J'ai installé récemment une BOV Greddy type S sur ma Supra bi-turbo,
depuis elle ne tient plus le ralenti dès que j'accèlere et que je relache,
le moteur s'arrête.
La BOV fait bien Psiiii mais je suis pas sûr de moi de l'install ou réglage.
Si quelqu'un peux m'aider ça serait cool
slt
j'ai aucune reponse a offrir a ton probleme
par contre tu pourrais peut etre me dire 2ou3 truc sur la MK4
je suis fan de voiture jap depuis 1993 date de ma premier voiture(honda civic) actuellement je roule en celica t23 145cv..
tres bonne voiture
mais depuis quelque temps je tripe sur la supra par contre avant de me lancer dans la recherche d'une supra j'aimerais savoir si il matraque pas trop au niveau des assurances(bonus 0.50)et si la consommation d'essence n'est pas trop élevée je sais un 3L de cylindre ne fait pas du 5L c juste pour avoir l'avis d'un possesseur de MK4...
et enfin si au niveau entretient ce n'est pas un gouffre..
merci d'avance
encore une tiote question tu la achete en france ta supra
:
As tu des photos de ton montage?
As tu bien bouché l'autre côté? ou l'as tu mise en recirculation?
Voici un montage en recirculation sinonla durite du haut de la dum (la grosse noire) n'existe pas il y a un bouchon du côté moteur (collecteur d'admission)
Sinon a combien es ton ralenti?
Cette dump n'a pas un bon retour au niveau utilisateurs avec les turbos d'origne et le débimètre.
Essaies de faire un Reset de ton ECU et aussi de resserer la dump.
Pour boris tu devrais faire un topic dessus
Assurance 17cv 0,5 environ 1200e tous risques (conseillé)
13L-14L au cent de moyenne
Entretien classique rien de délirant pour une GT
supra a raison boris fai toi 1 topic deçu je pense que tu aura plus de reponse
slt
merci pour les ptites info je vais aller faire un saut chez mon assureur histoire de voir et apres reste a vendre la celica et achete cette merveille de supra
ok c pas gagne surtout pour trouver une supra
@+ (bien ultimatesupra)
J'ai reserré la BOV et effectivement le ralenti tient....
En tout cas merci pour l'info.
J'ai envi de gonfler le turbo, de combien je peux augmenter la pression??
Xander cage a écrit :J'ai reserré la BOV et effectivement le ralenti tient....
En tout cas merci pour l'info.
J'ai envi de gonfler le turbo, de combien je peux augmenter la pression??
Comment fais tu pour faire un RESET de L'ECU??
debranche la battrie pendant 1 minutte
Prenez le bien en main celui là, à la fois pour qu'il prenne conscience du potentiel de son monstre et pour pas qu'il le tue en jouant à Gandalf le magicien.
Xander cage, Tu DOIS impérativement lire TOUTE la FAQ de
www.mkiv.com
Et tu verras, il te restera plus beaucoup de questions à poser.
Une MKIV c'est quasi finger à préparer jusqu'à presque 500cv pour peu qu'on respecte certains principes préciséments décrits dans cette fameuse FAQ.
Merci pour les infos les gars, le site MKIV est monstrueux,
c
Pour la Pression de Turbo tu peux mettre jusqu'à 1B après ca coupe il te faut un FCD (Fuel Cut Controller) ou BCC (Idem mais marque Greddy conseillé pour Supra MKIV)
Ensuite 1,2B si tu as un gros echangeur sinon rest plutôt vers 1B 1,1B