10-04-2006, 15:57:50
Tsuchiya a écrit :nismo a écrit :hometheater a écrit :[La plupart des reactions sont sympathiques, les gens ne connaissent pas la voiture, viennent poser des questions. De plus, on ne provoquent pas l hostilité comme les posseseurs de Porsche ou autre voiture super cher.j ai failli me faire agresser par 6 rebeus ds une r21 verte rue de la porte kan j avais ma 300zx......keske je leur avais fait?ben je leur ai passé devant decapoté en ecoutant ramstein....... :roll: keski leur a pas plu?ramstein?la voiture?les 2?tant est si bien kil m ont poursuivi juska l entrée de l arsenal.....
:
je suis pas d'accord en porsche ou en maserati on attire plutot la sympathie des gens tant qu'on ne frime pas trop avec biensur, par contre il y as toujours une minorité un peu typé racaille casquette yogging qui vont te chercher les emmerdes par jalousie et surtout par connerie, et aussi y as les relous sympa style "moi j'ai un hdi et j'adore la F1..." qui viennent gentiment nous saouler oendant 10 minute a venter les citroen ou leurs peugeot mais au moins ceux la sont en général sympa.
Bon revenont au sujet, moi je trouve ca bien de vider une 300, car il y as rien de plus beau pour moi qu'une caisse, vidée avec deux beau baquet, des manos, bien bruyante , qui vibre, qui sent l'essence, ou l'ont ressent quelques chose, car les quels sont devenu vraiment trop aseptisé.
et vider de 300kg une caisse ca change plus que radicalement le comportement.
Aprés c'est sur je pense que chacun ses gouts, mais les caisses sans sensation tout juste bonne ase déplacer dans un silence absolue ou l'on s'endort au bout de 10 bornes, parfaite pour transporter mlle a la plage dans le plus grand confort c'est pas mon truc, 2 sièges ca me suffit ...
+1