Japan Car

Version complète : Vais me faire lincher mais pas grave ...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
AAahhhhhh ça fais plaisir à lire et surtout le prix reste réaliste pour ce que c'est Wink
Perso j'ai eu une X 1/9 au secours..... Je l'ai gardée... 3 semaines LOL
folken a écrit :A côté de ça, je vois des Hondas qui claquent allumeur sur allumeur :roll:
Fiat a de nombreux défauts (surtout l'électricité), mais c'est pas les poubelles qu'on voudrait nous faire croire ...

Pas d'accord, ta comparaison je la trouve hasardeuse... tout simplement parce que je ne pense pas avoir vu de Honda accumuler autant de pannes majeures qu'une Punto neuve :]
Et je te confirme que la 1.2 8s est à éviter, c'est un véritable piège à con: en deux ans, un ami a souffert : 2(deux) joints de culasse, deux embrayages (ben oui 1.2 c'est hardcore !), une centrale clignotante, un léger problème de court-circuit, qui a fait qu'il a changé trois fois de batterie en deux ans... + pas mal d'autres bricoles, et le fait que j'ai rarement vu un veau pareil Neutral

Bref il ne voyait pas l'heure de s'en débarasser
"A côté de ça, je vois des Hondas qui claquent allumeur sur allumeur " oui mais a 15 ans (en moyenne) et a 150 000 -200 000 km= voiture amortie car les joints ed culasse a 15 000 km :roll:
sur mon ancienne uno seule la distrib m'a causé des blemes (a cahnger tous les 60 000 km et non 100 000 km!).
Pour le blème de joint de cucu, j'ai lu ça aussi sur le net.
Mais c'est le 1.2 60 ch ou le 1.2 75 ch ??

Le 1.1 55 ch a l'air plus fiable mais p*tain qu'est-ce que ça se traine !
Yes, le happeau à taliban fonctionne toujours :]

Bon, plus sérieusement, ma réponse avait pas vocation à déclencher un fight, elle était surtout destinée à foudehonda et c'est à peu près tout ...

Mais je veux bien reconnaitre la supériorité de Honda sur fiat. D'ailleurs, j'envisageais sérieusement d'acheter honda à une époque (et encore un peu, mais plus pour les mêmes raisons).
C'était juste le ènième "feraille invendue à turin" de trop, voila (ha, au fait, j'ai corrigé les fautes ... 3 en 4 mots, rarement vu aussi bon score)
Je continue mes recherches, rien de concret pour le moment ...
Je viens de trouver une petite Micra de 1995 1.3i 75 ch tout blanche, finition sport.
Elle irait bien avec mon ITR. Big Grin

Je crois que ça niveau fiabilité ça le fait, le seul truc qui m'embête : toit ouvrant électrique monté par Carglass après l'achat ...
la 1.3 est une trés bonne caisse et peut cramer pas mal d'autres Wink

puis nissan sans turbo c'est ultrafiable, devant honda même sur les génération (92-95). Wink
Ben vi mon père a eu deux Sunny et une Bluebird. Jamais de soucis, à part quelques babiolles avec la Bluebird. Wink

Voilà la seule photo que j'ai de la bête :

[Image: 6228205611kl.jpg]
toi aussi tu as eu une sunny de grand-pere LOL

la mienen était au LPG et je tapais les 200 compteur au gaz LOL
Pour les Sunny j'avais pas encore l'âge de conduire à l'époque (et j'en étais loin), c'était des 1.7d toutes les deux (la première a été raccourcie par un bus, heureusement on en est tous sorti indemnes). Pour la Bluebird c'était la 2.0d : the tank. Ca avance tellement bien que tu te fait pourrir par une Daihatsu Domino 0.8 ! LOL
Pages : 1 2 3 4