Japan Car

Version complète : [EK4] Quelles sont les modifications "de base"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
la boite a air de l'ek4 est vraiment pas liberer du tout, ça bride à mort, je pense qu'il faut deja virer se truc pour commencer. a mon avis si tu parle d'une boite bien faite c'est celle d'itr (qui peut se monter sur ek4 )
Ok merci alors le mieux c'est de commencer par ameliorer l'admission ? Alors boite a air ou cai sachant qu'en ce si que me concerne j'habite un blede pommé avec 95% d'agriculteurs qui rendent les routes degeulasses avec leur tracteur....... Confused enfin j'aimerais trouver le meilleur compromis perf/prix que ce soit cai ou boite a air. Big Grin merci d'avance.
Ben le CAI il est planqué derrière le pare boue, donc normalement, il n'a pas de raison de se salir plus qu'autre chose.
Niveau poussière, que ce soit une boîte à air avec prise d'air frais ou un CAI, tu récupèreras autant de saloperies Wink

Sinon, je confirme, la boîte à air de l'EK4 est une pure daube ! Sad
elle est conçue pour faire le moins de bruit possible.
sonis, si tu trouve un prix qui te convient sur un CAI ou sur une boite à air fonce et fait toi plaisir, perso j'ai acheter un aem V1 y a deja un petit moment, vu que j'aime bien essayer je le vend pour racheter une boite a air, mais je ne pense pas que le gain entre les 2 soit si différent que ça et vu le prix d'une boite à air je ne pense pas que se soit le meilleur rapport prix/perf, on verra quand j'aurai la mienne je changerai peut etre d'avis.mais le cai sur ek4 est assez efficace et sympa enfin je suis content du mien en tout cas
Merci une autre question quand il pleut sa risque rien avec un CAI car le filtre est proche de la route quand meme...........
ps : Si vous connaissez un bon cai pas trop chere conseillez moi car il y en a tellement que je suis perdu. Big Grin
le moins cher= BOMZ racing sur ebay Wink
Kim a écrit :le moins cher= BOMZ racing sur ebay Wink
Je viens d'aller voir merci Wink c'est vrai qu'il est pas cher mais est ce un produit de bonne qualitée car je ne cherche pas forcement le moins cher possible mais un bon compromis prix/qualité qu'elqu'un la ce cai ? Peut il m'en parler, comparé avec d'autres ( ressenti,qualité...etc) merci d'avance Wink
mon pote la est il en est content Wink
j'ai un aem, il est de tre bonne qualité, il prend pas l'eau, et il est a vendre

hadoq

Ben ça répond bien ^^

sinon, j'ai le choix pour l'essence entre le SP95, SP98 et Vpower (indice d'octane 100).

bonne idée de mettre du Vpower là dedans ?
dj_spark a écrit :1-Le chassis stock de l'EK4 est assez bluffant malgré son coté mamie (expérience mémorable avec Little).
Big Grin Wink C'était avec ma première EK4 (elle appartient maintenant à Patrice qui est parfois sur ce forum), elle était stock et ça se passait sur les petites routes du Maconnais. Sont bien ces routes on se croirait dans les Alpes. Miam.
C'est vrai que stock ce chassis est assez neutre et efficace.
Leclerc/Champion SP98 LOL
Oui bon, c'était un test d'autonomie ! lol
little a écrit :
dj_spark a écrit :1-Le chassis stock de l'EK4 est assez bluffant malgré son coté mamie (expérience mémorable avec Little).
Big Grin Wink C'était avec ma première EK4 (elle appartient maintenant à Patrice qui est parfois sur ce forum), elle était stock et ça se passait sur les petites routes du Maconnais. Sont bien ces routes on se croirait dans les Alpes. Miam.
C'est vrai que stock ce chassis est assez neutre et efficace.

et oui je survole souvent le forum ...
sinon toujours stock niveau chassis ... à méditer :roll:
c'est vrai qu'il est sain et neutre comparer à mes anciennes voitures.
La diff avec bcp d'autres EK4... c'est que c'est relativement neuf tous ça ! LOL
Donc avant de partir dans des setup de la mort avec des trucs réglables dans tous les sens, des silents blocs en bon état et un bon para ça dois être déja pas mal...
dj_spark a écrit :La diff avec bcp d'autres EK4... c'est que c'est relativement neuf tous ça ! LOL
Donc avant de partir dans des setup de la mort avec des trucs réglables dans tous les sens, des silents blocs en bon état et un bon para ça dois être déja pas mal...

oui c'est pour ça je pense que je suivrais les conseils de CHRIS !
dj_spark a écrit :La diff avec bcp d'autres EK4... c'est que c'est relativement neuf tous ça ! LOL
Donc avant de partir dans des setup de la mort avec des trucs réglables dans tous les sens, des silents blocs en bon état et un bon para ça dois être déja pas mal...

oui c'est pour ça je pense que je suivrais les conseils de CHRIS !
Pages : 1 2