20-09-2006, 00:32:23
20-09-2006, 00:53:28
pk vouloir le supprimé ??c est ce qui fait son charme ...autant te racheté une MB4 ou MB6 direct ...
20-09-2006, 01:09:22
Le moteur est conçu pour ça, ce n'est pas un mode. La forme des chambres, la richesse, l'emplacement des bougies dans la culasse, sont prévus pour fonctionner en mélange pauvre.
Y'a rien à y faire.
Y'a rien à y faire.
20-09-2006, 20:47:30
ah dommage car j ai un pote qui en a une est il ne me tien pas avec ma ej2 donc il voudrai le suprimer voila tous!!
il a les boule en faite!!
il a les boule en faite!!
20-09-2006, 21:37:21
Dis à ton pote d'acheter une eg6 ou une mb6!
Mais là c'est toi qui auras les boules
Mais là c'est toi qui auras les boules
20-09-2006, 22:57:48
moi si je pouvais je garderais le mode éco sur ma mb9 jusqu'à 3000 tours en 3e et 4e et 4000 en cinquième.
comme çà un vrai chameau ! un chameau qu'avance pas mais un chameau quand meme
ou alors un potentiomètre au tableau de bord et fonction de son humeur, zou !
bon je vais peut etre aller dormir vu que je reve déjà
comme çà un vrai chameau ! un chameau qu'avance pas mais un chameau quand meme
ou alors un potentiomètre au tableau de bord et fonction de son humeur, zou !
bon je vais peut etre aller dormir vu que je reve déjà
21-09-2006, 15:05:01
moi trop content de ce moteur.... un chameau pour tous les jours, et le pied a fond dedans pour doubler... reveil apres 4000 tours, faut le cravacher, mais c bien un moteur honda quand meme....
bon c sur j'ai 31 ans et suis pere de famille maintenant.....
bon c sur j'ai 31 ans et suis pere de famille maintenant.....