18-02-2006, 13:00:45
voila jai repéré une toyota mr2 mk1 a vendre(c un modele que je recherche depuis un moment) , mais avec une grosse remise en etat a effectuer , a savoir embrayage , distribution , amortisseurs , etc , mais surtout avec une carosserie attaqué par la rouille , les ailes avant et arriere et les tours de roues sont surement a revoir selon le vendeur , je pense meme que ca a pu perforer par endroit ( je prefere prevoir le pire pour pas avoir de surprise par la suite)
donc je voudrai savoir si certains d'entre vous ont deja du traiter de la rouille ou s'y connaissent en carosserie , a combien peut chiffrer une remise en etat ( traitement rouille , changement des parties trop perforées et peinture ) ?
juste pour avoir un ordre d'idée du buget global qu'il me fodra pour tout remettre en route si jamais je l'achete
je precise qu'elle est de 89 et qu'elle n'a pas roulé depuis 1 an suite a la panne d'embrayage...
j'edite vite fait : jai u le vendeur , les ailes avant sont pas touchéés mais ca perfore sur l'arriere , deja ete reparé par premier proprio mais tres mal aparement , il me dit que les tour de roue a l'interieur sont pas trop abimé mais je pense que comme ca on peut pas voir l'etendu des degats donc voila :roll:
donc je voudrai savoir si certains d'entre vous ont deja du traiter de la rouille ou s'y connaissent en carosserie , a combien peut chiffrer une remise en etat ( traitement rouille , changement des parties trop perforées et peinture ) ?
juste pour avoir un ordre d'idée du buget global qu'il me fodra pour tout remettre en route si jamais je l'achete
je precise qu'elle est de 89 et qu'elle n'a pas roulé depuis 1 an suite a la panne d'embrayage...
j'edite vite fait : jai u le vendeur , les ailes avant sont pas touchéés mais ca perfore sur l'arriere , deja ete reparé par premier proprio mais tres mal aparement , il me dit que les tour de roue a l'interieur sont pas trop abimé mais je pense que comme ca on peut pas voir l'etendu des degats donc voila :roll: