salut
j'ai le point d'ecxcalmation qui s'allume parfoi
ce fameux temoin qui s'allume quand le frein a main est mis
a quoi d'autre comme probleme ce signal corespondt'il,?
merci
Niveau de liquide de frein bas... de temps en temps lorsque tu tournes ou accelleres fort, le liqui debouge dans le bocal et allume le contacteur...
Verifies ton niveau.
Je pense plutôt que c'est ton contacteur qui merdouille.
Voire tout simplement le contact électrique qui se fait mal.
Commence par vérifier le fil en démontant la console
je crois que de verifier le niveau est plus simple,que de demonter la console avant??!!!
j'ai fais en sorte que le temoin s'allume lorsque les plaquettes sont au plus bas,comme ca ca joue le role de temoin d'usure
ok, j'etais pas sur, j'vais ausi pensé a la pompe a huile qui avait des probleme de dejaugeage, mais je suppose que ce sont d'autree temoins qui s'ellument dans ce cas la?
denton1000 a écrit :ok, j'etais pas sur, j'vais ausi pensé a la pompe a huile qui avait des probleme de dejaugeage, mais je suppose que ce sont d'autree temoins qui s'ellument dans ce cas la?
alors non y'a pas de témoin qui s'allume, mais par contre, t'as ton moteur qui s'éteint ca c'est sur :-)
C'est un autre, oui.
Celui là, en règle générale, c'est parce que ton liquide est trop bas.
Il s'allumait furtivement sur ma fiat avant (m'a fait fliper, le voyant de pression d'huile est juste à côté et j'avais pas le temps de bien voir lequel s'allumait).
J'avais le niveau un poil trop bas et sur les accélération brusques (tout est relatif. :roll: ), en côte, j'avais la loupiotte qui me faisait de l'oeil.
ok
sur ma 405 quand je manquais cruellement d'huile
le temoin stop s'enclanchait en virage
la vu que c'est un point d'exclamation, je me suis dit que ça avait peut etre pas qua voir avec les freins
ça me rassure car le niveau dhuile est bon
jai pas perdu un verre en 5500 bornes
oui je sais j'ai passé les 5000, c'est pas cool faut vidanger
je sais
merci
denton1000 a écrit :ok
sur ma 405 quand je manquais cruellement d'huile
le temoin stop s'enclanchait en virage
la vu que c'est un point d'exclamation, je me suis dit que ça avait peut etre pas qua voir avec les freins
ça me rassure car le niveau dhuile est bon
jai pas perdu un verre en 5500 bornes
oui je sais j'ai passé les 5000, c'est pas cool faut vidanger
je sais
merci
Vérifie ton niveau d'huille de frein simplement sinon enlève la console autour de ton levier de vitesse et controle ta fiche niveau frein a main !
Controle aussi ta fiche sur ton Maitre cylindre.
L'huille moteur na rien a voir la dedans ! Quand le témoin d'huille moteur s'allume c trop tard