Japan Car

Version complète : ZENKY RACING - Feedbacks
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
Voilà a mon tour de laisser un feedback!

Commande : bras de suspension uniball
Livraison : Ultra rapide !!
Matos : super bonne qualité et ca ce monte tout seul

CONCLUSION : Merci a toi crx MAN. SUPER SERIEUX allez y les yeux fermé !!!!!
Pti feedbacks

limace + récupérateur d'huile commandée mercredi reçu hier "mercredi",
livraison vraiment rapide vu la provenance, bon produit bonne qualité
pas encore monter mais je ne doute pas sur le montage et les perf...
colis bien emballé et discret rien a dire Wink

Merci a Mika pour son travaille sérieux, je recommande a bientôt

Natydoggy

Limace recu, super qualité et super vendeur malgré qu'il soit tres prix avec son nouveu site!!!

Je recommande vivement!!!
Boulons de roues racing rouge et limace carbone avec filtre rouge:

Très bonne qualité pour les 2 pièces.
Livraison assez rapide.
En conclusion, je suis très satisfait ! Merci Mika !

Photos:
[Image: 10ut9.jpg]

[Image: 16is6.jpg]
[Image: 18vc8.jpg]
Amortos commandés et recu 10 jours plus tard.
Très belles pièces que ces Zenki RR L'auto est métamorphosée, tenue de route impeccable (meme si le tarage de mes amortos est fait pour piste). Un peu dur sur route mais rarement pris en défaut par la voiture.
2 sorties pistes au Val de Vienne et que du bonheur. Les trajectoire
s son différentes, la motricité est accrue et les Réglages super simple donc tout le monde peut le faire.
Merci Micka, très bon vendeur ouvert et cool.
FONCEZ!!!!
let's go for me !!

Combinés type SS pour Miata : nickel, mais j'peux pas descendre plus bas que là (déjà au max du filetage).
Jantes 002: superbes, avec tuner nuts offerts.

et pour les deux, livraison ultra rapide, avec suivi UPS évidemment.

Communication avec le vendeur, ben... top quoi Wink

Dans cette config' : elle vire à plat, vraiment !!

les photos sont par ici :

[Image: DSC02756.jpg]

[Image: shooticemount12.jpg]

[Image: DSC02244.jpg]

Wink
ma limace est arriver aujourdhuit et franchement elle est terrible en plus les délais de livraisons sont plus que raisonable wink
merci a "crxman" pour son serieux et pour ses produit d'une qualité terrible bravo et a la prochaine
Combinés filtés pour eg reçu rapidement, qualité au top!
Certe un peu dure pour tous les jours, mais au moins ça tangue plus dans les virages.

2ème fois que je commande chez crxman, et comme d'hab', aucun soucis.
commander un recuperateur d'huile livraison rapide prix interressant
tres jolie, bien fini rien a redire beau matos !!

ainsi que des amortos pour skyline tout pareil livraison rapide prix interressant qualiter nikel !!

MERCI MIKA
feedback
ketna_eg4
limace carbone et disque avant

merci beaucoup tres bon matos qualité magnifique et livraison super rapide a bientot pour de nouvelles affaires Smile
A mon tour Smile

Pièce commandée :
Kit de combinés filetés SS Prélude BA4

Livraison :
4 jours !! Shock

Matos :
Très bien emballé, c'est beau, reste plus qu'à monter tout ça :P

Conclusion :
Juste excellent ! Le contact avec Mickaël est parfait, mec très sympa qui guide bien ! Il m'a même offert un goddie en cadeau Big Grin
Bref, je recommande vivement, mais je n'ai pas douté une seconde de la qualité du service Wink
J'ai déjà en projet d'autres commandes et je passerai par Zenky sans hésiter Big Grin
Commande: Lug Nuts Titanium
Livraison: Parfait ! Plus rapide que prevu !
Matos: Pas encore monté mais ca a l'air plus que nickel

CONCLUSION : Parfait sur toute la ligne Wink
Bonjour à tous ! Je n'ai pas grand chose a dire. La rapidité de livraison (1 semaine) et la disponibilité de crxman sont des atouts vraiment très importants, le matériel est de très bonne qualité, bref en quelques mots, je n'hésiterai pas à recommander chez lui Wink

Merci !
Set de 3 manos tuner.

Supaaa!!! , produit de qualité, tarifs attractifs, Mike toujours sympa et rapide à repondre.

En un mot : ZENKY RACING... bon 2 alors Big Grin
a mon tours!
J'ai comandé un set de manos pro et un pro short shift!
Tous recu rapidement moin d'une semaine!
Une sonde marché pas j'ai recu la nouvelle 1semaine aprés!
toujours la pour repondre!
franchement tous est niquel!!
j'ai pris aussi la petite lampe del qui se branche sur l'allume cigare je trouve sa vraiment utile sa eclaire vraiment bien!

