bob l'éponge a écrit :bo boulot :top:
Terrible ton avatar!merci en tout cas
encore une S13....
ca n'est pas trop!!!
bonne continuation....
Très jolis feux
Du bon goût ! 8)
Le pere noel est repassé me voir :
Du beau matos, recu en 4 jours
"y plaisante pas chez SSautochrome!"
En plus il m ont envoyé la decat pipe gratos 8) et tous ca pour une bouchée de pain.
Il manque plus que mon T25 (pas pressé celui la :zzz: )
ah yes tu te fais plaisir montre nous quand ce sera monte avec une petite video aussi pour le bruit amuse toi bien
Moi personnelement j'aime pas trop les feux ( mais je comprend tout a fais qu'on puisse aimer ) cela dis le reste :top: rien a redire
ha si pareille que notre "call on me " national ( private joke ) fais peter une tite video quand tout seras finis qu'on admir !!
vindiesel a écrit :ah yes tu te fais plaisir montre nous quand ce sera monte avec une petite video aussi pour le bruit amuse toi bien
Tout pareil !!
Pour le montage des pièces SSautochrome, tu gardes ta catback d'origine? Tu me diras ce que ça donne comme différence? ça m'intéresse!
Ca va tu te fais plaisir
faudra qu'on test une fois monté si ca te dis pour voir la difference de perfs ...
Ni-ko21 a écrit :Ca va tu te fais plaisir
faudra qu'on test une fois monté si ca te dis pour voir la difference de perfs ...
Ok pas de probleme j aurai aussi une revanche a prendre avec une certaine 306s16...
Si j ai encore mon permis
J espere que ma ligne catback d origine ne me posera pas de probleme...
Des que j aurai un peu de sous je leur commanderai une catback, une vraie 8)
Jibe a écrit :Pour le montage des pièces SSautochrome, tu gardes ta catback d'origine? Tu me diras ce que ça donne comme différence? ça m'intéresse!
Une petite video s imposera!
et le montant de la bouchée de pain svp ?
une oeuvre d art ce collecteur !!
mon frere a la meme je crois
MP envoyé cutzilla13
allez!!!
Le T25!!!!
Il fait quoi???
dis lui de se depecher.....
looool
oui depeche toi de monter tous sa on est impatient
ps: on veut des photo du T25
Théo a écrit :mon frere a la meme je crois
La tu m interesse...Tu peux m'en dire plus???J ai comme une impression que je vais en chier a monté ce collecteur, ou plutot a demonter l ancien :burn: Vu la reputation de la chose! Donc je suis preneur de tous les conseils
bruno NISMO a écrit :allez!!!
Le T25!!!!
Il fait quoi???
dis lui de se depecher.....
looool
Il arrive d Italie Tranquilement... Parait qui sont pas pressé les postiers d Italie
J ai une photo du spécimen
Après celui je passerai au T28BB
la boutique ou tu a choepr lesp iece ne font que du nissan ?
bob l'éponge a écrit :la boutique ou tu a choepr lesp iece ne font que du nissan ?
...Sur"Ebay" moi c etait avec un particulier.
yep, octave a une ligne SSautochrome aussi, et il lui on aussi filer le machin qui va sur le turbo (downpipe ?)
meche a écrit :yep, octave a une ligne SSautochrome aussi, et il lui on aussi filer le machin qui va sur le turbo (downpipe ?)
Ouai il appelent ca Dumpipe ou turbo elbow.Je me demande d ailleurs si quelqu un a deja reussit en en monter une.
ben cellel d'octave ne passer pas, apres je peut pas te dire pour quelle raison, peut etre a cause de son collecteur qui est toujour stock, j'en sais rien
T25 recu ce matin, j attaque demain :gun:
Chouette!
Vivement les photos, les videos et tout et tout!!!!!
non c pa a cause de mon collecteur stock
c est car la plake de fixation (flange en anglais?) est desaxer.... si je monte la ligne dessu elle sort a deriere la portiere MDR.
sympa l'évolution de ta s13
vivement la vidéo
ebay cets relou fo parler anglais a fond
Octave, tiens c'est marrant ce que tu dis la, quand je suis arrivé avec ma mongoose pour la monter sur le SR20DET, ba tiens c'est bizard le pot est bien dans l'axe de la voiture, mais je peux mettre qu'un goujon sinon, il faut que place le tube soit en diagonal et ça fait desordre.
j'en tire donc la conclusion suivante, leur turbo elbow est fait pour les lignes de SR20DET, et donc il y a une diffrence d'orientation de la bride du turbo elbow entre le SR20DET et la CA18DET. Comme quoi je mettais bien planté en affirmant que c'etait compatible.
en attendant j'ai trouvé la solutio, un coupe de disqueuse sur la ligne d'origine, une petite rotation qui va bien, un coupe de pointage à l'arc, et on va filler ça à souder à un pote.