dommage que tu n'habites pas plus pres sinon,je t'aurais fait essayer la civic de ma mere(1.8l vti 169ch) et je connais une personne qui a un 100nx 2.0l gti.
pour ma part,on voit moins de 100nx gti que des civic 1.6l vti.tres souvent les 100nx sont des 1.6l slx.
au faite le vtec c un moteur atmo.!!! lol
OUe merci à tous pour vos avis et vos réponses !!!! mais comme vous avez tre bien conclut, j'essayerai et je verrai bien ce qui me conviendra le mieux, en tout cas merci à tous !!!!!!
bon ca va on as fait 3 pages!!!!
NX-R a écrit :deem, tu est un sauvages, moi j'arrive a tenir un 8,5 de moyenne en roulant sur le couple, et oui c'est l'avantage d'un 2litres le couple.
Moi sauvage
, bé je suis pas passé du 1.6 au 2.0 pour me trainer
J'ai réussi une fois à faire 9.8L mais sinon c'est tout le temps entre 10 et 12L...
Ah bon... ben 10/12 L c en mode pas éco, mais sinon, moi je fais pas mal d'autoroute et de nationnale avec, et ça tourne entre 8/9L!!
Par contre c sûr que y'a moyen de pêter des records en étant extrème: une apré midi, à 4 dedans, toit viré, en mode "promenade"
, ben on a frolé le 20 L (220 KM avec 40 L!!
)
lol 220km avec 40L, ca fait beaucoup
Elle boie tant que ca la 100 gt ?
koi ke nan
tu dois pas mal tiré dedans D'sound
jme trompe ?
bah comme je te disais c'étais en mode "promenade"
Non sérieux tu fais ça une fois puis t'as compris
Il suffit de trouver un juste milieu :roll:
Moi aussi promenade "sportive" la plupart du temps... simple mes A520 ont 11000Kms et je dois changer les 4
Moi aussi promenade "sportive" la plupart du temps... simple mes A520 ont 11000Kms et je dois changer les 4
Bref je crois que tout le monde est d'accord ça va etre selon tes critères de préférences
Si tu veux des infos sur la vti pas de problèmes contact moi par MP 8)
perso je trouve sympa les deux caisses surtout la nissan en fait mais la je remonte le plus vieux topic de nissan ca c'est du détérrage!! un retour en arrière de presque 4 ans :]
mais jusqu'où ira-t-il ???????????? je vous le demande !!!
la y peu pas moins, apres c dans les archive