Japan Car

Version complète : les pieces raceland
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
c'est comment au niveaux qualité ?
franchement si tu peut trouvé autre choses n'hésite pas, je ne sait pas quel pièce t'interresse mais quand tu voit la galere pour souder leur soit disant silencieux en inox...meme les no name ebay sont de meilleur qualité pour moi, après lereste de la gamme je connait pas plus que ça
c'est de la merde

desoler mais c'est vrai

n'achete surtout passa !!!!
oki c'est juste une quetion comme sa car je vois de plus en plus de pieces raceland
meme remus c'est de la meilleur qualité
rémus c'est pas si mal, le prix fait mal c'est tout LOL
j'avais lu partout la meme chose, de la dobe
c de la merde
J'avait acheté des amortos Raceland( promotion 80 Euros les 4 ) qui j'ai monté avec des ressort EIback a l'époque où j'avais la 205 GTI et ben c'était pas mal niveau comportement,c'était un peu plus ferme que de l'origine tout en étant assez confortable,pour le prix j'en étais vraiment content mais après niveau durée de vie là je crois que c'est pas génial.
continuez a mes vos impressions Yes
Une qualité à toutes épreuves! Join
Leur baquets SF40 et SF80 ( coque fixe en poly , finition alcatantara ou tissus ) semblent pas mal.. Tout du moins testé et approuvé depuis deux ans par un ami qui piste en Astra.

Pour les reste, genre amortos etc, ben la j ai deja plus de doutes... Idem sur un baquet rabbatable, je serai plus reservé.
up up up
il y avait deja eu un post en parlant...
pour ma part testé et approuve pour des silencieux mais sache bien que c'est du premier prix dont tu en a pour ton argent et à éviter pour le pieces mécaniques genre amortos