28-03-2010, 09:03:36
28-03-2010, 09:29:43
Chouette auto, vivement la suite :]
29-03-2010, 16:17:25
merci les djeuns
Pour les autres impatients :P , voila la celebre cloison:
Un peu d'alu, un morceau d'altuglass soupoudrer des qq rivets et voila le resultat:
Enjoy 8)
Reste à trouver une bar digne de ce nom et après Ledenon le 10 avril :!:
Pour les autres impatients :P , voila la celebre cloison:
Un peu d'alu, un morceau d'altuglass soupoudrer des qq rivets et voila le resultat:
Enjoy 8)
Reste à trouver une bar digne de ce nom et après Ledenon le 10 avril :!:
29-03-2010, 16:21:48
Et qui c'est qui va copier l'idée de Mr Blackzilla?
Sinon tu l'as mieux fait que sur ma golf, même si je l'avais fait propre...
Nickel, tu me passes les côtes?
Sinon tu l'as mieux fait que sur ma golf, même si je l'avais fait propre...
Nickel, tu me passes les côtes?
29-03-2010, 16:26:37
Et les copyrights alors
Je dois avoir encore les cotes notés mais le probleme c est que ca doit pas etre montable avec l echangeur d origine
Je dois avoir encore les cotes notés mais le probleme c est que ca doit pas etre montable avec l echangeur d origine
29-03-2010, 16:28:23
Qui a parlé d'échangeur d'origine?
Surprise dans pas longtemps....CHUUUUUUTTTT
Surprise dans pas longtemps....CHUUUUUUTTTT
29-03-2010, 17:31:34
ah c'est vrai que tu est en smic de FD3S ^^ (j'aime bien se montage ^^ )
sinon sympa le cloisonnage :P
boyou avait donné les cote fut un temps sur perf , mais me souvient plus dans quel topic
sinon sympa le cloisonnage :P
boyou avait donné les cote fut un temps sur perf , mais me souvient plus dans quel topic
30-03-2010, 19:21:00
yes montage SFMIC powered
03-04-2010, 09:18:40
super tous ca, cela du pas mal changer la caisse les 444cc LOL
03-04-2010, 15:12:19
hello Subiste :]
Ca me fait penser que j'échangerai bien la S13 contre un evo 5 ou 6+$$$ :heart: :heart: :heart:
Photo du jour (enfin de nuit et à l'arrache )
Ca me fait penser que j'échangerai bien la S13 contre un evo 5 ou 6+$$$ :heart: :heart: :heart:
Photo du jour (enfin de nuit et à l'arrache )
17-04-2010, 20:42:12
Dimanche 11 avril au matin, sortie au circuit de Ledenon pour faire une session libre de 20 mins. Dans un premier temps, le but de cette session etait de détecter d'éventuelles surchauffes ou déjaugeage, puis ensuite voir le comportement du chassis.
Assisté de mon fidèle Rodi, on attaque la session un peu a la bourre
Vraiment pepere au 2 premiers tours, on sert pour laissé passer les autres caisses puis on monte petit à petit en régime.
Je commence à envoyer un peu au 3° tour jusqu'a ce qu on voye une grosse fumé au loin suivit d'un drapeau rouge à cause d'une 306 qui a vidangé (ou explosé) le moteur en plein circuit Donc on rentre au stand en attendant que le staff nettoie tout ca. Ca me laisse le temps de redurcir mes suspensions à max puis on repart ... pour 2 ou 3 tours( trop court ad
Résultat, malgré cette session hachée, le bilan est ultra positif :
- Aucune surchauffe
- Aucun dégaugeage
- Comportement chassis génial ( ca décroche seulement " à la demande")
- Freinage endurant (disques 280mm origines avec plaquettes porterfield R4S)
- Bonne surprise aussi pour les pneus Nankang NS2 (très bon grip)
Vraiment content pour une première 8)
Quelques photos prises au Circuit de Ledenon:
Petite séquence à la fin de cette session "hachée" à Ledenon : C'est pas du grand pilotage mais beaucoup de plaisir quand meme
Un grand merci au fidèle Rodi pour son copilotage filmage a la bien
http://www.youtube.com/watch?v=4Z7E_v5s37I
Assisté de mon fidèle Rodi, on attaque la session un peu a la bourre
Vraiment pepere au 2 premiers tours, on sert pour laissé passer les autres caisses puis on monte petit à petit en régime.
