Donc voilà, suite à un changement de moteur(voiture phase1 et moteur phase2), il y a qq durites (et un fil) que je ne sais plus où brancher.

Es que vous pourriez m'expliquer où vont les trucs suivants (ou mieux, mettre une tof). MERCI bcp!!!
Là il y a
le fil et la petite durite avec les pts rouges:
Là sur mon ancien moteur(phase1) les 2 durites etaient remplacées par des bouchons.
Petites questions bonus :
Cette durite qui sort (ou qui arrive) du regulateur d'air, quand vous installé un FMIC, vous en faite quoi? (si vous la remetté à la sortie de l'IC, comment vous faite pour l'etanchéité?)
et enfin es ce que ce truc est un oil catch tank ?
![[Image: catch2.jpg]](http://eric.cannet.free.fr/image/catch2.jpg)
photos 1>>le fil va sur la pompe de clim',la durite va sur le solenoid de demarrage a chaud(desoler,de memoire,je ne sais plus lequel des trois!!sur le soleno!)
photos 3>>>la,tu dois etre branches au canister,seulement pour les versions cata,le canister sert a recuperer les gaz imbrules lors de l'extinction du moteur,pour ne pas les reintroduire lors du demarrage,pour ne pas flingues le cata!!
et dernieres photos>>>NON,c'est le fameux canister dont je parle plus haut,il est fixer pres du radiateur,pres des durites qui descendent vers le SMIC,en face du filtre,tres tres bien caches d'origine!!tu le places a cet endroit,tu passes les 2 durites(une plus petite que l'autre)sur le cache radia',il y a des ergots pour placer les durites,puis tu arrives sur le collecteur d'admission,apres le papillon
en fait,la grosse durite arrive la ou tu as marques "durites 1",et la petite,elle est situe plus bas,juste en dessous de la grosse,c'est un peu la merde,c'est pas tres accessible!!
ps>>>un conseil,la prochaine fois,prends des photos AVANT de demonter,ca aide,c'est ce que j'ai fais!!
tcho!!
Concernant le
canister, es ce que ça a un avantage quelconque d'en avoir un quand on a pas de cata?
Concernant le
solenoid de demarrage a chaud, je ne vois absolument pas ce que c'est.
boyou2 a écrit :ps>>>un conseil,la prochaine fois,prends des photos AVANT de demonter,ca aide,c'est ce que j'ai fais!!
J'avais mis des marques et j'avais tout noté mais j'ai fais débranchement rebranchement à 2 mois d'intervalle >> juste le fil avec pt rouge sur tof 1 de zapper (je n'ai pas d'APN, mais c'est sure que c'est mieux

)
P.S. la tof du millieu va arrive demain.
pour le canister,je t'ai expliquer a quoi cela sert,mais libre a toi de l'enlever.
le solenoid de demarrage a chaud se trouve sous le ignitor chip,le petit composant qui est fixer sur la coupelle d'amortisseur,on le voit sur la photo 1,a cote du maitre cylindre et qui a un petit radiateur dessus,le solenoid se trouve en dessous,tu y vois 3 entrees pour y brancher des durites,dont une des entrees concerne cette fameuse durites.
OK merci boyou2 !!
Pour le canister, j'vais pas me faire chier, j'vais remettre les bouchons.
c'est plus simple,t'a pas de cata d'origine!
Petit problème, je viens de regardé et sur le solenoid (c'est bien le ptit truc rond?) les 3 fils sont dejà branchés

.
(de l'arrière vers l'avant)
1_ c'est celui qu'on voit sur la tof2 (c'est 2 fils à l'intérieur)
2_ je l'ai branché au petit truc en alu juste au dessus du turbo
3_ je l'ai mis dans le petit trou de la grosse durite (juste apres le debimetre d'air)
Par contre je viens de voir que de l'autre coté (coté maitre cylin de D.A.) il y a un petit bitonio où la petite durite pourrait se branché

:
Je remet cette question parce que apparament elle était pas trop visible
Cette durite qui sort (ou qui arrive) du regulateur d'air, quand vous installé un FMIC, vous en faite quoi? (si vous la remetté à la sortie de l'IC, comment vous faite pour l'etanchéité?)
![[Image: 1.jpg]](http://eric.cannet.free.fr/image/1.jpg)