Japan Car

Version complète : civic qui broute...pb résolu merci
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour,

voila je viens de rentrer de chez un pote , et en rentrant ma civic a brouté tout le long ... elle ne prenait plus les tour , rien , serais-ce les bougies???
j'ai aussi un collecteur assez plat en dessous , du au frottement et en sortant de chez mon pote j'ai frotté , le collecteur est t-il trop plat , et donc la puissance ne sort plus , c'est possible ca???

merci de vos réponses , car je suis assez inquiet... Cry

ps : je cherche un collecteur inox 4-2-1 si jamais qqn à ça...
Pour un collecteur B16 jete un oeil dans les annonces y en a 1 Wink
Possible que ça soit les bougies et/ou le faisceau d'allumage, pitêtre aussi une prise d'air sur la ligne d'admission. Wink
si tu as encore ton filtre à air d'origine ouvre le. Une fois sur l'autoroute j'ai dépassé un camion qui perdait des billes de polystyrène. En sortant, le moteur s'est mis d'un coup à brouter. Après une petite demi heure d'inquiètude, j'ai ouvert la boite et il y avait 3 grosse boules qui bloquaient arrivée d'air et une autre fois j'ai eu le coup avec des feuilles. regarde çà ne coute rien Wink
scion a écrit :si tu as encore ton filtre à air d'origine ouvre le. Une fois sur l'autoroute j'ai dépassé un camion qui perdait des billes de polystyrène. En sortant, le moteur s'est mis d'un coup à brouter. Après une petite demi heure d'inquiètude, j'ai ouvert la boite et il y avait 3 grosse boules qui bloquaient arrivée d'air et une autre fois j'ai eu le coup avec des feuilles. regarde çà ne coute rien Wink

non j'ai un CAI , donc je pense pas que cela vienne de la , mais je vais aller mater ca cet apres midi , sur une fosse pour bien regarder , en esperant qu elle me lache pas en cours de route Cry
Ldrick a écrit :Pour un collecteur B16 jete un oeil dans les annonces y en a 1 Wink

oui j'ai envoyé un mp ce matin , mais pas encore de réponse ! merci
pb résolu , c'étais les bougies !
LOL
J'allais te le dire ^^

A un moment mon eg6 tournait sur 3 cylindres a cause de bougie et cable, et ca hoquetais a fond
tant mieux Smile