O TOP Wink
recu hier 3 manos serie pro,et oct carbone,super matos,finition au top,service super rapide,et crxman super dispo,

a recommander
ketna_eg4
manometre + support
manometre de super qualité livraison tres rapide rien a redire comme dab merci mika
Trop bogoss les lug.Reçu samedi matin et monté samedi après midi.
Livraison rapide,produit bien emballé et bien présenté.Une fois monté un vrai délice pour les yeux.
bonne continuation à toi mec
bisou
Merci pour tout je viens de recevoir mon oil catch can et tout est nikel!!
Juste 2 remarques:
Les durites me paraissait plus longue mais bon c'est rien!!
Il y a bien un espèce de filtre a l'intérieur donc que du bon
Pouvez y aller c'est du super matos!
admission carbon
vendeur tres serieux repond vite au question posé, on peu commandé les yeux fermé
délai de livraison 8 jours se qui est tres correct
colis super bien emballer et de tres bonne qualité
a bientot peut etre pour d autres commandes
J'ai reçu mon colis avec le kit de 3 manomètres et les lug nuts rouge que j'avais commandé...

Sublime! Pour les 2 la qualité peut se percevoir rien qu'au visuel et au touché.
Merci à "crxman", personne de confiance, serieux, et très professionnel.

Je suis super satisfait!

Je n'hésiterai pas à recommander Big Grin @++
achat suspension zenky racing tarage 12/6 pour civic ee9
envoie nikel en temps et en heure vendeur serieux
de plus essais sur circuit clastres le 14/03/2009
et renconctre avec crxman
tres satisfait des essais sur circuit et sur route
guillome51
Bon ben à mon tour.

Amortos sur BMW E36 325i commandés.
Comme j'ai squatté une commande groupée j'ai du attendre un moment la fabrication et l'envoi, mais je signale que les délais ont respecté à la lettre les délais annoncés. Donc pas de surprise sur ce coup : NIKEL !

Super look des amortos, montage et réglage simple.
[Image: DSC03239.jpg]

Niveau efficacité / dureté / ville / piste.

Je suis bluffé par la différence de tarage possible et la facilité de réglage de ces derniers. Montés en haut, les potards permettent SANS LEVER la voiture de tout simplement tourner le bitonio pour régler la dureté.
[Image: DSC03236.jpg]

En position initale S (Soft) à 0 les amortos sont assez raides comparés aux horreurs d'origine mais ne cassent pas du tout le dos ! Ou alors faut avoir des routes vraiment pourrav. Donc largement exploitable en ville, équivalent à une config avec des suspensions du pack ///M.

J'ai monté le tarage à 16 sur 31 en dureté en configuration piste. C'est pas une planche à pain encore mais c'est très raide et les passages en courbe sont MONSTRUEUX ! Plus d'effet bateau au freinage, plus de coup de raquette en appel - contre appel, un vrai régal.

Le kit suspates comprend tout le nécessaire. Du très bon matos, à un tarif environ 500 / 600€ moins cher que l'équivalent dans les autres marques.

Bref Happy ! Yes Yes Yes Yes Yes

Bowers

A mon tour !
J'ai commandé un kit 3 mano série pro. Pour le moment ils ne sont pas montés mais on peut déjà remarquer une sacrée qualité de finition on vois que le soucis du détail fait partis des critères de marque de Zenky Wink
Livraison rapide, pas de frais de douane que du bonheur Wink
Je laisserais un autre feedback sur le montage et le fonctionnement Wink
Donc avec un peu de retard je poste mon feedback sur un kit de suspatte pour civic eg en version RR !

Donc ben le montage pas de soucis hein ! apres mes impressions sont bonnes sur le roulage ! la palette de reglage de dureté est vraiment valable ! moi qui roule ( pour le moment tous les jour avec ) souvent j'apprecie le confort procuré avec un reglage de la dureté au plus bas ! j'ai pu aussi testé en mettant plus de dureté et on sent vraiment la difference !! pour ce qui est du rabaissement ( pour l'esthetique ) on peu aller tres loin ya pas de soucis pour poser sa pose si on le veut !

Qualité donc parfaite
Reglage réels de la dureté

et pour ce qui est des services de MIKA rien a redire livré en temps et en heure !

donc pour le prix le service est plus que parfait et le matos a la hauteur , haut la main !!

PS : je n'ai pas monté les autres pieces c'est a dire les manos mais c top tout est fournis !

Et les bras alu tip top !!! Wink
voilà j'ai commandé et reçu des rétros type spoon et ils sont sur la voiture et franchement il rende trop bien pour le prix ça vaut vraiment le coup !!
voilà un aperçu !!
[Image: bl_413.jpg]
bonsoir commande d'un récupérateur d'huile ,nickel rien a dire très bon qualitée ,ce n'est qu'un récupérateur mais bon quand même il faut le dire ! Smile
Yes
commande: amortisseurs SS pour eg 92-95
comme d'hab, rapide, répond vite a nos questions, bon suivi, piéces de qualité!
a trés bientot!
j'ai commander le dernier set de boulons Racing Titanium ....... 8)

vendeur au top,livraison ultra rapide....

en 2 mots:

AU TOP

Merci
Bon ben pareil, commandé le lundi reçu le vendredi ( enfin le jeudi même ), donc rien à dire, délais au top, prix plus que correct et vendeur joignable à tout moment.

Merci Zenky Racing !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17