Japan Car

Version complète : recherche joint hondata
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila je recherche un joint Hondata ( collecteur admission ) pour mon prélude 4G 2.3.

Je voudrais savoir ou je pourrais trouver cette bête .
zoreille73 a écrit :Voila je recherche un joint Hondata ( collecteur admission ) pour mon prélude 4G 2.3.

Je voudrais savoir ou je pourrais trouver cette bête .

Un ami a moi en avait achetter et il m'a confié avoir été plutôt déçu. Il n'avait pas l'air convaicu d'avoir eu un bénéfice quelconque et conseillait même de monter 3 ou 4 joint d'origine pour avoir le même résultat.

Ca c'était pour le commentaire pescimiste du jour. Sinon tu le trouveras sur ebay ou directement chez www.hondata.com
On peut pas commander directement sur le site Hondata
zoreille73 a écrit :On peut pas commander directement sur le site Hondata

Contact ce vendeur là de ebay il à tout ce que tu veux en joint hondata: http://search.ebay.com/search/search.dll...&category0=

Ps: tu ne veux pas essayer de mettre plusieurs joint d'origine pour faire la même épaisseur (manouche team comme vous dites chez vous LOL )?
Merci pour le lien
zoreille73 a écrit :Merci pour le lien

De rien. Dis moi si tu as pu l'avoir. Dans la négative je te cehrcherais un autre contact. Wink