alors merci a vous de reagir autant a ce post
pour mon choix envers quag, c'est simple, chris m'en a pas mal parlé, et puis y'a pas a dire sa réputation n'est plus a faire... de plus partant dans quelques mois dans le sud (bayonne) il se trouve que quag sera sur ma route (a peu pres).
donc pour le régulateur de pression d'essence (60), effectivement il me sera indispensable car injecteur OEM... donc obliger de monter en pression, et puis le débit des injecteurs origine est largement suffisant (ils sont conservés en super 1600...)
les silent block chez oreca c'est des powerflex, tarifs je sais pas encore je dois les apeller. sinon les energy tu trouve ca ou? a quel tarif?
les BAR perso je ne prendrais pas mugen, pas envie de casquer pour rien (mugen tu paye la marque, a par ca c'est de la bonne qualité c'est vrai, mais bon faut pas exagérer quand meme). sinon je dois voir pour des sparco chez oreca (j'essaye de pas trop diversifier les fournisseur, car a chaque fois vive les frais de port
)
pour la culasse oui quag le fait, et il la passe en souflerie.
pour l'admission, désolé de me répéter mais en fait il est possible de monter le collecteur ITR mais faisseau a adapter (ODB1 / ODB2).
donc je laisse celui d'origine, le flux d'air sera déja pas mal optimisé avec une boite a air d'ITR et un papillon grossis
la carto RM en fournit une, en fonction des differentes modif efectuées sur la voiture. mais je pense que je vais essayer de m'en inspirer pour la faire moi meme, ou voir avec quag qui lui a un banc... ca dépendra du prix qu'il me propose, mais bon quand j'en serais a là, ca voudra dire que c'est presque fini
et oui effectivement pas d'info consernant ma ligne, désolé mais j'ai pas choisi
soit sur mesure chez HSI, soit ligne complete inox avec un beau silencieux sport je sais pas encore... je pense pas mal au twin loop de chez ... Mugen
il permet de libérer l'échappement, tout en gardant une sonorité agréable et pas trop de décibels.sinon en echappement je sais pas y'a tellement de marques...
a et oui tu a raison liquide de freins DOT 5.1
edit: ligne trouvée!!! ligne complète GReddy SP2
collecteur soit un Greddy (lequel corespond a votre avis?
http://www.inlinefour.com/gredexhead.html
celui pour civic EX? LX? ...)
et sinon si c'est pas le GReddy, ca sera un 4-1 OEM ek9