09-02-2006, 13:42:16
09-02-2006, 13:42:16
09-02-2006, 14:55:25
09-02-2006, 15:41:57
ouais biensur que ça passe, moi sur la gt j'ai une 63 du turbo a la sortie mais y'a de la place.
09-02-2006, 17:11:03
non je demandai si une ligne en 76 pouvai se monter si on garde la down pipe en 63?
on doit pas monter une down pipe de 76?
on doit pas monter une down pipe de 76?
09-02-2006, 21:51:40
Normalement ca se monte mais le mieux est d'avoir la ligne complete en 3". Attention au Boost Creep apres!
10-02-2006, 09:31:06
AEM a écrit :non je demandai si une ligne en 76 pouvai se monter si on garde la down pipe en 63?
on doit pas monter une down pipe de 76?
oui ça ce monte les japonnais font généralement l'invers d'ailleur, il commence par un 76 pour finir en 63 me semble-t-il à confirmé part les pros .
10-02-2006, 16:48:28
ok ok
je vien de m'en apercevoir mais sur la foto ci dessus la ligne se retreci en 63 du coter du moteur regarder.
je vien de m'en apercevoir mais sur la foto ci dessus la ligne se retreci en 63 du coter du moteur regarder.
10-02-2006, 18:01:01
Si tu as une adaptation en 63, pas de probleme, et meme si tu l'as pas des fois ca passe avec un joint un peu gros.
Maintenant, je te conseil de mettre la ligne complete en 76 tant qu'a faire, c'est plus homogene, et les histoire de pertes de couple sur GT, ben je les cherches toujours...
Ludo, le boost creep n'est valable aue sur les STI, les GT pas de souci
Maintenant, je te conseil de mettre la ligne complete en 76 tant qu'a faire, c'est plus homogene, et les histoire de pertes de couple sur GT, ben je les cherches toujours...
Ludo, le boost creep n'est valable aue sur les STI, les GT pas de souci
15-02-2006, 10:44:31
oui sa se monte moi je les fait pendant 1 moi pas de prob D D
26-02-2014, 08:19:36
Salut tout le monde ben j aurais une question as peut près équivalente sauf que dans mon cas je suis en 76 du début as la fin avec une valve evc le truc c que le coup de pied au cul je les seulement as 4000 tr/min je voudrais remetre le dp en 63 pour tester
26-02-2014, 09:30:06
Ca c'est du déterrage qui fait pas rire... 8 ans...
Bah je pense que ton problème vient d'ailleurs. Avec le TD04 et une Invidia en 76 du début à la fin, je chargeais vers 2.400tr et avec le VF24 qui est bien plus gros je charge à 2.800...
T'as pas un souci sur ton piping coté admission ou une fuite sur le collecteur ??
car à 4.000tr, faudrait que t'es un Garett GT35 pour que ça charge aussi tard...
Bah je pense que ton problème vient d'ailleurs. Avec le TD04 et une Invidia en 76 du début à la fin, je chargeais vers 2.400tr et avec le VF24 qui est bien plus gros je charge à 2.800...
T'as pas un souci sur ton piping coté admission ou une fuite sur le collecteur ??
car à 4.000tr, faudrait que t'es un Garett GT35 pour que ça charge aussi tard...