Japan Car

Version complète : ZENKY RACING - Feedbacks
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
Salut, je serais bien intéressé par une limace mais j ai une question concernant l entretien du filtre..

Existe il un produit pour le nettoyer? les filtres sont de bonnes qualités?
commande de lug nut passé le samedi au soir avec mickael (tjrs aussi patient, tres bon vendeur ^^ ) donc envoyé lundi et recu aujourd'hui (jeudi)

merci mick!
Allez a mon tour!

aprés quelques echanges de mp ici meme avec mick j'etais partant pour lui prendre un set de 3 mano plus l'adaptateur qui va bien pour la sonde de temperature d'eau;

aujourd'hui j'ai recut tout et c'est vraiement niquel Big Grin, livraisons rapide etc

merci encore!!
J'avais déja contacté Zenky racing pour des infos il y a un mois et avait eu une réponse rapide. Fin décembre je décide de sauter le pas pour une paire de camber arrière pour l'ED9
Commandé dimanche soir, reçues jeudi matin ! Yes
Produit bien emballé , apparament bien conçue, vivement le montage !
Merci pour cet vente et le sérieux de Zenky racing Wink
Quand ça ne va pas, je n'hésite pas à le dire comme avec Autoperf. Par contre, là, je dois dire que le S.A.V avec Michael est vraiment suivit et est toujours dispo pour d'eventuelles explications. Envois rapides. Je suis fan Wink.
VinceGT-R a écrit :Allez a mon tour!

aprés quelques echanges de mp ici meme avec mick j'etais partant pour lui prendre un set de 3 mano plus l'adaptateur qui va bien pour la sonde de temperature d'eau;

aujourd'hui j'ai recut tout et c'est vraiement niquel Big Grin, livraisons rapide etc

merci encore!!
Tu n'a pas eu de douanes ?
Et encore un bon point pour Zenky.
Boulons commandés le 03, reçus le 09.
Vraiment excellent et toujours une qualité au top Smile.
J'ai commandé mes suspensions hier soir a 18h, a 21h et quelques quelqu'un essayait de m'appeler, j'étais en travers avec ma mx5... J'ai pas pu décrocher. ( Max si tu me lis... XD)

Ce matin 10h15, un nouvel appel, monsieur Zenky qui m'appelle pour savoir si je suis sur de mes tarages 16av 10ar.

Bref j'ai encore rien reçu Sac !!!

Et je suis déjà content d'avoir acheté chez eux. Je voulais voir chez bc racing, mais ils avaient pas de si gros tarages... Et ils avaient de si gros prix... xD
Kit combinés filetés et boulons de roues pour ma MR2 reçus hier, qualité au top, très bien emballé, livraison rapide par Fedex (et sans douanes :P ), communication nickel comme d'hab', bref un achat en confiance Yes

Plus qu'à monter tout ça, merci Michael Wink

Longue vie à ZENKY RACING Big Grin
"salut tout le monde, mano de pression turbo acheté chez eux, reçu en 1 semaine Smile
qualité au top, reste plus qu'à monter ^^'"
Salut, je up ici pour une ch'tite quesiton Cap

Alors, je n'ai pas commandé chez toi, mais j'ai des boulons Zenky rouges, et je voulais simplement un conseil pour le montage, savoir si ça craint qu'un pro le fasse au pistolet, ou s'il vaut mieux que je monte les 16 boulons moi même doucement pour rien abimer.

Merci et désolé du squatage Blush
(22-05-2012, 14:47:05)Gewiome a écrit : [ -> ]Salut, je up ici pour une ch'tite quesiton Cap

Alors, je n'ai pas commandé chez toi, mais j'ai des boulons Zenky rouges, et je voulais simplement un conseil pour le montage, savoir si ça craint qu'un pro le fasse au pistolet, ou s'il vaut mieux que je monte les 16 boulons moi même doucement pour rien abimer.

Merci et désolé du squatage Blush

Faut surtout pas les serrer à la péteuse ! Faut les serrer au couple à la clé dynamo avec un poil de graisse comme ça tu peux être sur que ça va durer dans le temps Wink Tu peux aller voir sur le site Zenky Racing, dans la catégorie boulons c'est indiqué :

- Toujours Graisser les Boulons de Roue Avant de les Monter
- Ne Jamais Serrer des Boulons Aluminium avec un Pistolet Pneumatique
- Couple de Serrage pour les Boulons Aluminium : 10kg ou 10Nm - Maximum
Utiliser la Douille Fournie pour le Montage

Par contre, j'ai commandé des lug nuts lundi, Fedex dit que ça devrait arriver demain, ça fait 2 jours que c'est à Paris et dans les détails y'a marqué : "Colis disponible pour dédouanement"..

Vous croyez que je vais me taper des frais de douanes ?! Y'en a qui en ont deja eu ici ? Je commence à flipper LOL
Aucune idée pour les frais de douane. Parfois ça peut arriver.

En tout cas, merci de ta réponse. Pour la graisse, de la WD40 ça ira ? =)
Sinon j'ai contacté Zenky, et ils ont corrigé le couple de serra, c'est 100 et pas 10 Cap
J'me suis renseigné pour les frais de douanes, bah sur le net ils sont pas très clairs.. Y'en a qui disent qu'on reçoit une lettre 3mois après pour payer les douanes, d'autres qui disent que si on paye pas on a pas le colis.

On verra bien, ça va être la surprise...

Pour la graisse, de la graisse multiusage fera l'affaire, par contre évite le WD40 qui va s'évaporer en moins de 2 !

