Japan Car

Version complète : sonde dans la boite a air...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
JE voulais savoir aussi si ca crain dedebrancher cette sonde qui va dans la boite a air de ma RS13 ( je pense que c'est une sonde de T°)
Vu que presque tout le monde a mis des KAD, vous avez certainement debranché cette sonde, et alors ca donne quoi??? :roll:
Y'a pas ça dans la boîte à air sur RS13 ????
Tu peux montrer une photo de ce dont tu parles ?

Ce ne serait pas l'espèce de gros connecteur entouré d'une patte alu gris ?
Si oui, c'est la "résistor box" des injecteurs Wink
Asphalt Burner a écrit :Ce ne serait pas l'espèce de gros connecteur entouré d'une patte alu gris ?
Débranche.
Si c'est ça, tu le sauras tout de suite :]
Oui effectivement LOL
Non je crois qu'il parle du ptit tuyaux juste avant le maf !

Par contre le résistor box a-t-il une place bien définie ?? car moi je l'ai fixé sur le support de boite a aire en bas .

Anonymous

musty54 a écrit :Non je crois qu'il parle du ptit tuyaux juste avant le maf !

Par contre le résistor box a-t-il une place bien définie ?? car moi je l'ai fixé sur le support de boite a aire en bas .
c est la aussi que je l ai fixé, mais il faut l isoler de l air chaud du moteur: perso je l ai mis dans un support en alu
Asphalt Burner a écrit :Y'a pas ça dans la boîte à air sur RS13 ????
Tu peux montrer une photo de ce dont tu parles ?

Ce ne serait pas l'espèce de gros connecteur entouré d'une patte alu gris ?

je croi que c'est ca voila la tof
[Image: sonde9ou.jpg]

Que dois-je faire de cette "chose si je met mon KAD apexi??
Quelqu'un a une tof de son montage pour que je vois ce qu'elle est devenu? :roll:

Anonymous

c est bien la resistor box; tu peux la replacer sur les fixations d origine de la boite a air; le mieux est de lui faire un petit support, afin de l isoler de l air chaud du moteur Wink
Exact c'est bien ça.
Donc oui tu la remet où tu veux du moment qu'elle ne soit pas en train de se dorer la pilule à la chaleur du turbo Wink
09s14 a écrit :Que dois-je faire de cette "chose si je met mon KAD apexi??
dsl g pas la toff, mais si tu prend un vrai KAD d'apexi avec la tubulure en metal qui va bien, qui se met sur le debimetre d'air, tu auras l'emplacement prevu pour refixer cette petite bette! Wink
donc si tu prend un vrai apexi, no soucis! Big Grin
naru a écrit :
09s14 a écrit :Que dois-je faire de cette "chose si je met mon KAD apexi??
dsl g pas la toff, mais si tu prend un vrai KAD d'apexi avec la tubulure en metal qui va bien, qui se met sur le debimetre d'air, tu auras l'emplacement prevu pour refixer cette petite bette! Wink
donc si tu prend un vrai apexi, no soucis! Big Grin

En fait je n'ai que le filtre apexi (un vrai!!) que je vais monter direct sur le maf Z32.
Je vais certainement me faire un apexi air induction box maison donc ca ira si je replace la sonde dessus... :roll:
ouai! le mieux est meme de metre la sonde dans l'indution box Wink
naru a écrit :ouai! le mieux est meme de metre la sonde dans l'indution box Wink

Ok merci je la mettrai dedans alors... Wink