Japan Car

Version complète : [B16] --> +de 200ch ?
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au risque de pourrir le post, donc la meilleurs admi pour VTI, c'est une boite a air d'integra introuvable ou une botie a air mugens hors de prix, c'est bien ça?
en tout cas, je suis ce topic de pret, ça pourrai m'intéréssé pour plus tard... beaucoup plus tard LOL Wink
promax marche pas mal vu son faible prix, faut juste un bon filtre.

Comptech marche aussi smpatiquement.

Et toute façon tu peux le pourrir le topic, le jour ou y aura un gars de jpc qui fini son projet et met 200ch a un b16 LOL

Je parle bien sur de ceux qui jacte beaucoup trop, ceux qui font ne l'ouvre pas.
Et toc ! LOL
Y a pas un mec qui est en train de le faire en ce moment mem qu'on trouve sur JPC Join
psyco a écrit :promax marche pas mal vu son faible prix, faut juste un bon filtre.

Comptech marche aussi smpatiquement.

Et toute façon tu peux le pourrir le topic, le jour ou y aura un gars de jpc qui fini son projet et met 200ch a un b16 LOL

Je parle bien sur de ceux qui jacte beaucoup trop, ceux qui font ne l'ouvre pas.
chaqu'un n'a pas le meme budget aussi... j'ai voulu foutre des AAC et des piston haute compression a mon b16a2! j'ai vu les prix sur le net, me suis dit que c'etait raisonable... mais quand j'ai vu le prix total du truc, avec démontage, remontage, reprogramation et tout... ça a vite coupé court a mes envies, et du coup, j'ai préféré refaire ce qui est visible, rouille, et bosse sur la carrosserie Wink
aprés, c'est sur qu'il y en a qui vont parler pendant 50pages de turbo... sans jamais le faire, juste histoire de se montrer, une fois de plus, on est sur le net...

en tout cas, merci de m'avoir repondu, je vais voir ça de pret Wink car avec mon KAD LOL c'est simpa, mais voila :roll:
Tu es donc l'inverse des personnes visés.

Car tu as, caculer ton budget avant de te lancer, et tu n'as pas parler pendant 50 pages de quelque chose pouvant aboutir qu'avec une ferme motivation.

Eldarom tout le monde passe sur jpc, si tu vas par la y a des mecs qui se font passer pour des conducteurs d'estafette alors qui a B18 et crx arceauté sur mesure à la maison LOL

Mais ceux qui blablate sur jpc, j'en est jamais vu un finir...
Normal ... quand tu causes, t'as pas le temps de bosser. Sac
psyco a écrit :Tu es donc l'inverse des personnes visés.

Car tu as, caculer ton budget avant de te lancer, et tu n'as pas parler pendant 50 pages de quelque chose pouvant aboutir qu'avec une ferme motivation.

Eldarom tout le monde passe sur jpc, si tu vas par la y a des mecs qui se font passer pour des conducteurs d'estafette alors qui a B18 et crx arceauté sur mesure à la maison LOL

Mais ceux qui blablate sur jpc, j'en est jamais vu un finir...

C'est toujours la meme chose LOL

Mme en ayant prévu le budget pour (ce que j'ais fais pendant un an pour le B18) et bah ca te creve quand meme le compte bancaire pour des trucs auxquels t'as pas pensé, des imprévus de derniere minute ou des merdes Confused et quand tu fais les comptes, bah tu preferes pas regarder le montant LOL
Beowulf a écrit :Normal ... quand tu causes, t'as pas le temps de bosser. Sac

Cette phrase m'a fait tilter ...je file dans mon garage Smile
eLdaroM a écrit :
psyco a écrit :Tu es donc l'inverse des personnes visés.

Car tu as, caculer ton budget avant de te lancer, et tu n'as pas parler pendant 50 pages de quelque chose pouvant aboutir qu'avec une ferme motivation.