En effet, c'est bien 100nm le couple de serrage Wink
Okay pour la graisse, j'ai ce qu'il faut Evilgrin

Pour la douane, c'est pas aussi long. Si jamais tu dois payer, tkt pas, à mon avis ils te le diront Mr Green
Pour la doinne ça dépend du transporteur
Par exemple TNT fait attendre jusqu’à 6 mois pour donner la doinne ....
(24-05-2012, 14:07:44)flointhecho a écrit : [ -> ]Pour la doinne ça dépend du transporteur
Par exemple TNT fait attendre jusqu’à 6 mois pour donner la doinne ....

Bon bin en tout cas je les ais reçus à l'instant ! Le livreur m'a rien demandé sauf une signature Wink Donc on verra bien si je me tape des douanes plus tard ou pas.. Mais de toute façon Michael s'est engagé à me les payer si y'en avais donc c'est parfait !

Petite photo pour illustrer :

[Image: 55074910.jpg]

Reçus avec quelques stickers bien entendu Big Grin

Encore merci pour le sérieux, la rapidité, la très bonne communication (mais quand dort-il ? LOL). Je recommanderais avec plaisir !
+1, un vrai geek, mais c'est très appréciable d'avoir des réponses aussi rapidement Big Grin

Je vois que t'as pris ceux qui sont antivols. C'est des 60 ? Ils ont l'air grands. Ma copine a pris des Z45 en rouge, ça claque Cool
Petite question es-que pour sérrer les ecrou de roue de yanou on peut utilisé la clef écrou ancien model?
merci
(25-05-2012, 12:28:16)Gewiome a écrit : [ -> ]+1, un vrai geek, mais c'est très appréciable d'avoir des réponses aussi rapidement Big Grin

Je vois que t'as pris ceux qui sont antivols. C'est des 60 ? Ils ont l'air grands. Ma copine a pris des Z45 en rouge, ça claque Cool

Oui c'est des 60, d'ailleurs y'a pas la photo sur le site Zenky ! Je les ais montés hier, en serrant avec la clé dynamo je serrais les fesses pour pas les abimer LOL

(25-05-2012, 13:45:25)flointhecho a écrit : [ -> ]Petite question es-que pour sérrer les ecrou de roue de yanou on peut utilisé la clef écrou ancien model?
merci

Euh, si c'est ceux la :

[Image: s13282800x600.jpg]

Non je pense pas que ce soit la même clé, sinon sur ceux que j'ai acheté je pense qu'une douille en 12 pans standard peut passer (genre celle que tu chopes dans les coffrets Magnusson) !
C est quel ref ceux la las rouge?
(27-05-2012, 20:00:21)flointhecho a écrit : [ -> ]C est quel ref ceux la las rouge?

Ceux la ce sont les LN50-R, ils ne sont plus au catalogue mais tu peux demander à crxman il lui en reste encore Wink
Je up ici car j'ai un problème avec mes boulons.

Ce sont des Zenky Z45 que voici :
http://www.zenky-racing.fr/p/shop.html#e...ct=6030933

Je n'arrive pas à les visser, que ce soit sur les goujons de ma Prelude ou de ma Civic. Je les ai mesuré et ils font apparemment 150 à l'extérieur. Voici une photo de ce que j'ai mesuré :
http://img443.imageshack.us/img443/6601/img4924.jpg

C'est l'intérieur ou l'extérieur qu'il faut mesurer ???
Car pour Honda ils disent que c'est 150, mais à l'intérieur ça ressemble à 125. Par contre, chose étrange, mes boulons d'origine sembleraient être du même diamètre

Et pourtant je n'arrive pas du tout à visser à la main les boulons Zenky, alors que mes boulons OEM je les visse à la main jusqu'au bout et sans problème.

Si quelqu'un a une idée SVP, ou si j'ai pas fait ce qu'il faut, merci de me donner un coup de pouce Yes
Tu mesure le diametre la, pas le pas de vis ...
Big fail Big Grin

Bon, pour mesurer il faudrait que je regarde à l'intérieur du boulon du coup en prenant genre 5 pas et en divisant la longueur ?
Le pb, comment je mesure vu que c'est à l'intérieur Confused
Je viens donc poster mon Feed.

J'ai donc commander 4 combi' pour ma DC2.

Rien à dire. Pas de douane, excellente communication avec CRXMAN qui vous répondra à coup sûr et délais tres raisonnable.

Le matos RAS aussi et des stickers tout beau en prime.

Merci je recommande et je recommanderai ! Yes
Tiens ! Javais pas vu ce post !

Mon feedback concernant des combinés reçu y'a 5-6 mois, pour la commande tout ce passe nickel y'a du monde pour repondre, mais a la reception, je monte les combinés sur mon ED7 je tape le combinés au plus bas et il se trouve que j'ai pas reçu les bons ( corps filetés d'EG a l'avant du coup je suis en butés sur la tige mais pas sur le filetage ... ) mais ce n'est pas tout ! A l'arriere ce n'est egalement pas les bons, ce sont des fourches prevues pour EK ! ( apres un echange de mail assez long avec Crxman ( on me prends pour un menteur, on trouve enfin une solution, moi je suis assez deçu du service ! Et je ne recommanderai pas Zenky a mes amis ou connaissances !
Petit feedback pour ma part apres plusieurs achat chez zenky (combinés fileté + 2 limaces)

Je me suis racheter des filetés pour mon ed7, après un petit délais de livraison (2 semaines) je les ai recu.
Toujours une bonne communication, un envoi soigné et une qualité de fabrication toujours bonne

[Image: 130301093711548707.jpg]

A voir au montage si je n'ai pas de soucis comme Baba78
slt tu viens de la haute loire ...43260
Petit feedback, j'ai commandé des lugs nuts chez zenky, commandé le lundi, recus le vendredi ! Donc livraison supra rapide, soigné parfait quoi ! Je recommanderais c certain. Qualité, finition tout quoi. Je recommande à mes amis !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17