Bon alors je suis entrain de me tater pour acheter un CAI injen d'occas et j'ai demandé au mec si il y avait la place pour les sondes et il me dit que oui il y a la place pour celle de température mais pas celle de l'ouverture du papillon.
Alors mes questions sont:
Que vaut ce CAI?
Est ce que ça change quelquechose que la sonde d'ouverture du papillon ne soit plus en place?
voila une petite tof histoire de vous eclairer....
tu nous fais ch...... avec tes questions a la c.....!!!!!!
serieusement je sais pas mais je pense que c'est pas trop grave en plus ta de la chance d'en avoir trouver un
C pas un CAI
l as par l air top quand meme tu va prendre trop d air chaud
c'est un short RAM. c'est plus pour le bruit que pour les perfs.
avec ça tu auras +35ch garanti!!!! l'air chaud du radiateur va filer un sacré coup de boost à ta celica!!!! et puis si tu rajoutes une puce powerchips, tu auras au final au moins 50ch de plus!!!!
si tu veux un vrai filtre prend un CAI AEM ou INJEN ( le mien arrive cette semaine
)
avec une bonne gaine et bien proteger sont filtre restera frais!!deja esseyer sur la mienne par contre sa sera moin jolie a voir
en fait c'est que je le paye pas cher du tout
whistler a écrit :si tu veux un vrai filtre prend un CAI AEM ou INJEN ( le mien arrive cette semaine )
ACHETER OU et COMBIEN???
j'en veux un pour ma TS mais c quand meme chero!!!!
acescream a écrit :whistler a écrit :si tu veux un vrai filtre prend un CAI AEM ou INJEN ( le mien arrive cette semaine )
ACHETER OU et COMBIEN???
j'en veux un pour ma TS mais c quand meme chero!!!!
Acheté cher asphalte.fr
Temps d'attente un peu long ( environ 1 mois )
330 je pense que si tu cherche un peu tu trouvera moin chère.
Enfin, je le monde dans 1 semaine 8)
pourrais tu faire des photos au debalage du colis car j aimerais voir si ca correspond bien a la photo
merci
sur asphalte il m'on dis qu'y encore un peu de port en plus du prix de 331 euros de 25 euros???
as tu payer ce surplus???
Il suffit de bien l'alimenter en air frais ? .
Vous pensez quoi de celui la ?
vous parlez tous de BMC pour une injection dynamique et sur mrs passion le type ne jure que par blitz, je sais plus quoi penser, on peut m éclairer?
Normal, chacun à ses préférences. Si il n'a pas comparé lui même les produits de dofférente marque, cela ne veux rien dire. c'est vrai que la BMC semble bien car la marque à bonne réputation, et que ( je pense ) ont ressent la différence avec l'origine. Cependant, si les gars n'a pas essayé avec une AEM, BLITZ ou une INJEN, ben je vois pas pourquoi il dirait que la BMC est meilleur qu'une autre...
Bref tous ça pour dire que si tu veux une bonne admission:
1) Essaye de regarder les courbes dynanométriques que l'ont peut trouver chez les sites des fabriquants pour voir à ce moment là lequel est meilleur.
2) Regarde les commentaires sur les forum des différents produits que des gars ont mis sur leur caisses, comme ça tu te forge une idée.
3) Essaye de taper dans de la marque, c'est plus sur.
PS: j'ai rien contre mrs passion, bien au contraire que je soutient ( d'ailleur, faudrais qu'un jour je commande chez eux! ) et je pense que BLITZ reste du très bon matos vu la réputation qu'il ont. Moi je serais tenté par INJEN, BLITZ ou AEM car j'aime le style de leur admission, cependant, je dit pas que BMC est de la merde car j'ai pas essayé, et tout le monde dit que ça marche fort, mois c'est juste la gueule que j'aime pas. )
Allez forge toi une opinion et bon choix.
Gab Design a écrit :Il suffit de bien l'alimenter en air frais ? .
Vous pensez quoi de celui la ?
c'est quoi celui la ?
acescream a écrit :pourrais tu faire des photos au debalage du colis car j aimerais voir si ca correspond bien a la photo
merci
sur asphalte il m'on dis qu'y encore un peu de port en plus du prix de 331 euros de 25 euros???
as tu payer ce surplus???
je prend de tof demain car je le TNT passe demain
ouai j'ai payé les frais de livraison environ 25
Je pense que la BMC c'est vraiment pas pour les JAP !!!
j'ai des potes qui on monté une BMC Honda S2000 et civic type R, gros perte de perf
un pote sur MR perte de perf
pour moi c'est INJEN OU AEM
voila des tests sur HONDA, mais sur TOY les écart son moin présent, mais reste non négligeable.
PERSONNE N A DE COURBES AVEC ADMISSION BLITZ?
Ya pas photos BMC c'est pas pour les jap.
Un Short Ram Injen comme tu as sur ta photo ne risque pas de te faire bouffer plus d air chaud qu avant ( Ca m etonnerais fort que chez Injen ils te bricolent des admissions de merde ) car avec ce genre d admission ton filtre a air se trouve a peu de chose pret a l emplacement de ta boite a air d origine ( donc ya une arrivee d air frais pas tres loin ) et en plus il tu as le heatshield qui est fourni avec et qui te permet de proteger ton filtre contre l air tiede/chaud qui pourrait venir du reste du compartiment moteur. C est sur que par contre il ne faut pas s attendre a un gain de perfs impressionant (gain de bruit et peut etre tres leger gain de patate)
Perso je compte bien monter la IS2040 sur ma ST ( prevue pour le 2.2l americain mais adaptable sans probleme sur 1.8 )
Si tu peux la toucher pas trop chere saute sur l occase !!
et blitz ?