas en jap, mais il y a moyen d'avoir bcp bcp moins cher pour un GT28R ou RS (un vrai bien sûr); j'ai loupé un group buy sur un forum anglais (Fiat pour le cité) et c'etait ds les 600 le R et 800 le RS...voili voilou
Sinon, je suis pas en jap, mais il y a moyen d'avoir bcp bcp moins cher pour un GT28R ou RS (un vrai bien sûr); j'ai loupé un group buy sur un forum anglais (Fiat pour le cité) et c'etait ds les 600 le R et 800 le RS...voili voilou
19-03-2006, 22:09:43
c'est encore la différence entre R et RS ?
19-03-2006, 22:14:48
heuuuu...c'est koi la question?
19-03-2006, 22:20:00
Kisskool57 a écrit :c'est encore la différence entre R et RS ?
oui
19-03-2006, 22:24:25
différence GT28R etGT28RS
19-03-2006, 23:37:05
ya quelqu'un de bien gentil qui pourai me dire ce qu'il a de plus le GT28RS par rapport au GT28R ?
Merci
Merci