Japan Car

Version complète : ZENKY RACING - Feedbacks
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
recu aujourd'hui les lug nuts LN50-R . produit de qualité et livraison en meme pas une semaine.

pas de frais de douane.

A bientot pour de nouvelles commandes !!!
lugnuts reçu envoi moin de 1 semain et tous sa sans douane

vendeur present et a l'ecoute

bon matos

merci
Bon petit post avec du retard LOL

Bien recu mes amortos zenky avec les lug nuts LN50-R suite a la commande groupé. Super sérieux et rapide, contrairement a mon post LOL LOL
Bien reçu mes amortos air air du trés bon matos pr ma supra tout sa ds un délai record seulement 8 jr d'attente le top. Merci Mickael pour ton profféssionalisme et ton sérieu et a biento.
boulon reçus : rapide, produit super !!!
ils sont superbe ces boulons : j'avais presque envie de les laisser dans leur boite tellement !!! lol
en tout cas super matos, super vendeur à l'écoute et serviable ! comme d'hab transaction nickel avec zenky racing !
merci encore Wink
jojo13 a écrit :on a pas trop de feedback pour les coilover pour du circuit ou du road racing ?

certain on dit qu il donnerait leur impressions par la suite mais ne l on pas fait lol

vous passez votre vie sur la route du coup ? xd

Pas encore pu les testés mais c'est monter!!!

Manque la peinture les sieges, les freins et pleins de trucs mais bientot promis!!!
Et d'ailleur oui je passe ma vie sur la route 85000mk cette anné et un arbre, maintenant c'est kangoo rentacar en attendant la prochaine c3 ^^
Hey,

Kit combiné fileté reçu dans les temps, très très beau matériel Big Grin qui est en cours de montage sur ma civic EG en prépa piste... Vendeur super sympa, dispo et compréhensif. Je recommande cette marque.

A plus pour la prochaine commande. :ciao:

Mamat.
Wahouuu! j'ai reçu mes boulons LN-50R OR commander via le forum del-sol, en plus d'une expédition rapide, ces écrous sont d'un superbe qualité, ils se marient très bien avec le colorie de ma DS Smile

Merci Mika et à nos prochaines affaires Wink
Bras de suspensions rotulés commandés lundi et reçus hier matin!!
Pas de frais de douane, super qualité, et comme toujours le professionalisme de crxman!! Wink
2 mano serie tuner temp d'huile et pression d'huile .
super bien embalé et livraison rapide
Commande de Jantes Type K Rien a dire livraison super rapide, Michael très bonne communication et les jantes vont être magnifique sur le CRX
Tres satisfais de ma commande montage lundi je balancerai quelques photos Yes Yes Yes ZENKY a recommander !!!
Commande de 3 manos Tuner avec leur sonde et la plaque sandwich.
Reçu très rapidement, pour l'instant pas de douane (avec Chronospost ça peut arriver après) et bien emballé, je disais même à Mickaël que le packaging est sympa LOL
D'aspect, j'aime vraiment, classe, sobre et discret, je demande pas mieux !
Plus qu'à monter !
Merci bien Wink
Jsm a écrit :boulon reçus : rapide, produit super !!!
ils sont superbe ces boulons : j'avais presque envie de les laisser dans leur boite tellement !!! lol
en tout cas super matos, super vendeur à l'écoute et serviable ! comme d'hab transaction nickel avec zenky racing !
merci encore Wink
Exactement la meme chose pour moi et meme pas de douane Wink
Amortisseurs SS commandé, livraison très rapide!!! frais de douane bien sur, mais vendeur très très sérieux et serviable (je bosse dans le commerce alors ca me connait ^^) et Mickael n'hésite pas a nous contacter pour les précisions sur l'envoi et justement au niveau des frais de douane.
pour le matos: magnifique, coupelle d'amortisseurs intégrés (pour les EG en tout cas), multiples boulons de serrage fourni, plage de réglage énorme, possibilité d'être confort et ferme a la fois, en bref de l'excellent matériel!!!
A bientot pour des LugNuts!!! Wink
commande: bras de suspenssion et tirant de chasse rotulé reglable pour S13.
rien a dire si ce n'est que merci. :P
livraison rapide emballage soigné et super bon matos.
Merci et a bientot. Twisted
apparemment pas mal pour les combiné race en 14/10
sur civic ej1 coupe
je vais les essayer bientot sur circuit

attention par contre a ne pas prendre de tarage trop dur pour les ressort car la voiture ne se rabaisse plus assez ...
Commandé le 6, expédié le 7 et reçu le 13 Octobre.

