[Nicco], chouette caisse et bien conservée pour son âge !
Il comence à en avoir partout des MR
je comprends les anciens quand j'ai acheté la mienne
un peu ternis mais vachement bien conservée
super!!! bravo!!
Nicco
trés trés belle machine avec pas trop de km.... ça sent bon la promenade avec!!!
cruise bien avec
bozo-merlin a écrit :un peu ternis mais vachement bien conservée
j'avais le soleil ds le dos, ça donne l'impression que c'est un peu terne mais en fait la couleur est nikel, j'avais un peu peur aussi en allant la chercher car je savais que ce rouge a tendance à pas tres bien veillir mais là ça va, aujourd'hui j'y ai passé un bon coup de polish titanium pour protèger ts ça et roule
par contre va falloir que je m'occupes des pneumatiques arrières car c'est pas la bonne monte
, j'suis en 15' et c'est du 195/55 alors que je devrais etre en 225/50 il me semble ...
Si c'est qu'un effet d'optique ca va alosr, elle est bien belle et avec un kilométrage raisonable
[Nicco] a écrit :par contre va falloir que je m'occupes des pneumatiques arrières car c'est pas la bonne monte , j'suis en 15' et c'est du 195/55 alors que je devrais etre en 225/50 il me semble ...
et je te confirme le 225/50/15 à l'arrière
ah lala les mecs qui savent pas mettre les bons pneux Rrr
Nikel un Nico avec un MR lol, comme moi mais en plus vieille
bon ben t'a plu q'a aller sur le club MR2 france
si tu veu aussi des info + poussé contact diz9mr sur le forum il a une MR turbo
et connai tré bien cette caisse car il avai une atmo pendant 3-4ans
tré belle en tout cas
pour ton decata envoie un mp a panda. il nous en fabrique pour nos celicas en ce moment
Ouaip, à voir, parce que l'échappement est chelou sur cette voiture
Si tu peux me faire un schéma du cata, ou au moins quelques photos où on voit bien le truc, je peux te dire si c'est faisable
Finalement ça t'a plu la propulsion ?
On te voit avec dimanche au Lédenon ?
jolie acquisition prend la bien en main et amuse toi bien
Sympa : c'est quoi les perfs ?
Le problème, c'est que Toyota préconise du 225 derrière, et en cas de pépin, tu risques une galère avec l'assurance
Maître Janium a écrit :Le problème, c'est que Toyota préconise du 225 derrière, et en cas de pépin, tu risques une galère avec l'assurance
Oui je sais bien ... comme je comptais changer de jantes ( j'ai des 15' moches
) j'vais peu-etre repasser en 14' si j'arrive à retrouver un jeux d'origine
Edit : je sais que la monte en 14' c'est du 195/60 à l'avant et 205/60 à l'arrière mais c'est quel indice ?? pour l'avant j'arrive à trouver du V mais pour l'arrière seulement du H ...
[Nicco] a écrit :j'vais peu-etre repasser en 14' si j'arrive à retrouver un jeux d'origine
Tu ne devrais pas avoir de mal à en trouver sur le forum.
L'avantage du 14", c'est que tu as une MR d'une agilité bluffante
et tu peux même t'essayer au drift (chose assez rare avec une prop et moteur central arrière
) si tu as de bonnes suspensions!!!
[Nicco] a écrit :Edit : je sais que la monte en 14' c'est du 195/60 à l'avant et 205/60 à l'arrière mais c'est quel indice ?? pour l'avant j'arrive à trouver du V mais pour l'arrière seulement du H ...
Il me semble que le H convient si ma mémoire est bonne (ça fait un moment que je suis passé en 15"
)
ok merci bcp, je vais encor y reflechir un peu car c'est vrai que j'aurai preferé rester en 15', decision le mois prochain
tu as de la chance de pouvoir passer en 14
les rev2 peuvent pas à cause des freins
14 ca fait petit mais c'est super maniable et puis ca se balade pas partout comme du 17
Citation :et tu peux même t'essayer au drift
Dans la vidéo "The drift bible" il y a toute une séquence avec la MR2 sur circuit en pur drift de folie !
'faut déjà être un sacré daron du drift pour entretenir la glisse avec un moteur central/arrière :]