Prochaine modif a venir :
le POP-charger...
mais lequel choisir
quel est celui que vous aurez choisi a ma place et pourquoi??
voila le choix :
APEXI POWER :
BLITZ SUS :
STILLEN HIGH FLOW INTAKE :
JWT POP-CHARGER :
Merci
perso sur mon 14 je vais prendre l'apexi induction box (APEXI POWER avec une boite par chaleur en +), le prix est correct, il est bolt on et la finition est impeccable.
moi j'ai l'apexi , et j'en suis super content.. elle respire beaucoup mieux avec , et il est de super qualité, et de plus, il se monte "vissé" sur le débimetre, pas avec un manchon caoutchouc
J'avais cru lire un jour que le JWT ou l'APEXI etait au dessus du lot niveau qualité
1er apexi et jimy le loup
attention au blitz il filtre mal apparement
donc jwt ou apexi
je prendrai le jwt, professionnel asbolu du 300zx et si tu as les moyens prends le dual...
J'avais vu un test, et l'Apexi donnait autant de puissance que les autres, tout en offrant la meilleure filtration.
Et surtout, c'est un filtre sec, important pour pas salir son débimètre avec de l'huile.
Donc apexi pour moi.
Merci pour ces reponses
Moi je dois recevoir bientot mon dual HKS
HKS c est tres mauvais en filtration et ca n octrie pas de meilleures perfs.
Le top Apex'i et JWT sans hesitation.
J ai mis un JWT dans la mienne. Ca fonctionne impeccable. Par contre, ne prends pas un Dual, car dans ce cas la tu devras faire une repro de l ECU.
Muad-Dib a écrit :perso sur mon 14 je vais prendre l'apexi induction box (APEXI POWER avec une boite par chaleur en +), le prix est correct, il est bolt on et la finition est impeccable.
+1 j'ai le lot complet et c'est top qualite