Eldarom tout le monde passe sur jpc, si tu vas par la y a des mecs qui se font passer pour des conducteurs d'estafette alors qui a B18 et crx arceauté sur mesure à la maison LOL

Mais ceux qui blablate sur jpc, j'en est jamais vu un finir...

C'est toujours la meme chose LOL

Mme en ayant prévu le budget pour (ce que j'ais fais pendant un an pour le B18) et bah ca te creve quand meme le compte bancaire pour des trucs auxquels t'as pas pensé, des imprévus de derniere minute ou des merdes Confused et quand tu fais les comptes, bah tu preferes pas regarder le montant LOL

+1, je n'ai jamais fait le total non plus et je ne préfère pas le faire sinon elle va resté au garage j'aurais peur de la sortir LOL LOL
euh moi j'ai un b18 complet complet complet


itr-rallye@hotmail.fr
Je l ai fait ya 2 mois :]

B16A2 kilometrage inconnu LOL

Culasse ITR complete, rabotte 1mm
AAC ITR
Ligne complete invidia
ITB OBX retravaille

Et deux trois trucs, c etait plus pour savoir ce que ca pouvait donner sans rentrer dans un travail tres propre

La voiture a ete regle sur un banc dyno dynamic qui donne une CTR stage 1 a 183,1bhp (catback exhaust system, cold air intake and a Hondata K100 ecu plus dyno tuning)

[Image: CTR%20Stage1.JPG]

Videos

http://www.revver.com/video/889861/piv-crx-1834bhp/

Pendant le montage
[Image: 52172247vt8.jpg]

Pendant le reglage
[Image: 69583944sx2.jpg]

[Image: 76835701yn4.jpg]

[Image: graphzv6.jpg]
Ba merde ! le fameux CRX b16 itb qu'on trouve rien dessus même sur vot' site ! :lov:
On attends de le finir avec le B20 deja remonte mais il est actuellement en peinture Wink
Juste HS encore un peu... vous êtes partis sur une gestion honda ou tout autre ?
On est sur S300 pour le moment mais on va surement passer en Sybelle ou EMS apres pour voir la difference de puissance que l'on peut avoir en synchronisant comme l on souhaite l ouverture des injecteurs suivant le PMH, et une stabilisation de la lecture de celui ci aussi pour l avance a l allumage, voir la difference que peut offrir les deux config en terme de gain reel sur une meme config donnee Smile
OKi, vivement le verdict de la cobay"-alisation" Yes
Pour etre honnete avec toi pour en arriver a plus de 200, j'avais collecteur echappement, poulies reglables boitier P30 sous crome, kit compresseur jacksson a 6PSi.

Ca fait deja pas mal de thune a prevoir
Intuitivement (AAc + compression + culasse) j'aurai dit 10 de plus (que 183) mais la réalité est souvent en dessous de l'intuition et ça fait déjà pas mal de plus que l'origine

bon boulot

des petits AAC RM peut être prochainement?

a+ 8)
c'est chod plus de 200hp en restan fiable
EG6 KJconception a écrit :c'est chod plus de 200hp en restan fiable

c'est une question ou une affirmation ?
EG6 KJconception a écrit :c'est chod plus de 200hp en restan fiable

Orthographe toujours aussi magnifique.
Je prends ça comme une affirmation et je suis d'accord. Enfin, ça dépend de ce qu'on appelle "fiable".
Ceci dit "200 ch" en soit ça ne veut rien dire, c'est plus "comment tu les sors" (la courbe, les régimes) qui est intéressant.
civic_16Turbal a écrit :Je prends ça comme une affirmation et je suis d'accord. Enfin, ça dépend de ce qu'on appelle "fiable".
Ceci dit "200 ch" en soit ça ne veut rien dire, c'est plus "comment tu les sors" (la courbe, les régimes) qui est intéressant.
entierement d'accord avec toi civic_16Turbal,pour ceux qui et de l'ortographe desolé on ma piquer mon cartable a l'ecole donc... et toi aussi mon ptit tu en fais certainement des faute alor s'il te plais si tu est la pour casser abstien toi de parler Evil
civic_16Turbal a écrit :Je prends ça comme une affirmation et je suis d'accord. Enfin, ça dépend de ce qu'on appelle "fiable".
Ceci dit "200 ch" en soit ça ne veut rien dire, c'est plus "comment tu les sors" (la courbe, les régimes) qui est intéressant.

