Japan Car

Version complète : [200SXs13] Turbo...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Asphalt Burner a écrit :Non non, pas d'accord : avec mon ancien FMIC de Safrane, mon vieux T25 de 123.000km soufflait au-delà du bar à la rupture Wink
Le tout est effectivement d'avoir un piping au plus court, le moins torturé possible et un IC de la bonne taille :P



cutzilla13, non : GT25R :]

+ 1bar à 7200tr/min ?? Shock

Quel diamètre ton piping ?

T25 reconditionné ou vrai garrett ?
Oui oui c'est vrai, et il dépassait allègrement 1.20bar vers 5.000tr avant que je n'aie mon AVC-R.

Piping du diamètre d'origine ou presque, T25 monté d'origine sur la voiture et d'époque Wink
C est vrai que le Gt25r me tenterait bien, mais a condition qu'il tienne sa pression max jusqu'au rupteur, en sachant que je compte pas dépassé 1 bar .

Existe t'il un site comparatif sur les differents turbo selon les criteres de lag, de pression max, chute de pression Confused:
Mon ancien T25 tenait allègrement le bar au rupteur, donc un GT25R tout neuf ne devrait pas avoir de pb à les tenir Wink
moi ses un turbonetics hp58 1.2b commence a souffler a 4500trs jusqu'a 7200
Quelle belle idée de post j'avais eut :]
oué... je sais pas quoi choisir moi ... garrett , no-name ... m'enfin , faut que ça se fasse , que je vende mon t25 Big Grin
ouéé merci !

je l'avais lu ce post, peut être que je vais y replonger un œil !
cutzilla13 a écrit :en sachant que je compte pas dépassé 1 bar

LOL
tiens , ça te fais rire maintenant que t'es au dessus ?!
On se fixe toujours des objectifs à ne pas dépasser puis au final ... :]
héhé

au final on est pauvre LOL
Pages : 1 2