Japan Car

Version complète : questions amortisseur tres urgent merci
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
est se que des amorto av et arr de EK, EJ, EH , EK4, MB6 monte sur civic eg6 de 92 MERCI D AVANCES
up
Je crois que pour l'AR le soucis se pose au niveau de la fourchette en bas de l'amorto et encore je pensais qu'entre Ek et EG c'était la même chose, à mesurer.
merci les gars



si y a des proprio de ek qui pourrait me donner les mesure svp merci ca serait cool
Si je ne me trompe pas, les forches d'EK à l'ar sont moins espacés que sur EG ou EE.

Si c'est le cas, un bete changement de silent bloc et c'est bon, c'est en tout cas une des modifs sur mon crx, donc ça se fait.
Petit up, y a t'il une chance que des combinés pour EG2 EG3 EG4 EG5 EG6 EG8 EG9 / EH6 EH9 / EJ9 / EK1 EK3 EK4
Se montent sur mon coupé EJ2 de 95?
Voici la photo:
[Image: combinscg4.th.jpg]
apparament c'est pour civic a partir de 95 d'apres ce que me dit le vendeur mais les types cités sont anterieurs...
Qu'en pensez vous?
upupup
Ca a la tronche d'une suspension d'EG en tout cas...

hadoq

xtremedesign a écrit :est se que des amorto av et arr de EK, EJ, EH , EK4, MB6 monte sur civic eg6 de 92 MERCI D AVANCES

je peux savoir pourquoi c'est "très urgent" j'ai du mal à comprendre...
hadoq a écrit :
xtremedesign a écrit :est se que des amorto av et arr de EK, EJ, EH , EK4, MB6 monte sur civic eg6 de 92 MERCI D AVANCES

je peux savoir pourquoi c'est "très urgent" j'ai du mal à comprendre...

Lis le Post en entier..... c'est moi qui ait up ce vieux post car ma question porte sur le meme sujet a peu pres....