Slt a tous
Voila, je veux juste savoir ceux que vous en penser, j'ai changer tout les durites en gomme par des durites flexibles en inox.
Je ne sais pas si ca fait trop ou pas.
A votre avis?
![[Image: BAY1.jpg]](http://img.photobucket.com/albums/v147/Munds/BAY1.jpg)
C'est trop beau

, ca ne fait pas de trop

des vrais de vrais ou en recouvrement??
sinon,faut aimer le style "BLING-BLING"!!
perso,si c'est des vrais,tu ten fous,ce qui compte c'est la fiabilite!!!!!!!
et surtout si c est des vrais , et que t as une adresse......
sérieux tu n as meme pas de question a te poser , c est nickel

ba si il a une adresse,faudrait organiser une CG;le vendeur est content,et nous aussi!!
Il en manque des durite... celles en 60mm pour le FMIC
non, ca va ca rend bien, meme très bien
+1 pour la CG si c'est pas chère
Je trouve quand même que celle pour le trop plein du radiateur est de trop.
Sinon t'a oublié ton slip à côté de l'émetteur d'embrayage :]
SK_Flowne a écrit :Sinon t'a oublié ton slip à côté de l'émetteur d'embrayage :]
Mais LOL quoi
Sinon j'aime bien moi aussi

ca fait bien je trouve

Tiens, on dirait les tuyaux sous mes lavabos :]
Je déconne, j'aime bien.
Enfin, j'aime bien le style, parce que j'aurais commencé en priorité par les durites d'essence ... les durites renfocées pour l'eau ou l'air, je trouve que ça fait accessoire à côté.
CG Powwwwwwwa !!!!!

folken a écrit :Tiens, on dirait les tuyaux sous mes lavabos :]
Je déconne, j'aime bien.
Enfin, j'aime bien le style, parce que j'aurais commencé en priorité par les durites d'essence ... les durites renfocées pour l'eau ou l'air, je trouve que ça fait accessoire à côté.
Merci a vous tous c'est cool, mais Folken, ta na pas tord, je suis plombier, et c'est effectivement des durites en inox souple de chez quenec, brossette.
Ca coute pas cher, ca fait pas mal, et c'est tres costeaud, ca peu tenir jusqua 6bar, donc niveau resistance il y a rien a dire...
Tout ca ma couter 22 euros...

et tu peux trouver ca ou parce moi la plomberie.... j y connais que dalle
Bah il l'a dit : Brossette (et Quenec, mais là je connais pas)
Sinon n'importe quel magasin de plomberie doit en avoir.
Tu peu en trouver dans les bricomarché, mais la qualité n'est pas le meme, et en plus ca coute plus cher.
Faut mieux aller chez un fournisseur de plomberie
La raison que j'ai ca, c'est parsque quelqun d'avant a du mettre une vernis sur le moteur, et tous les tubes en gomme etais devenu jaune, ca faisait vraiment pas genial, au moins comme ca, ils sont toutes neuves, et ca fait pas mal.
merci du tuyau Munds
si j ai le temps j irais peut etre faire un saut chez un fournisseur ce week end
bof sui pa fan....
peu etre tout le reste poli etc... ca irai mai là bof...
yes , j adore ca
je te tiens au jus

Munds,
Rien ne garantit que le caoutchouc utilisé à l'interieur resiste aux hydrocarbures puisque ce n'est pas leur usage premier.
Tu verras que les vapeurs d'essence/gas qui transitent dans les cache-culbuteurs sont nefastes + chaleur, c'est pour cela que l'on trouve des durites toutes dures après quelques années, spécialement celles pour l'aeration des cache-culbuteurs.
De mémoire il faut une couche interne en NBR (Nitrile ou neoprene .... me souviens plus)
RomChip_200 a écrit :Munds,
Rien ne garantit que le caoutchouc utilisé à l'interieur resiste aux hydrocarbures puisque ce n'est pas leur usage premier.
Tu verras que les vapeurs d'essence/gas qui transitent dans les cache-culbuteurs sont nefastes + chaleur, c'est pour cela que l'on trouve des durites toutes dures après quelques années, spécialement celles pour l'aeration des cache-culbuteurs.
De mémoire il faut une couche interne en NBR (Nitrile ou neoprene .... me souviens plus)
Oui je sais bien, mais javais fait exactement le meme chose avec l'autre S13 que j'avais, et pendant plus d'un an sans aucun problem, donc je pene qu'il nya pas de soucie, meme si il faut les changés tous les deux ans, ca ne coute pas bien cher.
Munds
boyou2 a écrit :c'est pas mieux que moi,j'ai foutu une chaussette sur le bocal de lockeed!!!
De toute façon je vous bat tous
Et j'ai refai presque la même à Noël dernier, avec mon père on est allé chercher l'Aronde qui sortait de peinture, et sur le chemin du retour le pot s'est démonté, heureusement que j'avais sur moi une ceinture sangle US :]
SK_Flowne, passe un pti coup d'anti rouille sur tes elements de suspatt' et le train arrieres,c pas bô rouiller!!!!
pour la chaussette,veridique,je l'ai couper,et je l'ai cousue avec mes grosses mimines,et HOP la chaussette!!!