Japan Car

Version complète : Restauration
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hello le peuple,

Voilà, avec un ami on a réussi à trouver une vieille Nissan Sunny de 1982 1.5.

Elle est en bon état, quasiment pas de rouille. Quelqu'un pourrait nous aider en nous donnant une adresse pour trouver des pièces stock afin de restaurer cette vieille grand-mère ?

On cherche en Suisse ou région frontalière. D'avance, merci de votre aide...

Hélios
Personne ne peut m'aider ? Cry
retromobile....

Sac

oki oki elle était facile je sais je sais, je m'en vais d'accord....

plus serieusement, va te renseigner chez un concessionnaire nissan, il pourra peut etre t'aiguiller.....
sur japancar il n'y a que eds 200 sx :lol: des bouzes en fait qui passent tout leur temps sur des ponts ou 4 chandelles :lol:
Kim a écrit :sur japancar il n'y a que eds 200 sx LOL des bouzes en fait qui passent tout leur temps sur des ponts ou 4 chandelles LOL

t'as oublier sur cric, sur cale parfois....
bref plus souvent au garage que sur route, heureusement

sinon on se ferait bien chier...

nos s13 et nous, c'est du passionnelle et du fusionnelle lool
Je posais juste une question... rien d'autre. Je cherche des infos sur ces chiottes, à me renseigner & simplement apprendre à savoir. Rien d'autre. Mais si personne, ne peut m'aider... je regarde ailleurs Wink
Chez Nissan, ils doivent avoir ce qu'il faut, non ?
JP32 a écrit :Chez Nissan, ils doivent avoir ce qu'il faut, non ?

Je n'ai pas encore regardé chez eux... j'ai préféré le faire ici, car après maintes lectures de beaucoup de pots, vous me semblez plus sympas & plus ouverts à l'explication qu'un cr*t*n en costard soit-disant réceptionniste ou chef d'atelier derrière son bureau...

Je vous tiendrai au courant de la situation... Wink
touve surtout le bon garage nissan et vu que c'est renault qui a repris pas mal d'enseignes :?
Sincèrement, Renault en Suisse n'a pas une super image de constructeur... aussi dû à sa fiabilité aléatoire !

Dès que Nissan fut repris, le service s'est progressivement dégradé. Trouver un garage Nissan, un bon... à part en pleine cambrousse, ça devient quasiement mission impossible !
Dans les casses à penay, t'es allez voir ?
Bewouin = J'ai pas encore démarrer mes recherches. Là, c'est juste les permiers pas dans mes démarches...

TU parles de quelle démole ? A Peney Le Jorat ?

Selon mon téléphone de ce matin avec le garage Nissan de Yverdon, ya possibilité d'obtenir des pièces, mais avec des délais incalculables ! S'ya plus de stock en Europe, ça peut monter jusqu'à 6 mois, un an selon la pièce !
salut !! si ça t'interesse j'ai un pote qui en a une qui dort ...... si tu veux des pieces...
elle est roulante mais a besoin d'une cure !!!!

c'est une nissan sunny coupé 1.5l 75cv de 85, normalement c'est la même depuis 82 justement.
Streetbike = merci pour l'info. Elle a besoin de beaucoup de soins ? A partir de 85, ya eu un autre modèle...
ben elle bouffe de l'huile, 1l/1000 km environ sinon plus, elle a un roulement de roue avant droite qui fait du bruit, plus des petits problemes de freins, plaquettes à changer disques possible aussi.....

c'est une HB11 avec moteur E15S
http://www.asian-autoparts.com/catalogue...iv2=pieces#
Ce serait pas celle là par hasard ? http://sunny85.over-blog.com/

En tous cas, le lien que tu m'as donné nécessite un login !
Hélios a écrit :Hello le peuple,

Voilà, avec un ami on a réussi à trouver une vieille Nissan Sunny de 1982 1.5.

Elle est en bon état, quasiment pas de rouille. Quelqu'un pourrait nous aider en nous donnant une adresse pour trouver des pièces stock afin de restaurer cette vieille grand-mère ?

On cherche en Suisse ou région frontalière. D'avance, merci de votre aide...

Hélios

Donne moi le numero de chassis mon ex patron est un fana et il conservé des pièce , donne plus d'info et je pourrai voir si il a queqlue chose d'interressant
Je vais voir la chiotte au plus vite & te donnes l'info au plus vite... Wink Merci encore.

P.S.: C'est encore mieux d'aller en France chercher des pièces pour une japonaise. On fait du tourisme & ça revient sûrement moins cher que de les commander à l'usine, payer une fortune & d'attendre des plombes !
Pour les casses à peney-satigny, y'en a plusieurs et y a pas mal de vielles caisses, mais bon ça fait un bout que j'y suis pas retourné, ils ont peut-être faite le ménage depuis...
Hélios a écrit :Ce serait pas celle là par hasard ? http://sunny85.over-blog.com/

En tous cas, le lien que tu m'as donné nécessite un login !

oui c'est exactement la même !! mais en rouge bordeaux la sienne

et pour info contrairement a ce qui est dit dans cette annonce ce moulin est un 8 soupapes....
En tous cas, la batterie était plate depuis 2 mois. Le bloc n'avait tourné depuis six mois, un coup de clé & ça repart ! C'est presque de la magie Big Grin