Japan Car

Version complète : Hondata S200 sur PM7 obd0
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Tiens en parlant de Knock board... avec un ODB1 on peut logger cette infos ?
oui
civic_16Turbal a écrit :oui

ça c'est une bonne chose... alors...
Comprends rien Sad Trop de termes techniques et/ou anglais qui me sont inconnus. Vriament désolé, ms moi et l'électronique...

Quelqu'un peut-il expliquer en language terrestre quel sont les intérêts à passer d'OBD0 à OBD1???

Bon d'après ce que j'ai compris, l'OBD0 se trouve sur les ECU PM7 (comme le mien) des moteurs D16A9, et l'OBD1 sur les ECU P23 des moteurs D16Z6. Ms pour les reste...

Donc, c'est quoi en fait??? Quels sont les avantages???

Merci de votre compréhension.
MadMax_992 a écrit :Comprends rien Sad Trop de termes techniques et/ou anglais qui me sont inconnus. Vriament désolé, ms moi et l'électronique...

Quelqu'un peut-il expliquer en language terrestre quel sont les intérêts à passer d'OBD0 à OBD1???

Bon d'après ce que j'ai compris, l'OBD0 se trouve sur les ECU PM7 (comme le mien) des moteurs D16A9, et l'OBD1 sur les ECU P23 des moteurs D16Z6. Ms pour les reste...

Donc, c'est quoi en fait??? Quels sont les avantages???

Merci de votre compréhension.

En Bref... les ECU ODB1 qui sont plus récent que les ECU ODB0, ont une architecture plus évolué (Processeur plus rapide...) et possède d'avantage de logiciel à leur disposition comme CROME ou UBERDATA, Ces logiciels sont plus complet par rapport au logiciel dispo pour les ECU ODB0

Comme la gestion des cliquetis (Knock Sensor) qui est gérer dans l'ODB1 et dans l'ODB0...
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