Maître Janium a écrit :'faut déjà être un sacré daron du drift pour entretenir la glisse avec un moteur central/arrière :]
j'penses aussi car elle accroche bcp la bestiole quand même, je testerai ça plus en détail sur le Ledenon mais ça va etre moins evident qu'avec la S13 c'est sur
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JapanAddict a écrit :Citation :et tu peux même t'essayer au drift
Dans la vidéo "The drift bible" il y a toute une séquence avec la MR2 sur circuit en pur drift de folie !
justement non Tsuchyia dis que drifter avec une mr2 c'est super difficile et justement apres avoir dis ça il fais un tete a queue
sinon [Nicco] super caisse :top:
SK_Flowne a écrit :Yob1 : jaloux :]
complet
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Bon ben si je me mets au tas ou au bac ( on verra en fonction
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) au Ledenon en essayant de drifter je saurai pourquoi
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Yob il dit pas que c'est "super difficile", il dit simplement que le MR ne se conduit pas en drift comme la S14 ou la S13 et qu'il faut mettre moins de freinage pour faire partir la voiture parce qu'elle le fait naturellement. Il conseille aussi de réaccélerer plus tôt avec la MR. Il explique les transferts de masse différents à cause du moteur central etc.
Quand il fait les tête à queue il explique que c'est parce qu'il attaquait comme avec la S14 et il ajoute "even the monkeys fall from trees" - même les singes tombent des arbres parce qu'il a été trop confiant.
Le passage sur la MR2 fait 64Mo en Avi il serait possible de le mettre sur rapidshare si ça t'intéresse Nicco?
diz9mr confirmera que meme la turbo en drift c'est hard hard...
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JapanAddict a écrit :Yob il dit pas que c'est "super difficile", il dit simplement que le MR ne se conduit pas en drift comme la S14 ou la S13 et qu'il faut mettre moins de freinage pour faire partir la voiture parce qu'elle le fait naturellement. Il conseille aussi de réaccélerer plus tôt avec la MR. Il explique les transferts de masse différents à cause du moteur central etc.
Quand il fait les tête à queue il explique que c'est parce qu'il attaquait comme avec la S14 et il ajoute "even the monkeys fall from trees" - même les singes tombent des arbres parce qu'il a été trop confiant.
Le passage sur la MR2 fait 64Mo en Avi il serait possible de le mettre sur rapidshare si ça t'intéresse Nicco?
Merci c'est sympa mais "The drift bible" il est dejà incrusté depuis longtemps dans mon disque dur :]
faudra juste que je me repasse ce passage avant d'aller essayer :ange:
Ouaip, va falloir bûcher :]
Maxthekiller a écrit :diz9mr confirmera que meme la turbo en drift c'est hard hard... ![Wink Wink](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/wink.gif)
Ca n'a surtout rien à voir comparé à l'atmo
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Une MR (l'implantation pas la voiture) a un grip optimal, vouloir drifter avec ça c'est aller au suicide.
Déjà qu'en conduite normale l'avant est assez flou.
SK_Flowne a écrit :Déjà qu'en conduite normale l'avant est assez flou.
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: :!:
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:roll:
Je ne crois pas qu'on parle de la même auto...
La tenue de cap, la précision et l'équilibre de la MR sont des références en la matière!!!
Attention: si on commence à virer la roue de secours qui est dans le coffre avant, mettre un capot carbone, etc... bref alléger le train avant, là je suis d'accord, l'avant devient flou. De toutes façons, alléger l'avant est une connerie!
Mais d'origine, le train avant de la MR n'a
RIEN de flou!
SK_Flowne a écrit :Une MR (l'implantation pas la voiture) a un grip optimal, vouloir drifter avec ça c'est aller au suicide.
Déjà qu'en conduite normale l'avant est assez flou.
C'est vrai que le peux que j'ai testé sur route, l'arrière à l'air vraiment rivé au sol même en accèlerant, maintenant sur route ouverte j'm amuse pas trop à faire le guignol donc j'attend vraiment le circuit pour voir ce que ça donne mais pour le drift j'y crois pas trop non-plus ou alors sous la pluie ptetre ... pour l'avant je l'ai trouvé tres vif malgré le fait qu'il n'y est pas de DA
Panda a écrit :bozo-merlin a écrit :ca se balade pas partout comme du 17
:
l'auto à tendance à délester de l'avant en charge, et pour respecter les corespondance pour le CT tu as de tout piti flanc par rapport à l'origine, donc super précis théoriquement
mais c'est aussi super méchant car ca pardonne moins, je dis pas qu'elle danse sur la route, mais des foi sur route pas trés sec tu te poses des questions
l'avant n'est pas flou !, mais c'est pas une traction c'est clair. Avec des trains avant
et arrière (important celui là, trés important) réglé aux petits oignons en pincement ouverture carrossage ... c'est impossible d'etre surpris
Maxthekiller a écrit :diz9mr confirmera que meme la turbo en drift c'est hard hard... ![Wink Wink](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/wink.gif)
surtout sans LSD
faire partir un MR c'est pas des plus difficil, rattrapper un MR non plus, mais entrenir la glisse, meme avec un Turbo c'est pas gagné
L'arrière fait trop berline avec becquet à mon goût
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(hormis les sorties)
celica2007, en meme tps elle est sorti en meme temps que les célica d'où un design tré proche et peut etre cet air de berlin que tu lui reproche
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bha le becquet c'est celui d'origine moi j'adore :top:
Ce qui est dommage (quand la voiture n'est pas noire) c'est le trait de plastique qui fait tout le tour... Il gagnerait à être peint couleur carrosserie !
Panda a écrit :Ce qui est dommage (quand la voiture n'est pas noire) c'est le trait de plastique qui fait tout le tour... Il gagnerait à être peint couleur carrosserie !
effectivement d'ailleur j'y penses :]
mais la première modif sera un rabaissement si tt va bien
C'est l'une des particularités de la MR:
-rouge -> baguette bordeaux
-bleu -> baguette bleu marine
-noir -> baguette gris foncé
etc...
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celica2007 a écrit :L'arrière fait trop berline avec becquet à mon goût
(hormis les sorties)
Des feux de revision 3 et hop ça rajeuni l'arrière :]
![[Image: 94mr2turbo01.jpg]](http://www.snimoc.com/mr2ocotm/Winners/feb2005/94mr2turbo01.jpg)
Ouep en effet ça rend pas mal du tout, j'aime bien les deux gamelles aussi :]
La oui, avec ses feux ca jette bien
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ya pas photo; d'après moi c'est bien la plus belle epoque du stylisme toyota ( MR2, celica T20, supra MKIV)
Super propre ta MR.
Moi l'arrière ne me choque pas, il correspond bien au design de l'époque. Elle est jolie comme ça.
alors le ledenon ? tu as tourner ?
Yob1 a écrit :alors le ledenon ? tu as tourner ?
Non pas aujourd'hui j'étais venu seulment en spectateur, en plus il a plu une bonne partie de la journée
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... je tournerai pour la session libre du 19 mars en esperant avoir meilleur meteo
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