Bravo ! J'ai bien reçu mes boulons Alu LN50-R.

Je posterai des photos, ils sont superbes !

Rien à dire sur la douane, grace à la déclaration qui va bien 8)
Les photos Smile
[Image: 116_2709.jpg]
[Image: 116_2713.jpg]
Et hop, une autre commande reçu !

Au programme :

- des Lug Nuts LN50-R, RAS, qualité au top !

- Puis des plaques sandwich, la nouvelle version est démoniaque....foncez !

- Des sets de mano Tuner, que dire à part que c'est super bien fini et livré complet !

Montage sous peu de l'ensemble !

Concernant l'envoi, au top, bien emballé et livré par Chronopost, rapide et sérieux donc 8)

Super contact avec Mick, encore une fois Wink (merci pour les goodies !)

Bye l'ami et à très bientôt pour une autre commande^^

PS : ceux qui ont monté des combinés SS, ça passe sur route même pourri ? Pas trop désagréable sur ce type de revêtement ?

Le reste, je sais ce que ça donne mais ayant pas mal de route pourri, je me pose la question, on ne sait jamais LOL
davidg32 sur Perf Silvia a écrit :quick release nickel, de très bonne facture, bien fini.

envoi... comment dire........... ultra rapide, comme d'hab, même pas 1 semaine.

sans compter la com. par MP ou sur msn, qui passe très bien... bref, à recommander, et plutôt 2x qu'une. Wink
Et voilà, civic arrétée ...

Cause de durite de turbo Zenky dessertie, sonde de pression d'huile Zenky cassée...

Pas de contact avec le vendeur, alors qu'il m'avait dit qu'il m'appellerait...

On en profite du coup pour remonter le bloc forgé !

ça devrait marcher pas mal, étant donné que là marche déjà comme un EE8 libéré et reprogrammé.

Il est bien ce pti turbo ^^
[Image: img4979k.jpg]

[Image: img4983.jpg]

[Image: img4980e.jpg]

[Image: img4978l.jpg]

[Image: img4976m.jpg]

[Image: img4973.jpg]

[Image: img4972h.jpg]

[Image: img4977.jpg]

[Image: img4986.jpg]
Brakeless, Merci pour mes pics Smile

LOLOEG MP
feedback sur la garanti des produit

sonde de pression d'huile hs

une semaine apres nouvelle sonde recu et poser plus de souci

merci mon miki
Angelmind a écrit :PS : ceux qui ont monté des combinés SS, ça passe sur route même pourri ? Pas trop désagréable sur ce type de revêtement ?

Le reste, je sais ce que ça donne mais ayant pas mal de route pourri, je me pose la question, on ne sait jamais LOL

j'ai des SS et sur n'importe quelle route c'est terrible apres faut voir ton tarrgae moi je suis en 12/6

avec 17 cran de dureter a l'arriere et 15 cran a l'avant c'est niquel

sur route defoncer plsu tu va vite moin tu sens les boss mdr Twisted
Les mano sont parfait encor merci.
Pour les lugnuts un n'était pas fileté et crx man m'en a renvoiller un gratuitement
Il est tres pro alez y les yeux fermé.
super les amortos du trés bon matos et un trés bon contact les amortos st arrivé chez moi ke kelke jr aprés vraiment trés rapide super. La supra a un bien meilleur comportement et le comfort reste nikel je recommande a tout le monde.
[Image: rassooctobre0191600x120.jpg]
[Image: rassooctobre0181600x120.jpg]
Un autre feedback, amortos de belle facture pour un prix raisonable les perf sont très bonne (en mode karting). Enfin bien content de l'achat, a part la douane mais sa c'est la france... Sad
Enfin tout nickel Wink

[Image: img1427.jpg]

[Image: civicavantsansplaque.jpg]

[Image: civic3quartrecadr.jpg]
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17