Je commence à envoyer un peu au 3° tour jusqu'a ce qu on voye une grosse fumé au loin suivit d'un drapeau rouge à cause d'une 306 qui a vidangé (ou explosé) le moteur en plein circuit Donc on rentre au stand en attendant que le staff nettoie tout ca. Ca me laisse le temps de redurcir mes suspensions à max puis on repart ... pour 2 ou 3 tours( trop court ad
Résultat, malgré cette session hachée, le bilan est ultra positif :
- Aucune surchauffe
- Aucun dégaugeage
- Comportement chassis génial ( ca décroche seulement " à la demande")
- Freinage endurant (disques 280mm origines avec plaquettes porterfield R4S)
- Bonne surprise aussi pour les pneus Nankang NS2 (très bon grip)
Vraiment content pour une première 8)
Quelques photos prises au Circuit de Ledenon:
Petite séquence à la fin de cette session "hachée" à Ledenon : C'est pas du grand pilotage mais beaucoup de plaisir quand meme
Un grand merci au fidèle Rodi pour son copilotage filmage a la bien
http://www.youtube.com/watch?v=4Z7E_v5s37I
18-04-2010, 18:01:17
Sympa la sortie, tu lui as pas trop fait mal au CA18 en plus, on entend bien sur la video que tu tiré pas trop dans les tour
Si tu commence à faire du circuit on risque de ce voir, j'ai achte une 206 s16 pour la remonter circuit
Si tu commence à faire du circuit on risque de ce voir, j'ai achte une 206 s16 pour la remonter circuit
18-04-2010, 21:49:04
En effet, je manquais de points de repere sur le circuit (sans parler du soleil en face) ce qui fais que je "tricotais" un peu à tort et travers avec les vitesses
Bon ben le prochain coup je guetterais les 206 S16 meme si je preferai voir la soub :]
Bon ben le prochain coup je guetterais les 206 S16 meme si je preferai voir la soub :]
02-05-2011, 15:02:20
A vendre :!:
02-05-2011, 15:03:01
14-05-2011, 15:53:56
Vendu ...
Merci à tous ceux qui m'ont apporté leur aide ou soutien via ce forum qui à grandement contribué à l'évolution de ma S13!
@+
Merci à tous ceux qui m'ont apporté leur aide ou soutien via ce forum qui à grandement contribué à l'évolution de ma S13!
@+
14-05-2011, 16:54:37
cutzilla13 a écrit :Vendu ...
Merci à tous ceux qui m'ont apporté leur aide ou soutien via ce forum qui à grandement contribué à l'évolution de ma S13!
@+
tu as un autre projet en vue ??
15-05-2011, 22:04:37
Pas en Jap, surement en allemande avec 2 cylindres de plus que la S13
07-06-2011, 11:36:06
bonjour a tous
j'ai une 200 sx turbo hs
et je vois que tu a mis un gt25
pas rapport ou t25 pour le mettre a la meme place
est ce qu'il y a des pieces a changer ou simplemment on remplace
car je veut faire la moins de modif possible
merci
j'ai une 200 sx turbo hs
et je vois que tu a mis un gt25
pas rapport ou t25 pour le mettre a la meme place
est ce qu'il y a des pieces a changer ou simplemment on remplace
car je veut faire la moins de modif possible
merci
07-06-2011, 12:15:46
arnaud58, ya la section 'nissan-infinity' ainsi que la fonction 'recherche' pour tes questions