Comme tu dis la grande question est qu appel tu fiable, parce que un moteur qui prends 10 000tr il ne suffit pas de changer les ressorts de soupapes premiere piece limitant les regimes moteurs sur un moteur stock, toutes les pieces mobiles sont a revoir et le budget est...comment dire...indefinissable et hors du commun des street racer !

Si tu as l occaz de lire cet article paru y a deja pas mal de temps

http://www.theoldone.com/articles/badtothebone/

C est pour le B20 mais le principe reste le meme c est un moteur 4cylindres N/A
j'ai le meme mais avec les courbe c'est aux canada
http://www.theoldone.com/articles/Larrys..._Civic.htm
Piv a écrit :
civic_16Turbal a écrit :Je prends ça comme une affirmation et je suis d'accord. Enfin, ça dépend de ce qu'on appelle "fiable".
Ceci dit "200 ch" en soit ça ne veut rien dire, c'est plus "comment tu les sors" (la courbe, les régimes) qui est intéressant.

Comme tu dis la grande question est qu appel tu fiable, parce que un moteur qui prends 10 000tr il ne suffit pas de changer les ressorts de soupapes premiere piece limitant les regimes moteurs sur un moteur stock, toutes les pieces mobiles sont a revoir et le budget est...comment dire...indefinissable et hors du commun des street racer !

Si tu as l occaz de lire cet article paru y a deja pas mal de temps

http://www.theoldone.com/articles/badtothebone/

C est pour le B20 mais le principe reste le meme c est un moteur 4cylindres N/A
le tien ai quand meme plus detailer
c'est vrai que c'est rare en atmo. plus de 200ch sur un B16A , ou alors il faut avoir un foutu gros budget Confused
Piv a écrit :
civic_16Turbal a écrit :Je prends ça comme une affirmation et je suis d'accord. Enfin, ça dépend de ce qu'on appelle "fiable".
Ceci dit "200 ch" en soit ça ne veut rien dire, c'est plus "comment tu les sors" (la courbe, les régimes) qui est intéressant.

Comme tu dis la grande question est qu appel tu fiable, parce que un moteur qui prends 10 000tr il ne suffit pas de changer les ressorts de soupapes premiere piece limitant les regimes moteurs sur un moteur stock, toutes les pieces mobiles sont a revoir et le budget est...comment dire...indefinissable et hors du commun des street racer !

Si tu as l occaz de lire cet article paru y a deja pas mal de temps

http://www.theoldone.com/articles/badtothebone/

C est pour le B20 mais le principe reste le meme c est un moteur 4cylindres N/A

C'est en effet un article très intéressant, que j'avais lu ya un moment et j'y reviens dessus.

Pour moi c'est assez intéressant. Le budget (et les compétences des mecs) commencent à être importants, mais ça reste je dirais du domaine de l'accessible, dans le sens où pas mal d'éléments sont achetables / faisables, moyennant évidemment un certain prix. Bref, de la bonne grosse prépa de course (mais bon visiblement l'application "sévère" reste le drag...). Dernier step avant le KC ou Sxxxx.

Ceci dit (et ça se voit à la courbe...), on est pas encore au niveau des motoristes (français) de rallye. Cependant leurs moyens et leur config sont aussi très différents.
Déterrage...

Qq a des news de vinz04 et de la grosse prépa pour sortir 200CV?

C'est possible, j'en suis sur. Le pilote de Rallye Franck David avec son EK4 F2000 sort 205CV avec la conf suivante (de mémoire):
AAC RM
Piston CTR EK9 haute compression
Papillon 63mm
collecteur + ligne
boite à air mugen
Carto sur mesure HRED
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